Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux à vendre
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Kalomir
Je n'avais pas pensé à m'en faire l'écho ici, mais comme Leo me le suggère, voici l'annonce que j'ai publiée sur MB : je revends quelques jeux auxquels je ne joue plus, si quelqu'un du Clan est intéressé.

CITATION
Kalomir de la team MB revend jeux originaux (avec doc, numéro de série quand il y en a un, mais pas la boîte d'emballage initial). Jeux en anglais.

Worms 3D 20 €
Republic : the Revolution 20 €
Europa Universalis II 20 €
XIII 25 €
Nascar 2003 25 €

De préférence remise en mains propres, pour Paris. Sinon frais de ports en sus.


Je pense revendre UT 2004 aussi, si quelqu'un est preneur.

Voili voilou ^_^

Par ailleurs je revends quelques autres babioles : la souris pour portable V500 de Logitech

CITATION
Kalomir de la team macbidouille revend Logitech V500 (sans fil), une rolls de la souris pour portable.
Très agréable à utiliser, pratique, je n'en ai simplement plus beaucoup l'utilité.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...33d4a268a2&Fr=0

Vendue avec CD driver, garantie etc.
(Achetée en janvier 2005)

De préférence remise en mains propres, à Paris. Frais de port en sus.


Et un joystick dont j'ai déjà causé sur le forum, dont je ne me sers pas.

CITATION
Kalomir de la team macbidouille revend joystick sans fil, jamais servi cause double emploi.

C'est un modèle disponible à la FNAC où je l'ai d'ailleurs acheté :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...33d4a268a2&Fr=0

Emballage, CD avec driver.
Remise en mains sur Paris de préférence, sinon compter les frais d'expédition en sus.


Voilà, vous savez tout smile.gif
CantKillemAll
Tron 2 et Republic : The revolution pourraient m'intéresser wink.gif
Black Rider
heu si tu revend ton UT 2004 je suis surement prenneur, mais il me faudrait plus d'info, comme le prix et la version US ou VF ? wink.gif
Kalomir
C'est une version US, UT 2004, comme tous mes jeux.
Ce serait 30 euros également.

Can't, je te laisse y réfléchir mais si ça te dit, il se trouve que je passe à Lille ce week-end, donc je te presse pas mais... dis-moi vite.
Pyranhaben
CITATION
donc je te presse pas mais... dis-moi vite.

J'aime la tournure de cette phrase biggrin.gif
Kalomir
Merci tongue.gif

Je pensais naturellement à lui éviter des frais de port, je ne rentre pas souvent dans le Nord ni lui ne vient souvent à Paris.
Leopal
UT est à 35€ en neuf, alors 30 c'est peu cher... en plus tu devrais revenir dans la section, non? tongue.gif
Kalomir
Ah, pardon pour UT, je ne suis pas allé vérifier le prix neuf. Pour les autres si, et ce sont donc des prix intéressants.

Ok, donc UT 2004 serait plutôt revendu à 25 euros (39,99 chez macgames).

Non, je ne compte pas revenir dans la section UT, Leo, ce n'est pas trop mon trip ce jeu.
Black Rider
arf je me tate regards.gif
Kalomir
Dis-moi quand tu seras fixé.
Au fait, LOTR et Indiana Jones sont vendus.

Je me tâte à mon tour pour revendre CoD et CoD : UO.
Attention, encore une fois c'est en anglais.
Tibo
Puisqu'on y est, j'ai une boîte toute neuve (enfin presque ... elle date de décembre dernier, mais encore sous célophane !) de WoW !

Si quelqu'un veut acheter ... tongue.gif
Leopal
Tu as acheté WoW en double? biggrin.gif
CantKillemAll
Bon, je te prends Tron 2 Kalomir. Republic, j'ai lu quelques reviews, ca m'a finalement pas trop emballé wink.gif
Par contre, un souci, c'est que ce week-end, je suis pas du tout chez moi : Mariage de ma cousine demain et jusque tard Dimanche et Dimanche je prends l'avion pour la Pologne, déplacement pour le taff. Donc, le truc des frais de port, tant pis, dis-moi combien ça coutera de poster et je t'envoie un chèque ;-) Merci quand même pour l'intention. smile.gif
Tu n'auras qu'à le poster quand mon chèque sera encaissé, je ne suis pas trop préssé, j'ai encore Bionicle et Doom 3 à finir biggrin.gif
D'ailleurs, envoie-moi ton adresse par E-mail (pas MP) que je puisse te le poster demain wink.gif
Tibo
CITATION(Leopal @ 14 Oct 2005, 09:28)
Tu as acheté WoW en double? biggrin.gif

