Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Proposition de server de jeu
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
johnamix
Bon ben vu que la plupart des joueurs de la team ne jouent qu'aux 4 jeux 'officiels' de la team, je fais un appel aux autres qui veulent jouer à d'autres jeux ou à ces mêmes joueurs, si ils veulent changer un peu wink.gif
Les jeux seront hébergés sur mon ordi.
jeux :
Wolfenstein ET
Wolfenstein
Quake3
Nexuiz
Medal of Honor
Jedi Knight II
Close Combat First to Fight
Savage

@+
Akabane
Ma foi c'est pas une mauvaise idée ^_^
Le tout c'est de réussir à organiser les parties.
Leopal
Et quelque chose me dit que ce n'est pas fait... biggrin.gif
Sire Diablo
Savage je l'ai essayer il est vraiment tres cool pour un jeu. Mais je ne l'ai pas sad.gif J'aurais bien voulu jouer avec toi sinon... Mais pour ce qui est s'organiser, il faut que quelqu'un prenne cette charge sinon je sens que les pressentiments de Leopal seront corrects.
DeviSor
Héhé, Johnamix smile.gif Ancien de ma team Q3 twa tongue.gif
Ben, dès que j'ai l'adsl, un server Q3 ça m'intréresserait pas mal (notamment OSP ou TrueCombat) et j'espère que ça en intéressera d'autre !
Aller, le iClan va se mettre a Q3 là ! tongue.gif
Ogur
CITATION(DeviSor @ 17 Aug 2005, 11:30)
Héhé, Johnamix smile.gif Ancien de ma team Q3 twa tongue.gif
Ben, dès que j'ai l'adsl, un server Q3 ça m'intréresserait pas mal (notamment OSP ou TrueCombat) et j'espère que ça en intéressera d'autre !
Aller, le iClan va se mettre a Q3 là ! tongue.gif

Si tu me trouves un jeu de Q3, je veux bien happy.gif
johnamix
CITATION(Ogur @ 17 Aug 2005, 11:06)
CITATION(DeviSor @ 17 Aug 2005, 11:30)
Héhé, Johnamix smile.gif Ancien de ma team Q3 twa tongue.gif
Ben, dès que j'ai l'adsl, un server Q3 ça m'intréresserait pas mal (notamment OSP ou TrueCombat) et j'espère que ça en intéressera d'autre !
Aller, le iClan va se mettre a Q3 là ! tongue.gif

Si tu me trouves un jeu de Q3, je veux bien happy.gif

C'est trouvable mais pas légalement donc je n'en parlerai pas wink.gif

Hi dévisor (un fan de Q3 ce gars le 4 aurait beau sortir il restaerait accro au 3 tongue.gif)

Si ça ne pompe pas trop de bande passante d'hoster je peux sans problème sinon si il y a une bonne âme avec un G5 comme euh Léopal par exemple (mais c'est juste pour l'exmaple hé wink.gif) ce serait mieux ;D

@+
Kiss Mania
Je me disais aussi ^_^ Faudrait que t'ai une machine de guerre biggrin.gif Mais moi je marche pour MoH et Wolfenstein ET, et peut-être Nexuiz mais il rame beaucoup trop chez moi sleep.gif
CantKillemAll
Non seulement, il te faut une bécane puissante, mais une bande passante en upload très costaude : style 512 kbps en montant, sinon, je te dis pas la tête des pings ^_^
DeviSor
CITATION(Ogur @ 17 Aug 2005, 12:06)
Si tu me trouves un jeu de Q3, je veux bien happy.gif

Pas de problèmes... tongue.gif
Neomac
Pourquoi pas ! Cela pourrait changer un peu ...

J'en suis pour Wolfenstein ET, Wolfenstein, Quake3, Nexuiz et Medal of Honor.

On commence quand tongue.gif ?
Pyranhaben
Quake aussi ça me tente (mais pas True combat tongue.gif) plutôt Quake normal, excessive ou bien Urban Terror.
DeviSor
CITATION(Pyranhaben @ 19 Aug 2005, 21:40)
Quake aussi ça me tente (mais pas True combat tongue.gif) plutôt Quake normal, excessive ou bien Urban Terror.

