Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb avec VPC7 et TS2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Redfive
Bonjour a tous,
Je viens vers vous parceque j'ai un petit problème.
Je joue en ligne à COD UO avec mon mac, mais je dois utiliser Team Speak 2 pour être en direct avec les autres ; pour cela j'utilise VPC7 puisque TS2 n'existe pas pour Mac.
Mis à part le fait que VPC7 est une grosse daube, il me dépanne et fais son office.
Cependant j'ai quelques problèmes.
En effet, ma connexion TS2 est coupée automatique et ce de façon aléatoire.
Je peux rester en ligne 1h, 15mn ou 10s, c'est au petit bonheur la chance
Quand je suis connecté mes interlocuteurs me reçoive de manière hachée et donc la communication n'est pas très pratique.
Pour info tous les paramètrages de TS2 sont optimisés, mes interlocuteurs y ont veillé mais si vous avez des idées n'hésitez pas. wink.gif
Les MAJ de windows sont faites, celle de mon antivirus Mcafee aussi (je ne pense pas que ce dernier y soit pour quelque chose) et je n'ai pas de firewall autre que celui du SP2 à qui j'ai autorisé TS2.
Je viens vers vous tous afin de savoir si vous auriez une ou des soluces à mon pb.
D'avance merci biggrin.gif
CantKillemAll
On joue tous de mac à mac, on a donc pas le problème. Comme tu le dis si bien, TeamSpeak n'existe pas sur Mac, on utilise donc Netfone de Haxial, qui nous rend de grand services une fois bien configuré.
Cependant, peut-être qu'avec un peu de chance, un membre qui joue aussi sur PC pourra t'aider. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.