Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un peu d'attention s.v.p...
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
fanatikmaya
J'avais une ptite soif ce soir et jme suis dit que...
On pourrait sortir le champagne pour Snake_Plissken qui a gagné le ladder de la journée sur le games tournament ludomac et est repartit avec plein de cadeau (enfin c'est son père qui les à porté... s_d.png ) !!!! w00t2.gif
J'pense qu'il a mérité ses cadeau pour sa persévérence à faire la queue ! ^_^
Bon en gros à la votre biere.gif
Bien joué snake cool.gif
edit : je parle de l'apple expo là mdr blush.gif
yuki
le ladder?
c'est quoi?
sky blazer
ca me donne surtout envie de le lyncher regards.gif
Diurn
je mettrais de cette facon : si il gagnait pas, c'est vraiment que... wink.gif
le niveau était naze, il était logiquement 1er, les seuls autres joueurs du clan qui jouaient étaient pyran kiss, et sdf, et faut avouer qu'on savait qu'il jouait mieux qu'eux wink.gif bravo a toi, représente iClan comme dirait les racailles
W@T3RC00L3d
Bravo snake, dommage que j'ai pas pu te voir jouer! tongue.gif
Aurel
trop fort

tu as gagné quoi?
fanatikmaya
CITATION(Diurn @ 24 Sep 2005, 19:51)
je mettrais de cette facon : si il gagnait pas, c'est vraiment que... wink.gif

Fallait pas el dire laisse lui quelques heures de gloires quand même tongue.gif ph34r.gif
Diurn
je reponds pour lui il a gagné : des jbl creature 2, UO, un jeu pourrave en 2 fois mdr, un cable iPod--usb ( ou fw je sais plus ) et un clavier chelou logitech qui fait aussi manette avec un joystick a gauche et des boutons, en gros un peu une manette ps2 avec un clavier entre le stick et les x rond, carré triangle etc..
atarxerxes
CITATION(W@T3RC00L3d @ 24 Sep 2005, 20:57)
Bravo snake, dommage que j'ai pas pu te voir jouer! tongue.gif

Moi j'ai pu un peu le voir et c'était assez impressionnant. Bravo Snake w00t.gif
Kiss Mania
Pfffffffffffffffffffff, bande de moules... à l'instant véridique moi j'étais au premier rang moi laugh.gif
J'ai même une vidéo (qualité qui vaut au moins du wma laugh.gif ) sur mon portable...
Sinon j'étais deuxième de la journée avec 64 points cool.gif
Sire Diablo
Super les gars ! thumbup.gif

Moi j'etais 2eme Vendredi avec 89 points si j'avais joue plus longtemps j'aurais gagne aussi tongue.gif

Je vais me fouetter pour la peine de pas avoir fais retentir les couleurs du iClan tongue.gif
Snake_Plissken
Merci a tous tongue.gif j'ai de quoi faire maintenant avec tout ca et 5 news jeux smile.gif . watercool t'as dis sur le forum LM que t'as vu Kiss alors tu m'as peut-etre aussi vu car on a pas mal trainé ensemble biggrin.gif . Je mettrais les photos que mon père a prises demain si j'ai le temps, repas de famille....
DBSor
Merci d'avance pour les photos Snake_Plissken, très très sympa ton père.
Et encore bravo pour ta prestation, tu as mérité tes cadeaux, laisse les piailler ces gros jaloux tongue.gif
Sire Diablo
CITATION(Snake_Plissken @ 24 Sep 2005, 23:57)
Merci a tous tongue.gif j'ai de quoi faire maintenant avec tout ca et 5 news jeux smile.gif . watercool t'as dis sur le forum LM que t'as vu Kiss alors tu m'as peut-etre aussi vu car on a pas mal trainé ensemble biggrin.gif . Je mettrais les photos que mon père a prises demain si j'ai le temps, repas de famille....

