Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Très gros problème
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Black Rider
bon alore, voilà depuis peut je n'ai plus de son dans War3 et CoD, et c'est apparement pas lié à ces application (j'ai déjà réinstaller), j'ai essayé écouteur reboot et tous le tsoin tsoin alors si qqn a une solution merci wink.gif

je crois que pour certain film Quicktime j'ai le même problème dry.gif
Aurel
Monte le son? unsure.gif
fre2x3
Vas consulter ton médecin ^_^
ou peut-être vérifier la sortie son dans
tes préférences système et click sur la bonne option wink.gif
Pyranhaben
Dans tes utilitaires/configuration midi et audio tu as combien en hertz? Sinon va voir sur macbidouille je crois qu'un sujet comme celui la y est déjà wink.gif
Black Rider
j'ai 96'000 Hertz un peu beaucoup non ? je baisse à 44100 hertz et j'essaye wink.gif
Black Rider
Un grand merci à pyra c'était bien ça, ce qui est logique ^_^ car le jeu tourne en 44100 hertz max donc si la sortie est en 96000 hertz ça peut forcément pas marcher sleep.gif
Pyranhaben
J'ai eu le même problème à Quake III sauf qu'au lieu de pas avoir de son, c'étaient des sons de canards blink.gif laugh.gif
Ogur
Bad_duck avait piraté ton ordi?

laughing1.gif
Black Rider
pourquoi Bad_Duck ?
Diurn
duck=canard en anglais...
Sire Diablo
Ca m'est arrive aussi apres avoir fais la MaJ de securite. J'ai joue et le son a subitement coupe ! J'ai du redemarrer plus mettre un casque pour que ca remarche huh.gif
Black Rider
CITATION(Diurn @ 9 Sep 2005, 19:28)
duck=canard en anglais...

hem Diurn je veux pas être vexant, mais je ne sais pas si tu sais Bad_Duck c'est notre pro IRC wink.gif
CantKillemAll
Je dirais même que l'IRC est loin d'être sa seule spécialité laugh.gif Pas vrai ? duck.gif
Black Rider
ouais ben attention parce que j'aimes bien la chasse tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.