Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MacLAN XI
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Grouik
Hello ;-)

Petit message pour vous annoncer que Mac4Ever organise la XIème édition de sa MacLAN ! Vous êtes donc cordialement invités à venir vous y inscrire sur le site suivant, où vous trouverez tous les détails :

http://www.mac-lan.org

C'est entièrement gratuit, et vous pourrez passer la nuit à jouer à ce que vous voulez avec des dizaines de joueurs sur Mac ;-)

@ bientôt !
--
Grouik
>Mac4Ever.com
>Mac-LAN.org
Black Rider
he ben ça c'est cool, pour ceux qui vont à l'Apple expo ils pourront aller directement à la Maclan après wink.gif
CantKillemAll
Merci pour cette charmante invitation Grouik smile.gif
Pour moi ça tombe ENCORE un week-end où je suis pas dispo pleure.gif cry.gif
fanatikmaya
sans moi j'me déplace que pour l'Ae puis de tte je joues plus donc...
Akabane
Mon samedi est déjà pris par autre chose depuis un moment mais j'espère que vous aurez du monde fleurs.gif
Leopal
Idem, déjà occupé... et puis déplacer le PM + le 23", bof. biggrin.gif
Neomac
Et bien moi, j'y vais ! J'ai même pensé à un moment qu'elle n'aurait pas lieu cette année cette MacLan de l'Apple expo ...

Inscirption effectuée et mises à jour des jeux en cours wink.gif

Et en plus, je vais peut être venir avec mon PowerMac G5 -> c'est juste une question de motivation dans le TGV et le métro (ensuite, aller jusqu'à la salle EPITA à pied, c'est du gâteau tongue.gif )
Leopal
C'est bien, ça fera au moins un représentant... biggrin.gif
Pyranhaben
N'oublies pas ton tee shirt biggrin.gif
odanurr
Dommage y'a un LAN de prévu par chez moi! arf une autre fois!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.