Psssssssst, on dit rien pour le bug a LM hein ? ph34r.gif
iota
CITATION(Sire Diablo III @ 25 Sep 2005, 01:25)
Psssssssst, on dit rien pour le bug a LM hein ? ph34r.gif

Quesqu'il c'est passé a LM ? biggrin.gif
Snake_Plissken
Bah écoute moi je m'en fous je peux le dire laugh.gif
J'ai eu 64 points au lieu d'avoir 32 points pour une partie gagné, mais même sans ca j'aurais gagné vu que j'ai gagné une seconde fois, ca me faisait 80 points avec le bug au lieu de 64 sans.
Sachant que le second avait 48 points.... :fuck:
Donc que ceux qui disent déjà "Rooh Snake le b***** il sait pas joué, il a juste gagné grace a un bug" se retiennent, ce n'est qu'une fausse joie cool.gif

EDIT : Euh kiss, si je me rapelle bien t'avais que 32 points ph34r.gif , la dernière partie qu'on a faite était après la remise des lots et ils avaient dient que c'était une partie fun donc ta "victoire" rolleyes.gif n'a servie a rien unsure.gif
Sire Diablo
Aller on va pas se gueuler dessus pour un ladder, on joue pour le fun smile.gif Et ca me faisais chier de faire la queue, tu est courageux Snake, 1h de queue ! laugh.gif
sky blazer
Tiens par hasard , si t'as pas besoin du clavier ... J'ai besoin d'un clavier pour ma PS 2 ( vu que c'est un clavier qui se branche sur PS 2 si je me souviens bien ) fleurs.gif
Ogur
ouarf ouarf ouarf ce bug laugh.gif
Snake_Plissken
Lol Sire Diablo je geule pas tongue.gif .Je veux juste mettre les choses au clair pour pas qu'après tout le monde me fasse la remarque ou me critique sur ca.... ph34r.gif laugh.gif
Cyber/RR
Un vrai pirate ce Snake_Plissken laugh.gif

En tout cas, bien joué !
Tecka
groupwave.gif Bravo a snake groupwave.gif
W@T3RC00L3d
CITATION(Snake_Plissken @ 24 Sep 2005, 23:57)
Merci a tous tongue.gif j'ai de quoi faire maintenant avec tout ca et 5 news jeux smile.gif . watercool t'as dis sur le forum LM que t'as vu Kiss alors tu m'as peut-etre aussi vu car on a pas mal trainé ensemble biggrin.gif . Je mettrais les photos que mon père a prises demain si j'ai le temps, repas de famille....

Boah j'ai mis les personnes que je voyais sur LM, je savais pas que tu venais sur le site tongue.gif Et puis moi et les noms hein.. biggrin.gif
On se refait ça l'année prochaine? cool.gif
Snake_Plissken
Ouais toujours partant moi biggrin.gif
Kiss Mania
CITATION(Snake_Plissken @ 25 Sep 2005, 16:40)
Ouais toujours partant moi biggrin.gif

Aller soit pas égoïste, laisse un peu les autres gagner laugh.gif
Sire Diablo
CITATION(Kiss Mania @ 25 Sep 2005, 16:47)
CITATION(Snake_Plissken @ 25 Sep 2005, 16:40)
Ouais toujours partant moi  biggrin.gif

Aller soit pas égoïste, laisse un peu les autres gagner laugh.gif

Non ca se passera plus comme ca, je jouerais sur un ordi ou la souris N'EST PAS INVERSEE et ou les touches SONT LES MEMES que d'habitude tongue.gif Ca ira tout seul ph34r.gif
Snake_Plissken
Oui entraîne toi bien, sauf que dans 1 an à la prochaine AE à mon avis il y aura plus CoD laugh.gif
fanatikmaya
Encore un autre truc, j'ai pas joué pour laisser gagner snake, je peux le dire maintenant... ^_^
CantKillemAll
Alors , elles sont où ces photos ??? laugh.gif
Bravo Snake ! claclap.gif
fre2x3
ici
Cyber/RR
whaaa merci pour les magnifiques photos......attirés par la lumière hein bande de petits cochons laugh.gif .....en tout cas dommage que je n'habite pas dans les environs de Paris sad.gif
Sire Diablo
CITATION(fanatikmaya @ 25 Sep 2005, 19:01)
Encore un autre truc, j'ai pas joué pour laisser gagner snake, je peux le dire maintenant... ^_^

Mais ouiiiiiiiiiii, bien sur arf.gif
Aurel
Superbes photos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.