Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAN dans le Val d'Oise le 24 au soir jusqu'au 25!
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
odanurr
Avec des amis j'organise une LAN 100% Apple chez Itachi-San le 24 septembre juste après l'apple expo jusqu'au soir le lendemain 25 septembre, si cela intérèsse certains de venir, ce sera vraiment avec plaisir, car trouver des macintoshiens dans la région relève presque de l'exploit!! :-)
Pour toute personnes susceptible de vouloir y participer, envoyer moi un message à l'adresse suivante: exarkun@club-internet.fr
On ira manger o macdo le plus proche, prévoi un câble rj-45, tous ses cd et dvd de jeux, sa bonne humeur et bien sur son ordinateur apple!!!
Aurel
CITATION(odanurr @ 2 Sep 2005, 14:29)
On ira manger o macdo le plus proche

Ca m'exite comme plan ca ^_^
Neomac
Pas mal du tout ce plan là !!!!

S'il n'y a pas de MacLan officielle ce week end là, j'en suis !!!

laugh.gif
odanurr
c cool merci Neomac, je te passerai mon numéro de téléphone et tout, pour ke tu puisse tout savoir. rolleyes.gif
odanurr
bah ouais dsl Aurel mé bon j'ai pa mieu! sinon ça risk de couT tro cher à certain! sinon j'oré proposé un japonais, et ossi pour paC moin de temp à manG pour privilégié le rézo en faite!! biggrin.gif
DBSor
Sympa ton plan, odanurr, malgrè le MacDo mais bon, pour une fois Aurel wink.gif
Par contre, fais gaffe au style SMS, moi je m'en fous mais ça risque de taper très fort si certains que je ne nommerai pas passent ici tongue.gif
CantKillemAll
Je confirme ta 2è phrase DBSor laugh.gif bonk.gif
Bonne initiative cette petite Lan, même si je ne pourrai pas en être unsure.gif
Aurel
CA ne sera pas possible pour moi non plus sad.gif
odanurr
dommage, cela aurait été sympas, mais une prochaine fois, de toute façon on risque pas s'arrêter à celle là donc on va en faire d'autres!! merci pour le style sms, erreur corrigée! smile.gif
odanurr
Y'a-t-il des personnes qui veulent encore venir, ou qui peuvent venir! J-17 à présent! :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.