On peut être con des fois ... blush.gif
Kalomir
Ok j'avais pas vu ton mail Can't, j'étais justement pas trop connecté ce week-end, et comme je savais qu'on ne se verrait pas à Lille, je ne rejette un oeil au topic que maintenant.
De fait j'aurais pas réussi à te voir pendant le week-end vu comme on s'est finis dans le vieux Lille tongue.gif j'ai pas été opérationnel avant 14 h 30 du matin hier, et j'avais rencart à 15 h...
Très bien, si tu es intéressé par Tron 2.0, je pense que je vais plutôt d'abord l'envoyer et ensuite te donner le montant des frais de port.
Kiss Mania
CITATION(Tibo @ 14 Oct 2005, 08:48)
Puisqu'on y est, j'ai une boîte toute neuve (enfin presque ... elle date de décembre dernier, mais encore sous célophane !) de WoW !

Si quelqu'un veut acheter ... tongue.gif

Combien?
Autrement kalo, moi XIII pourrait m'interesser mais suis pas sûr ^_^
Tibo
Il est à 45€ en magasin, il est comme en magasin ... smile.gif

On peut dire qu'il sera moins cher qu'en magasin, mais je n'ai pas du tout pensé à son prix de vente ^_^ ... quelque chose entre 30 et 40 € (à voire et à discuter)
Kiss Mania
CITATION(Tibo @ 16 Oct 2005, 19:01)
Il est à 45€ en magasin, il est comme en magasin ... smile.gif

On peut dire qu'il sera moins cher qu'en magasin, mais je n'ai pas du tout pensé à son prix de vente ^_^ ... quelque chose entre 30 et 40 € (à voire et à discuter)

Faut que j'en parle avec mes parents ^_^ Si ils sont d'accord pour l'abonnement je te contact wink.gif
sky blazer
Je prendrais bien le manche ...
Kalomir
CITATION(Kiss Mania @ 16 Oct 2005, 18:31)
Autrement kalo, moi XIII pourrait m'interesser mais suis pas sûr ^_^

Ben pareil, si tu le deviens fais-moi signe.
Perso j'ai beaucoup aimé XIII, très réussie comme adaptation je trouve.
Kalomir
CITATION(sky blazer @ 16 Oct 2005, 20:51)
Je prendrais bien le manche ...

Humm, plaît-il ? huh.gif
Tu veux dire "joystick" ou c'est moi qui suis encore pas clair ? teehee.gif
sky blazer
Oui , le joystick , maais de toute facon , je vois pas quoi d'autre pourrait s'appeler "manche"
Kalomir
Certes, mais je n'étais juste pas sûr que tu me répondais à moi... pas encore top remis de mon week-end moi... tu es intéressé pour de bon, ou tu y réfléchis et tu m'en reparles ?

Edit : NB, je ne l'ai pas précisé ici, c'est 40 le prix sur l'annonce de MB, cela te va ?
Kalomir
Bon, j'ai écrit à Can't qui n'est de toute façon pas en France en ce moment je pense, donc de ce côté là ça suit son cours.
sky blazer, je n'ai pas de tes nouvelles pour le joystick, Kiss Mania je n'ai pas de nouvelles pour XIII, Black Rider je n'ai pas de nouvelles pour UT 2004...

Dommage, vous n'êtes plus intéressés/ pas en fonds/en train de réfléchir ? huh.gif
Black Rider
erf, moi j'ai pris ma décision, je ne vais pas acheter UT 2004 wink.gif
Leopal
Dommage pour la section. wink.gif
sky blazer
En négociation avec mes parents =/ ( et aussi en amassement de fonds )
Kalomir
Merci de ta réponse
CantKillemAll
CITATION(Kalomir @ 16 Oct 2005, 16:41)
De fait j'aurais pas réussi à te voir pendant le week-end vu comme on s'est finis dans le vieux Lille tongue.gif j'ai pas été opérationnel avant 14 h 30 du matin hier, et j'avais rencart à 15 h...

[HS]
Le vieux Lille, c'est généralement l'endroit où on se finit laugh.gif L'endroit plairait à Tecka et Akabane sans aucun doute © J. Courbet
Fred a d'ailleurs pu en tâter lors de sa visite de fin août smile.gif
[/HS]
Kalomir
J'ai fini au Sybaris, si ça te dit qq chose. J'ai retrouvé une facturette de 3h du matin...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.