Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Star Wars Battlefront
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Leopal
Ca se précise, il est passé gold. ^_^
Je ne sais pas si certains ont l'intention de l'acheter, moi j'avoue que je suis tenté par ce FPS reprenant les ingrédients de ces films méconnus... laugh.gif

Pour les anglophones:
CITATION
Star Wars Battlefront™ is an action/shooter game that gives fans and gamers the opportunity to re-live and participate in all of the classic Star Wars battles like never before. Players can select one of a number of different soldier types, jump into any vehicle, man any turret on the battlefront and conquer the galaxy planet-by-planet online with their friends or offline in a variety of single-player modes. Single player modes include "Instant Action," "Galactic Conquest" and the story-based "Historical Campaigns" mode that lets gamers experience all of the epic battles from Episodes I-VI, fighting from the perspective of each of the four factions within the game.

Features:

First and third-person gameplay depending on player preference.
Three single player modes including "Instant Action," "Galactic Conquest" and the story-based "Historical Campaigns" mode.
Compete with up to 32 players in online competition.
Battle in more than 12 environments across 10 diverse planets from the classic Trilogy and Clone Wars eras, including: Hoth, Endor, Tatooine, Kamino and Geonosis.
20 different soldier types from 4 factions: Rebel Alliance, Galactic Empire, Republic Clone Army and Separatist Battle Droids. Soldier types include standard infantry, scouts, heavy weapons and pilots - each will have their own unique abilities.
More than 30 weapons including blaster rifles, rocket launchers and thermal detonators, in addition to ground-based turret guns that can be manned and used to defend command posts.
More than 25 diverse ground and air vehicles including the AT-ST, X-Wing, and speeder bike, as well as the massive Republic Gunship that can hold up to five different soldiers.
Customizable controls.


Piloter un X-Wing me tente bien... smile.gif Config mini: G4 1 Ghz/CG 64 mo, 10.3.6 or later.
Kalomir
Je l'ai commandé la semaine dernière wink.gif
Chez nos amis d'insidmacgames.
Kiss Mania
Ca me dis rien... peux-être marant mais sans plus huh.gif En plus le deux va pas tarder à sortir sur PC et consoles dry.gif
Leopal
CITATION(Kalomir @ 14 Jul 2005, 15:42)
Je l'ai commandé la semaine dernière wink.gif

Je m'en doutais... biggrin.gif Tu me diras si il est bien. smile.gif
Kalomir
Oui oui, je n'y manquerai pas.
CantKillemAll
Je crois que je vais me laisser tenter smile.gif
Cyber/RR
CITATION(Kalomir @ 14 Jul 2005, 14:42)
Je l'ai commandé la semaine dernière wink.gif
Chez nos amis d'insidmacgames.

Tu nous feras un petit test ? rolleyes.gif
Leopal
Le jeu vient de sortir aux US, tu l'auras bientôt Kalo. smile.gif
Tecka
Moi aussi je tenterais bien alors déjà reçu? tongue.gif
Kalomir
Pas encore reçu, quand ce sera envoyé j'aurai un mail d'avis d'expédition sans doute.
Btw mes vacances sont en août (les trois premières semaines), si je l'ai reçu (je suppose) je peux passer le jeu à quelqu'un qui serait confiné à Paris/ en RP pendant l'été.
DeviSor
Ouaip, il a l'air bien tripant ce jeu… et beau !
Esperons que le portage ait été réussi…
Kalomir
Bon, j'ai loosé la commande, je me suis gourré dans les références de carte bleue... donc ma commande est rejetée, mais comme je pars en vacances en fin de semaine, ben je l'achèterai plutôt à mon retour.
Tecka
Merdouille alors ohmy.gif
Bon on va attendre alors cool.gif
Sire Diablo
J'aivu, il a l'air super moi je vais me l'acheter !
Crazy_Soldiers
il est tres tres bien si vous savez pas se que c'estvoici les explication par ... MOI
Tecka
Alors sortie? tongue.gif
Leopal
Crazy Soldiers merci de faire un tour d'urgence par ici, et de mettre ta signature à la bonne taille.
olreg
Quelqu'un l'a reçu ??

