Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut les gars
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Drem
Bon bah voila encore un fan de mac qui adore jouer a toute sorte de jeux en réseau et qui n'as malheureusement pas vu que votre guilde existait alors qu'il a fait son premier perso sur Sinistralis alors voila je vous félicite encore et toujours de votre engagement pour que la qualité prône sur la quantité voila et si jamais je fais un perso sur Archimonde vous aurais bien sur de mes nouvelles wink.gif

aurevoir et a très bientot je l'èspere


@+

Drem
Leopal
Il est haut lvl ton perso? Si pas rejoins-nous... smile.gif
Guest
je suis seulement lvl 18 mais je n'ai découvert World of Warcraft que tard ...
mais je suis sur le serveur Sinistralis donc pas possible d'être avec vous si ?
sky blazer
Si tu passe sur archimonde oui wink.gif mais par contre dis adieu a ton perso =/
Leopal
Non mais en même temps lvl 18 ça se refait vite... smile.gif Pour le long terme ça vaut le coup.
Par curiosité tu nous as connu comment, un des topics de recrutemet que j'ai fait sur les forums WoW ou JH?
InvitéDrem
je vous ais connu par le biais du forum officiel de World of warcfat sur un topic de recrutement voila
wink.gif
Leopal
Ton compte est validé, tu peux t'authentifier. smile.gif
Drem
bon bah bonjour a tous je suis un nouveau mais fier d'etre parmi vous une communauté de maciste
alors bonne chance a tous et pour tout wink.gif
Leopal
Il faut que tu nous rejoingnes, tu vas pas rester tout seul... biggrin.gif
Drem
oki je vais venir sur votre serveur wink.gif
Tenari
tu peux aussi garder ton perso sur ce serveur et en creer un autre sur archimonde.
sky blazer
Oui , mais c'est galère de gerer 2 persos différents sur 2 serveurs :/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.