Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit bonjour de Turquie...
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Snake_Plissken
Voila voila un ptit bonjour de turquie ou je passe de tres bonne vacances entre aller a la piscine a la mer faire du jet ski du ski nautique et j'en passe... j'espere que vous passez tous de bonnes vacances aussi. ^_^
Sur ce a plus

P.S: d'accord avec toi TheDoudou. Qwerty c'est de la merde laugh.gif en plus sur le clavier il manque des touches et meme qu'ils y en a qui sont deplacees tongue.gif.enfin bon c'est un pc blink.gif
Kiss Mania
Pfffffffffffff... y'en a qu'ont du pot franchement sleep.gif Lorsque je me dis que je vais partir en Bretagne... pleure.gif
Ogur
CITATION(Kiss Mania @ 31 Jul 2005, 15:03)
Pfffffffffffff... y'en a qu'ont du pot franchement sleep.gif Lorsque je me dis que je vais partir en Bretagne... pleure.gif

laugh.gif

sinon, ouais chanceux, bonnes vacances tongue.gif
Kiss Mania
CITATION(Ogur @ 31 Jul 2005, 21:16)
CITATION(Kiss Mania @ 31 Jul 2005, 15:03)
Pfffffffffffff... y'en a qu'ont du pot franchement  sleep.gif Lorsque je me dis que je vais partir en Bretagne...  pleure.gif

laugh.gif

sinon, ouais chanceux, bonnes vacances tongue.gif

C'était très courageux de ta part de me dire ça laugh.gif biggrin.gif unsure.gif
Black Rider
moi je m'en fou je rentre de Sicile biggrin.gif
Aurel
CITATION(Kiss Mania @ 31 Jul 2005, 15:03)
Pfffffffffffff... y'en a qu'ont du pot franchement sleep.gif Lorsque je me dis que je vais partir en Bretagne... pleure.gif

Il faut pas te plaindre, je n'ai pas de vacances! wink.gif
Sire Diablo
Comment ca pas de vacances ? Je te plaint moi alors laugh.gif Moi je serai peinard chez moi tout le mois d'Aout, devant mon ordi cool.gif
Aurel
Pas de vacances comme pas de vacances parce que je travaille. smile.gif
Ogur
CITATION(Sire Diablo III @ 1 Aug 2005, 11:02)
Comment ca pas de vacances ? Je te plaint moi alors laugh.gif Moi je serai peinard chez moi tout le mois d'Aout, devant mon ordi cool.gif

bnah, alors enlève moi ces lunettes de soleil happy.gif
Neomac
C'est cool ça !!!

Des messages venus de l'étranger : trop fun !!!

Si je peux, je fais un envoi de Pessac (près de Bordeaux) : c'est pas l'étranger mais c'est la destination la plus loin de mon domicile cette année tongue.gif
fanatikmaya
Moi j'postais dans le CTC de MacBi depuis New York... ^_^ cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.