Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tigrou
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Tigrou
Bonjour à tous smile.gif
Pour commencé je voudrai vous présentez a tous mes excuses pour cette longue longue absence dry.gif
Je ne sais pas trop comment a évoluer le clan en mon absence, Aka ma parlé d'une " formule plus cool, baston interne tous les jeudis soirs " je n'en sais pas vraiment plus, autre chose si vous l 'utilisé encore j'ai remis NetFone en téléchargement sur mon site, il vous faudra entré le code : iClan pour pouvoir y accéder, les liens nécessaires sont dans ma signature un peu plus bas.
Voilà je ne sais pas vraiment si j'ai encore ma place ici, et je comprendrais sans trop de difficulté qu'on ne m' accepte pas.
Je vous souhaite a tous une bonne soirée @+ byebye.gif

Tigrou
ZeD
CITATION(The Tiger @ 21 Sep 2005, 17:44)
Voilà je ne sais pas vraiment si j'ai encore ma place ici, et je comprendrais sans trop de difficulté qu'on ne m' accepte pas.
Je vous souhaite a tous une bonne soirée @+ byebye.gif

Rooo l'autre ! Je pense pas que ça soit le genre de la maison de refuser des joueurs ! lol

Pas de panique tu as bien entendu toujours ta place ici ! wink.gif

A moins que quelqu'un ne soit pas de mon avis ? Mais je ne pense pas ! Plus on est de fous plus on rit ! (Mais plus y a de fous moins y a de riz...sniff tongue.gif )

Welcome Back !! cool.gif
cubeforever
c'est pas tres grave The Tiger !!
et y'a pas de raison que tu ne face pas partis du iclan !!
donc bon retour et amuse toi bien avec tous le monde !!!!
biggrin.gif
Sire Diablo
Pourquoi penserais tu qu'on refuserais de toi juste parce que tu as ete indisponible pour un moment ? Au contraire, on t'accueille a bras ouvert !
Leopal
Nan c'est pas vrai, casse-toi! :fuck: laugh.gif
Black Rider
Hey Léo t'as pas peur des Putch toi laugh.gif


Sinon, rebienvenue à toi Tiger wink.gif
Tigrou
Et bien merci a tous pour ce chaleureux accueil
je vous redonne mon adresse AIM ---> iClan Tiger
et j'en profite pour vous faire par de la bonne affaire du moment Toast 6 & Pop Corn ---> à la Fnac smile.gif
Kiss Mania
Bienvenue à toi, joyeux inconnus de moi laugh.gif
DBSor
Bon retour parmi nous biggrin.gif
Rien à ajouter wink.gif
sky blazer
Re-Bienvenue ! et encore merci pour la promo de la fnac smile.gif smile.gif smile.gif (pour le lien quoi )
Tecka
Pour ma part je ne sais pas si c'est vraiment
bénéfique qu'il revienne,il n'a pas arrété de me
fragger hier soir dans CoD dry.gif
Bon,dans un élan de grande générosité je dis
re bienvenue à toi Tigrou fleurs.gif

PS:pense à fragger les autres stp laugh.gif
Tigrou
Merci a tous, il faut dire que sa faisai pas loin de 6 mois que j'avais pas touché CoD, donc il va me falloir un petit temps de réadaptation smile.gif

Bonne journée à tous byebye.gif
Ogur
tongue.gif

on (re)prends tout le monde, tant que les gens sont un minimum sympa laugh.gif
fre2x3
C'est toujours agréable le ronron d'un gros minou
de retour à la maison après une fugue de vacances tongue.gif
Tigrou
laugh.gif c'est vrai que ça fais pas de mal d'être parti 2 semaines en Corse cet été lol surfing.gif
DBSor
Dis moi The Tiger, à voir tes problèmes, tu es chez Free, non? Si c'est le cas, j'ai ptet une solution pour résoudre tes déconnexions quand ton téléphone FT sonne, confirme moi par MP si c'est le cas wink.gif
W@T3RC00L3d
CITATION(DBSor @ 25 Sep 2005, 00:26)
Dis moi The Tiger, à voir tes problèmes, tu est chez Free, non? Si c'est le cas, j'ai ptet une solution pour résoudre tes déconnexions quand ton téléphone FT sonne, confirme moi par MP si c'est le cas wink.gif

->Filtre?
Ok je sors. laugh.gif
DBSor
CITATION(Tigrou @ Ven 23 Septembre 2005 15h46)
Merci a tous, il faut dire que sa faisai pas loin de 6 mois que j'avais pas touché CoD, donc il va me falloir un petit temps de réadaptation  smile.gif

Gros up pour dire que maintenant, c'est bon Tigrou, plus la peine de te réadapter smile.gif

NOTA: ce post a pour unique but de remonter ce topic et dégonfler les chevilles de notre ami Tigrou qui pourtant mérite bien ses pattes d'éléphant tongue.gif kiss.gif
Tigrou
Et sinon histoire d'éviter ce sujet sur iClanASC ya toujours pas de petite sonnerie pour dire quand un amis du clan est connecter sur un sevreur ? tongue.gif
Gamoul
LOL bah alors mon minou t'étais mal aimé? biggrin.gif
DBSor
CITATION(Tigrou @ Jeu 20 Juillet 2006 01h49)
Et sinon histoire d'éviter ce sujet sur iClanASC ya toujours pas de petite sonnerie pour dire quand un amis du clan est connecter sur un sevreur ? tongue.gif

Oups, j'avais oublié cette requete, je m'en occupe rapidement Tigrou.
Dire que je dois sortir ma pelle pour avoir des retours et suggestions sur iClanASC, ça sert au moins à quelque chose biggrin.gif
Gamoul
CITATION(Tigrou @ Jeu 20 Juillet 2006 01h49)
Et sinon histoire d'éviter ce sujet sur iClanASC ya toujours pas de petite sonnerie pour dire quand un amis du clan est connecter sur un sevreur ? tongue.gif

Essaye pas de faire du HS toi tongue.gif
DBSor
Des nouvelles de Tigrou biggrin.gif
Tigrou
Pti marlou vas, hier je n'en ai pas trop abuser il faut le reconnaître tongue.gif
Akabane
Ça faisait longtemps laugh.gif
Heimdal50
Après cette terrible défaite contre les SOD, rigolons un peu laugh.gif

Tigrou et ses nades
Snake_Plissken
laugh.gif
DBSor
Excellent biggrin.gif Bravo Heimdal thumbup.gif fleurs.gif
Thomas
Mort de rire laugh.gif ces films sont à chaque fois excellents...
Ogur
CITATION(Heimdal50 @ Ven 25 Août 2006 23h41)
Après cette terrible défaite contre les SOD, rigolons un peu laugh.gif

Tigrou et ses nades

Géniale celle-là laugh.gif

Sinon, ton dernier rendering, c'en est où? tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.