Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PlaneShift, ça vous tente ?
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
SkyJedi
Salut,
J'ai téléchargé PlaneShift et je vais l'essayer. Vu que ce jeu est gratuit et pour mac os x, je pensais que l'on pourrait y jouer... Faut avoir une connexion internet. Y'aurait un peu des gars Mac dans leur serveur s_).png

:fuck:PC :fuck:
Ogur
tu pourrais donner plus de détails ? smile.gif (genre l'adresse ou le trouver si on peut le télécharger happy.gif)

et le genre, et l'ordi nécessaire, etc.
Diurn
c'était pas une expansion de Magic Planeshift ? smile.gif
Sire Diablo
J'ai essayer ce truc y a pas longtemps, je trouve pas ca au top, bien que c'est pas mal pour un freeware. Ce que j'aime pas dans ce jeu c'est qu'on a pas la possibilite de voir son perso de l'exterieur et la version mac est encore truffee de bugs. Je vous dit pas pour l'installer c'est gallere ! Je me contenterais de World of Warcraft moi. arf.gif

SkyJedi, consulte les forums mac de planeshift avant de jouer, parce que autrement tu ne fera peut etre pas marcher le jeu. A moins que depuis que j'ai essayer il y a eu une nouvelle version...


Pour info c'est un MMORPG gratuit sur le Mac !
Snake_Plissken
@Ogur : le site ici et le lien du dl smile.gif wink.gif
Neomac
La dernière version en ligne concernant le Macintosh de ce jeu vidéo freeware est l'une des meilleures !!! Installation sans encombre, bonne optimisation ... Bref, c'est à télécharger et à essayer de toute urgence. En tout cas, moi, j'y joue et c'est moins cher que WoW (tout en étant une bonne entrée en matière pour celui qui souhaite découvrir les MMORPG sans dépenser le moindre euro tongue.gif )
johnamix
La version mac ne fonctionne pas pour le moment (depuis le 6/09) car la version du serveur est différente de la version mac…Chez moi d'ailleurs après la mise à jour du jeu il ne se lance plus tongue.gif
Donc patience!

@+
Ogur
CITATION(johnamix @ 12 Aug 2005, 00:38)
La version mac ne fonctionne pas pour le moment (depuis le 6/09) car la version du serveur est différente de la version mac…Chez moi d'ailleurs après la mise à jour du jeu il ne se lance plus tongue.gif
Donc patience!

@+

Mouarf, je vais déjà visiter le site alors smile.gif
johnamix
Voilà j'ai réussi à "réparer" ma version, elle démarre,…Pour me confirmer que la version du serveur est différente (plus récente) que la mienne…Donc je ne peux y jouer!

Jusque là on espère encore pouvoir jouer …
(cliquez pour agrandir)

Ben enfait…non faudra attendre:(


En tout cas, si vous voulez quand même l'installer mais que vous n'y arrivez pas, dites le dans ce post ou envoyez moi un mail, je vous expliquerai (Léopal si tu m'entends je peux faire un tuto enfin plutôt une traduction du tuto officiel wink.gif)

@+
Sire Diablo
Je peux te dire que j'ai peu y jouer un jour tres facile. Neomac quand tu dis une installation sans encombre ca me trouble. Pour le faire marcher j'ai du effacer un fichier qui se trouver dans le dossier usr, un fichier cache. J'ai du telecharger un updater que quelqu'un a fait et ca ne marchait pas, pour le faire marcher faut le lancer par le terminal ou je ne sais plus quoi. De plus il n'y a pas encore de sons dans le version Mac.

Bref, plus d'info sur leur forum.

Je suis sur que si les devellopeurs se concentraient juste un peu plus sur la version mac et la rendaient plus jouable, ce serait un superbe jeu MMORPG gratuit. Ses graphismes sont extraordinaires pour un freeware !
Neomac
Et bien SDF, je ne sais pas, mais de mon côté aucun souci d'installation sur mon PowerBook G4 867 Mhz avec Tiger. J'utilise la dernière version pour Macintosh et je n'ai pas rencontré le moindre problème ...
Sire Diablo
Non le probleme de l'installation a ete resolue c'est vrai, mais il y a quelques mois c'etait comme cela. En tout cas, le vrai probleme c'est l'incompatibilite entre la version du serveur et du jeu Mac.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.