Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WoW payant
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Leopal
C'est avec stupéfaction que je viens de me rendre compte que Blizzard prélève sur mon compte l'abonnement WoW alors que je n'avais payé que pour un mois. (en plus du mois offert avec le coffret)
Je n'ai donné aucune autre autorisation de prélèvement, et n'avais pas renouvelé: je trouve ça abusif. ph34r.gif

A ceux qui ont aussi suspendu leur compte, je suggère de vérifier les prélèvements.
atarxerxes
Je pense que tu n'as pas "payé pour un mois" mais choisi le prélèvement tous les mois, ceci expliquant cela. wink.gif
Pour ne pas payer il faut suspendre son abonnement.
Leopal
Erf, c'est mal foutu ce truc, je n'ai lu ça nulle part: si je veux un abonnement pour plus d'un mois, je prends au trimestre, ou plus.
Pour jouer un mois il faut donc s'abonner, puis se désabonner. C'est limite comme procédé, et j'en suis sûr très rentable. dry.gif
atarxerxes
Je pense que c'est le but wink.gif
Leopal
Moi aussi... tout est bon pour faire du fric, de nos jours.
Ogur
vi...

j'ai remarqué aussi, quand t'as entré une carte de crédit pour une commande, il la garde automatiquement pour la suite...

P.S: faudra aussi que je vérifie qu'il aille pas toujours débiter sur la carte qu'on m'a prétée...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.