Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche un programme "rcon"
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
SheiK
J'aurai besoin d'un programme pour géré le rcon de mon serveur de jeu vous pouvez me donnez un lien directe à télécharger svp svp svp
Cyber/RR
CITATION(fre2x3 @ 1 Sep 2005, 09:55)
CITATION(Sire Diablo III @ 1 Sep 2005, 10:27)
( 1 : noob / 2 : intermediaire / 3 : bitte au vent )

Pareil avec flash, sauf que le langage actionscript
est légèrement plus... comment dire.... technique ? biggrin.gif

Oui actionscript est assez technique, mais j'ai quand même trouvé plus dur de comprendre que le code dépendait encore du layer, du temps, de l'objet ...

Enfin, en trois semaines en partant de zéro tu le fais....compte une semaine pour la prise en main de flash, une semaine pour les rudiments d'actionscript, et une semaine pour faire ton projet.
yuki
CITATION(SheiK @ 10 Oct 2005, 12:12)
J'aurai besoin d'un programme pour géré le rcon de mon serveur de jeu vous pouvez me donnez un lien directe à télécharger svp svp svp

c'koi ca
en tout cas moi je peux pas t'aider
SheiK
C'est un programme qui permet de réglé quel map de redémarer sula qui a l'admin du serveur avec ce programe
fre2x3
CITATION(SheiK @ 10 Oct 2005, 13:12)
J'aurai besoin d'un programme pour géré le rcon de mon serveur de jeu vous pouvez me donnez un lien directe à télécharger svp svp svp

Quel jeu ?
Nous nous avions trouvé ça pour nos serveurs CoD et UO, le soucis, pour l'admin,
ses Quick messages ne sont plus opérationnels , rien de grave en effet wink.gif mais ça fonctionne.
Sinon, nous avons de grosses têtes qui développent pour la communauté, rien que pour nous laugh.gif
DBSor
Bon, ça va toi, fre2x3, grosse tête toi-même tongue.gif

Pour ton problème, SheiK, tu peux faire un tour ici, il y a quelques liens intéressants.

Après, ça dépend du jeu (CoD, UT, Quake, ...), si tu veux envoyer tes commandes à partir du jeu ou dans un soft séparé, si c'est un serveur local, en LAN ou hébergé (distant), enfin, il faut nous en dire plus si tu veux de l'aide wink.gif
SheiK
Merci Beacoup !

J'ai Call of Duty simple

Merci 1000 fosi !
SheiK
Maintenant le probème c'est de comprendre le programme biggrin.gif

Vous pouvez expliquer svp

J'aurai le rcon de mon serveur si vous m'aider !
DBSor
CITATION(SheiK @ 10 Oct 2005, 14:39)
J'aurai le rcon de mon serveur si vous m'aider !

Aïe, et si on ne t'aide pas, tu ne l'auras pas ?? tongue.gif

Bon, dis nous le soft que tu as retenu pour tes besoins et on pourra alors peut-être t'aider.
Tu as le choix pour CoD entre:
- HLC (lien de fre2x3)
- Vrcon (sous terminal en mode fenêtre, à compiler soi-même)
- XQF (idem)
- GSC Call of Duty, très bien, mais pour du local
- iClanASC, super soft (biggrin.gif) mais encore en version alpha "privée", sa sortie en béta est pour bientôt (si j'ai un eu de temps libre tongue.gif )
Guest
J'ai pris HLC (lien de fre2x3)

tu peux m'aider je pige rien la démarche a suivre
DBSor
Oui, c'est assez simple si tu veux juste relancer/changer de map standard (non custom), il suffit d'installer le pk3 dans le dossier main de ton serveur et dans ton dossier Appl/CoD/main.
Tu ajoutes la ligne indiquée dans la doc (seta rconpassword blabla) dans ton config_mp.cfg (dans bibliothèque/app Support/CoD/main) et c'est tout.
Tu lances CoD, tu vois un nouveau menu HLC, tu renseignes le champ avec ton password rcon et c'est parti.
Par contre, si tu veux personnaliser des boutons vers des maps custom et/ou des .cfg perso, il te faudra éditer un fichier pk3 (je ne sais plus lequel, c'est dans la doc). Sur macOS, il y a iPak (voir toujours le même topic, un des posts d'Akabane, seconde page) ou si tu as un PC à portée de main, tu peux uiliser pakscape, simple et gratuit (je n'ai pas encore testé iPak, désolé).
Attention, HLC pose quelques soucis avec les quick messages (nous, on vient de le virer).

Bon courage wink.gif
Guest
ok merci mais quick message c'est quoi ? biggrin.gif
DBSor
Oula, il y a du boulot à ce que je vois wink.gif
Les quick messages, ce sont les mots doux que tu envoies à tes amis en tapant V 2 4, V 3 1, etc (ou mieux avec les macros de ton nostromo) du style "Mais vous êtes fou", "Oui commandant", "Tir de suppression", "Désolé" (dans la VF évidemment) etc...
Ce n'est pas primordial mais bien sympa tout de même, surtout le "désolé" pour les team killers wink.gif
Es-tu certain d'être prêt à administrer un serveur, la lecture de certains sites peut, je pense, t'être très utile:
http://www.infinityward.com/cod/server%20commands.html
http://www.dajoint.nl/rcon.html
etc etc, google "CoD rcon command" est ton ami wink.gif

[Edit] Bravo à notre ami modérateur pour le ménage biggrin.gif [/edit]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.