Ppff, Urban Terror c'est de la pourriture de communiste à coté de True Combat !
Le meilleur mod reste OSP (bah .. s'pour les pros quoi smile.gif).
Excessive c'est bien 5 minutes mais après j'en ai ma claque rapidement.
Je vous ferais une petite demo sur OSP si vous voulez.
En attendant, téléchargez le (le pack entier, avec les maps, elles sont excellentes ±60 Mo il me semble).
OSP => Orange Smoothies Productions. smile.gif
Pyranhaben
OSP c'est quoi? Connais pas!!!

Mais bon True Combat c'est lent, ça pue c'est trop sombre j'aime pas tongue.gif. Mais bon le mieux c'est quand même à mon avis le Quake 3 normal, sans modifs, avec le sang qui gicle est les roquettes qui débouchent de tout les côtés diable.gif rocket.gif
DeviSor
OSP c'est Quake 3 mais en mod "pro".
Ya énormément de modifications qu'on peut faire.
Mais au premier coup d'oeil on voit pas grand chose, tout se fait par console etc...
Mais une fois qu'on connait, on peut plus se passer de ce mod smile.gif
C'est pas de grosses modifications, mais assez pour rendre ce mod exeptionnel ! smile.gif
TrueCombat c'est réaliste, c'est pas bourrin comme UrbanTerror !
sky blazer
*tousse* utilisons les memes expressions :

OSP , c'est de la pouritture de communiste a coté de CPMA tongue.gif tongue.gif
Ogur
Moi, ça me tenterait bien d'essayer Wolfenstein ET une fois, je l'ai installé, mais sur les servs publics c'est des gros geeks et tu fais pas un fragg ohmy.gif
sky blazer
Si si , c'est faisable des frags en prenant fuel dump avec un soldat avec un panzerfaust , mais dans ce cas la , tu vas te faire traiter de n00B biggrin.gif (nan sans dec' , c'est faisable a la FG42 ou au mortier une fois qu'on sait l'utiliser , ou alors a la MP40/Thompson de base ou encore M1 garand ou KAR98K)
Kiss Mania
A ET c'est même pas la peine d'essayer de sniper... à chaque fois y'a un boulet qui snipe avant toi... donc pas de chances laugh.gif
DeviSor
CITATION(sky blazer @ 21 Aug 2005, 19:04)
*tousse* utilisons les memes expressions :

OSP , c'est de la pouritture de communiste a coté de CPMA tongue.gif tongue.gif

OSP et CPMA sont quasiment semblable...
Tu dis n'importe quoi.
Mais ayant testé les deux (je sais pas si c'ets le cas de tout le monde... *tousse*) j'ai une légère préférence pour OSP qui a des petits détails non négligeables.. tongue.gif
@Sky : on réglera ça sur un p'ti tournament biggrin.gif
sky blazer
@Devi: avec tes 300 de ping ? tongue.gif brice.gif
@kiss: c'est pas toujours le cas , la FG42 a une gross fréquence de tir , et meme en close combat c'est une arme potable (assez puissante d'ailleurs avec sa fréquence de 480 balles/min hors rechargement)
Kiss Mania
CITATION(sky blazer @ 22 Aug 2005, 16:50)
@Devi: avec tes 300 de ping ? tongue.gif brice.gif
@kiss: c'est pas toujours le cas , la FG42 a une gross fréquence de tir , et meme en close combat c'est une arme potable (assez puissante d'ailleurs avec sa fréquence de 480 balles/min hors rechargement)

D'accord pour la FG mais essaye avec autre chose... laugh.gif
sky blazer
@Kiss: Un ptit headshot avec la M1 ca marche bien aussi laugh.gif
@Devi: ah et oui , aussi , CPMA a 20 cartes fourni avec biggrin.gif

EDIT: et oui , j'ai joué a OSP un moment , quand CPMA merdait chez moi :fuck: , et 8 cartes , c'est pas le valhalla (mais ptet que 120 mo te font peur biggrin.gif )
DeviSor
CITATION(sky blazer @ 23 Aug 2005, 11:29)
EDIT: et oui , j'ai joué a OSP un moment , quand CPMA merdait chez moi :fuck: , et 8 cartes , c'est pas le valhalla (mais ptet que 120 mo te font peur biggrin.gif )

SI ça t'amuses de dire des trucs pareils, continue...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.