J'attend ma boite avec impatience, mais comme je pars pour quinze jours en fin de semaine je ne serai pas livré à temps mad.gif
Tecka
Alors toujours personne? huh.gif
CantKillemAll
Je passe ma commande ce soir avec Lego Star Wars laugh.gif smile.gif
Kalomir
Ca y est, j'ai essayé. Je suis pas sûr que j'aime BEAUCOUP, ça me plaît bien mais il y a qq points négatifs irritants dans le gameplay.
Je renvoie à ce test de jeuxmac qui fait assez bien le point je pense, en dépit d'une orthographe, mettons, désopilante parce qu'on va pas être méchant au retour des vacances

http://tests.jeuxmac.com/363.html

Je confirme que les vaisseaux sont à peine pilotables. Passer son temps à se crasher en snowspeeder lors de la bataille sur Hoth, c'est un peu la haine.
Au bout de qq missions, même en mode facile ça se corse. Je me demande si j'arriverai à progresser ou si je lâcherai avant.
Sire Diablo
Eh bien sois t'as pas de bol sois tu sais pas y jouer huh.gif Parce que j'ai deja finit le jeu en mode Moyen, de plus il y a pas plus facile comme vaisseaux a piloter ! Il te suffit d'appuyer espace pour decoller, ca avance tout seul tu controle facilemen, et on rappuie espace pour se poser !

Serieux ce jeu est super...
olreg
Je l'ai reçu au retour des vacances et je plussoie les avis précédents, même si je n'ai pas eu le temps de jouer beaucoup je suis emballé wink.gif
Tecka
Oki vendu,il est trouvable ou? tongue.gif
sky blazer
J'ai meme réussi a le trouver a la fnac ce jeux la tongue.gif (mais je ne l'ai pas acheté du a mon budget ... )
CantKillemAll
Je l'ai reçu lundi smile.gif
Je vous avoue que je suis assez emballé...
Je ne vous en dis pas plus, je vais préparer un test que j'espère, on postera sur notre beau site... wink.gif cool.gif
Thomas
CITATION(Kalomir @ 30 Aug 2005, 15:45)
Je renvoie à ce test de jeuxmac qui fait assez bien le point je pense, en dépit d'une orthographe, mettons, désopilante parce qu'on va pas être méchant au retour des vacances

Je vais essayer de correctionner tout ça dans la journée wink.gif

Faut leur pardonner, ils sont tellement pressés de mettre en ligne les tests quand ils en ont qu'ils attendent pas toujours le coup d'oeil de ceux qui savent écrire (cela dit j'ai déjà vu bien pire sur d'autres tests de JM et LM laugh.gif)
Kalomir
Ah, je savais pas qu'on avait un membre sur le forum. Le test est bon, vraiment, et il est sorti très peu de temps après le jeu ; son orthographe n'est pas atroce mais c'est vrai que ça sent le manque de relecture.

Sinon, en effet je me suis mieux débrouillé avec les vaisseaux hier soir, et pour une raison que j'ignore, une mission qui était infaisable est devenue faisable sans que je change de tactique. Mais j'ai un joystick cyborg evo wireless que je suis totalement incapable de paramétrer, alors que sur un jeu comme ça ce serait sûrement le pied.

Une partie en groupe ça doit être fun.
Thomas
Je suis membre seulement pendant mes vacances, à temps (très) partiel wink.gif

Bon pour la correction il faut que je retrouve le webmaster pour qu'il me remette des login/mdp valides, je fais ça dès que je le vois smile.gif

edit: ayé j'ai fait une première correction, j'espère que c'est plus agréable à lire maintenant wink.gif
Tecka
CITATION(Can't Kill'em All @ 31 Aug 2005, 10:10)
Je l'ai reçu lundi smile.gif
Je vous avoue que je suis assez emballé...
Je ne vous en dis pas plus, je vais préparer un test que j'espère, on postera sur notre beau site... wink.gif cool.gif

Et une tite vidéo wink.gif
Sinon qui pourrait me l'acheter et qui viens
vendredi soir pour le tit napéro,je rembourse
cash et en petite coupure+gift tongue.gif
odanurr
Ayant déjà joué à ce jeux lors d'une LAN PC, je peux en effet vous dire que ce jeux à plusieurs, surtout sur géonosis (une des map) c'est une tuerie car avec les RT-TT et tous les véhicules de soutient, on reproduit la célèbre bataille de la fin d'épisode 2 et c'est carrément génial!!
Même si le gameplay laisse sérieusement à désirer, que les menus ont une impression de n'être pas vraiment terminés, et la présence de nombreux inérant à chaques jeux starwars malheureusement, il n'en reste pas moins que je le considère comme un des meilleurs jeux à jouer en LAN ou sur internet avec des amis!! biggrin.gif
Kalomir
Je suis d'accord avec toi, en LAN ça doit être grandiose.
Mais peux-tu m'éclaircir sur le sens de ce syntagme ?

