Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Défaut du DVD D'install de 007 Nightfire
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
CantKillemAll
Je viens de découvrir un beau défaut sur le DVD de 007 Nightfire, qui empêche le jeu de se poursuivre après la mission 6.

À chaque mission, il y a une cutscene qui entame (intro) et qui termine (outro) chaque mission. Et bien, alors que chaque vidéo est un fichier .mp4 de quelques megs à plus de 100, le fichier m7_intro.mp4 est un nanar de 16 Ko qui ne contient aucune donnée et qui plante le jeu en écran noir au début de la mission 7. Normal, le jeu cherche à lancer cette séquence pour continuer mais comme aucune donnée n'est présente, il mouline, jusqu'à ce que pomme+alt+esc le délivre.

Si quelqu'un a le jeu, dans n'importe quelle langue, et que ce défaut n'est pas présent, s'il pouvait se manifester ! Apacabar est aux abonnés absents et j'attends la réponse d'Aspyr.

merci wink.gif

Au fait les screenshots :



Un petit film d'explication ici
ZeD
une technique peut être en attendant mieux si la scène d'intro n'est pas primordiale.

tu duplique une séquence au choix (genre la m6_outro) que tu renomme m7_intro et tu pourra donc je pense continuer le jeu...

wink.gif
Diurn
ou tu peux le telecharger ( legalement puisque tu l'as acheté ) et tu prends le fichier, mais bon, faut le trouver et le temps de telecharger un dvd entier , juste pour 1 min de vidéo, ZED a la soluce de celui qui zappe les cinématiques ( comme moi )
CantKillemAll
Bon, j'ai testé la soluce de Zed hier soir, en dupliquant le fichier m6_outro.mp4 et en le renommant en m7_intro.mp4.
J'ai eu 2 fois la cinématique et le jeu a repris. Bon, j'ai au moins pu le finir (le jeu est très court en fait, 7-8 heures maxi) mais ce qui est chaint, c'est qu'on décroche du scénario sad.gif

Arf, on verra la réponse d'Apacabar ou Aspyr.
En tout cas, merci Zed wink.gif smile.gif
ZeD
Mais de rien mon cher CKEA wink.gif
ZenZen
CITATION(Can't Kill'em All @ 9 Aug 2005, 11:11)
mais ce qui est chaint, c'est qu'on décroche du scénario sad.gif

Scénario ???
A la fin c'est toujours 007 qui gagne....; biggrin.gif
Diurn
sauf si tu sais pas jouer tongue.gif
CantKillemAll
Arrêtez de me prendre pour un ***TUUUUT*** tongue.gif laugh.gif

Je sais bien, c'est pas le problème, mais ce que je voulais dire, tu te retrouves dans une mission sans savoir exactement ce qui c'est passé juste avant. La cutscene étant sensée te donner le sujet de la mission qui arrive, c'est clair que ça n'empêche pas de bourriner sur tout ce qui bouge, Dieu merci y'a l'écran objectifs et conseils qui est là pour au moins te dire ce que tu dois faire.
Aurel
De nos jours plus besoin d'être 007 pour avoir un permi de tuer... suffit d'aller en Angleterre et de devenir flic
DeviSor
Waow, cassage d'ambiance méchant laugh.gif !
Mais tu n'as pas tort, malheuresement sad.gif.
Sire Diablo
Mechant la vanne ohmy.gif C'est pas un truc sur quoi il faut se marrer. Ben ouais quoi en plus il etait jeune est innocent le bresilien sleep.gif
Diurn
lol on s'excite pour une bavure, c'est plutot les USA en irak qui arretent pas de massacrer des gars ( et des alliés, comme l'agent qui sauvait l'italienne la )
CantKillemAll
Euh, ça dérape du sujet, les gars... ph34r.gif innocent.gif

FIn HS SVP... cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.