CITATION
la présence de nombreux inérant à chaques jeux starwars malheureusement


il manque pas un mot qq part ?
Akabane
syntagme (nm) (ling) : groupe de mots formant une unité
* une phrase se compose de plusieurs syntagmes tongue.gif
fre2x3
Pioufff tout ces mots, ça existe ! ^_^
Kalomir
Plus précisément, pour ce syntagme qui se présente sous la forme d'une incise, l'apposition laisse entendre que cette nouvelle proposition devrait, en raison du "même si" du premier membre de phrase, être introduite par un "si" reprenant celui de l'initiale : il manque donc à tout le moins non pas un, mais deux mots dans ce syntagme, un "si" et un nom, tout bêtement, derrière nombreux.
Passons sur la peccadille lexicale sur "inérant"/ "inhérent", dans ce contexte j'ai préféré me focaliser sur la syntaxe ^_^
odanurr
ah pardon, je voulais dire : bugs inhérant à tout les jeux SW! voilà sinon pendant la LAN que j'organise, je verrais si sur mac, ça donne le même effet que sur pc (je pense les bugs en moins!!!) biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif mais il est clair que ce jeux est vraiment sympas à plusieurs, surtout quand des coéquipiers vous aident avec des AT-AT ou des AT-ST, ça fait vraiment un effet classe!
Tecka
Je l'ai acheter aujourd'hui par pure vengeance.
1)je suis pas à l'AE
2)les autres y sont
3)le bruleur de la chaudiére vient de péter
4)journée de merde
et pis j'ai pas à me justifié na tongue.gif
Tecka
Petit up pour ceux qui ont Battlefront,on ce retrouve
un soir sur un serveur?Pour faire un petit teste tongue.gif
Le jeux est bien en solo mais en multi j'ai pas encore
testé.Euh......vous avez une adresse de serveur aussi laugh.gif
fre2x3
L'autre soir, j'ai essayé en MP sur l'unique
serveur trouvé par Game Ranger, j'ai été très déçu.
Je sais pas si c'est moi, mais en général, je trouve
que toutes les "missions" se ressemblent et un peu
lassant à la longue.
Les véhicules volants sont difficilement contrôlable.
Si vous avez des IP de serveur avec pas trop de bots
beaucoup de joueurs et peu de pings, je suis preneur.
Sire Diablo
CITATION(fre2x3 @ 28 Sep 2005, 08:49)
Les véhicules volants sont difficilement contrôlable.

Vous le faites expres ou quoi ? C'est vraiment simple... On appuit espace pour decoler, ca avance tout seule, on appuit avant pour aller plus vite et on peut tourner plus vite grace aux touches directionnelles, et enfin on atterri tout betement en rappuyant espace. Meme ma petite soeur de 6 ans sairait faire ca huh.gif
Aurel
CITATION(Sire Diablo III @ 28 Sep 2005, 17:02)
Meme ma petite soeur de 6 ans sairait faire ca  huh.gif

Et la conjugaison du verbe savoir au conditionnel présent, elle saurait faire ça ta petite soeur?
fre2x3
Tu sais bien Diablo que je suis en possession d'un Nostromo N52 cool.gif et qu'il me faut peaufiner
les réglages de celui-ci pour atteindre le niveau de maîtrise de ta soeur de 6 ans biggrin.gif
Merci de tes conseils ! wink.gif
Tecka
Alors ce serveur quel IP please tongue.gif
Sire Diablo
CITATION(Tecka @ 28 Sep 2005, 16:13)
Alors ce serveur quel IP please tongue.gif

Ce serveur sur lequel fre2x3 a joue est sur Game Ranger apperement.

PS : Aurel les erreurs ( c'est bon jai enlever le e tongue.gif ) de frappe tu connais ? tongue.gif
Leopal
CITATION(Sire Diablo III @ 28 Sep 2005, 17:16)
PS : Aurel les erreures de frappe tu connais ? tongue.gif

Plait-il? tongue.gif
Aurel
CITATION(Leopal @ 28 Sep 2005, 17:22)
CITATION(Sire Diablo III @ 28 Sep 2005, 17:16)
PS : Aurel les erreures de frappe tu connais ? tongue.gif

Plait-il? tongue.gif

SD, la relecture tu connais? tongue.gif
Sire Diablo
CITATION(Sire Diablo III @ 28 Sep 2005, 16:16)
PS : Aurel les erreurs ( c'est bon jai enlever le e tongue.gif ) de frappe tu connais ? tongue.gif

Oui je connais arf.gif
Tecka
UP!UP!
Qui pour un petit fragg vendredi soir sur
Battlefront wink.gif
Kalomir
Je ferais bien ça un soir à l'occase, mais pas vendredi, je ne suis pas là.
fre2x3
Et sur quel serveur ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.