Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : impression sur call of duty 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
cubeforever
voila je sais que pour l'instant il n'est pas annoncé sur mac (mais que fait aspyr) !!
mais apres avoir fini la demo 10 fois chez un pote je vous livre mes impression !!!!

1) realisation :
la premiere chose qui frappe c'est la rÉalisation est magnifique, bien que le moteur soit nouveau on a l'impression que c'est le meme qu'avant avec des texture deux fois plus belles. Le plus gros changement viens surtout de l'animation et la profondeur de la 3D.
Les personnages sont encore plus realistes et semble moins mecanique qu'avant lorsqu'il bouge, les environnement sont tres grands et l'immersion est encore plus grande meme si sa reste tres scripté comme d'hab !! mais la nouveauté c'est qu'on peut faire le meme parcours plusieur fois sans prendre le meme chemin a chaque fois (c'est deja mieux mais bon). Mais dans l'ensemble sa reste tres tres scripté !!! j'ai remarqué aussi qu'il y a beaucoup plus d'effet qu'avant, les fumigéne sont encore plus terrible car on voit rien de chez rien pire que dans UO mais si je trouve l'effet de la fumé moins jolie qu'avant !!! un autre exemple lorsqu'on se fait touche maintenant l'ecran devient trouble ce qui est plus dure pour visé pendant qu'on se fait tire dessus comme un lapin !! lol

2) gameplay
a mes yeux le plus important !! Est bien figuré vous qu'il n'a presque pas changé, les armes sont identique certes plus jolies mais reste toujours pareil !! la visée est toujours du meme calibre ect… bref un joueur de call 1 seras en 30 seconde retrouvé c'est marques et c'est tant mieux meme si on aurais aime un peu de nouveauté !!!
la seule chose que j'ai vue c'est le fusil, il est plus lent a se mettre en joue et ma semblé plus moue qu'avant lors de la visé. autre detail important la croie de visé a changé !! elle est beaucoup plus grosse et plus voyante qu' avant sa choque un peu mais finalement on si fait vite. Mais le plus dure c'est lorsqu'on se déplace elle disparait completement ce qui rends le jeu plus dure et aussi plus realiste (actuellement lorsqu'on se deplace elle s'ecarte ce qui rends le tire plus difficile mais on sait toujours un peu pres ou on tire). Voila peu de nouveaute mais que des petites retouche par ci par la qui donne au final un jeu plus realiste et c'est tant mieux !!! (ps : dans la demo pas possible de prendre des chars ou autre donc a voir dans la version finale pour le comparé a UO)

3/config
je l'ai testé comme d'ab chez mon pote qui a un p4 3gh et une x800 pro
la demo tournée tous a fond sans aucun ralentissement !! ce qui est plutot encouragent pour le partage sachant que ce que j'ai vue tourné chez lui est chez moi sa donne sont ordi equivaut en gros a mon G5 (dans ma signiature). Oui car les autres call tournes exactement pareil que chez moi pas mieux pas moins bien donc sa reste honnete pour un nouveaux jeux !! attention quand meme la demo ne donnais pas accés au texture generale en maximum ni les textures des personnages qui pouvait se mettre que sur moyen !!! ce qui lors d'une seine ou il y' a beaucoup de monde peut faire ralentir le jeux.

voila en gros mes premieres impression je dirais plus realiste plus jolies sans trop demandé sur la config meme si les nouveauté sont quand meme minime mais a voir avec la version finale !! maintenant il y a beaucoup plus d'effet (direct x9 oupsssss) et voir comment aspyr pourra se demerdé sur l'optimisation si il sort un jour sur nos mac !!! pour l'heure je reve quand meme d'une partis en reseau a ce call 2 qui ma emballé a fond !!! biggrin.gif laugh.gif
ÐRAGON*S
euh...Personne à par moi, n'a été troublé par la cadence de tir (revue à la baisse) de la MP40 ?Par contre je trouve le maniement des fusils plus agréable que dans le 1... wink.gif
cubeforever
non j'ai pas fait gaffe a la mp40 !! je l'ai trouve un peu pres identique mais je regarderai plus attentivement la prochaine fois que je passe chez mon pote !! oui le maniment du fusil est plus agreable mais je le trouve un peu lent quand meme !!!! Je me demande si sa vient pas de la vue qui est plus rapproché qu'avant !!!
ÐRAGON*S
par contre jai un ami qui et journaliste pour un mag de jeu et il a jouer a une demo multi & solo qui parait il et bien meilleur sur tous les points cool.gif mais la encore va faloir avoir une grosse machine pour y jouer de maniere super fluide wink.gif (ps) ta pas eu quelques ralentissements toi ???
cubeforever
non le jeu tourné super bien !! par contre comme je l'ai dit plus haut, dans la demo tous n'est pas au max (une demo est souvent limite lol), sauf lorsque je commence a mettre le filtrage et l'anistro a fond la sa commence a ralentir !!! mais franchement si aspyr assure bien sa devrait bien tournée sur nos mac !!
ÐRAGON*S
ouf.... tu me rassure jai aussi le filtrage et l'anistro a fond (d ailleur cest toujours a fond sur ma machine)voila le pks des petits ralentissements tongue.gif jespere quil sera top sur mac parce que bientot moi aussi wink.gif
odanurr
Moi aussi, j'ai admiré ces nouveaux graphismes chez un pote qui possède un pc assez musclé, et le résultat est vraiment pas mal du tout, malheureusement j'ai l'impression que ce jeux va faire comme avec Battlefront, 1 ans après il sort, et voilà le deuxième opus déjà là! mais qui sait? call of duty est sorti très tôt après la version pc, ce qui nous laisse espérer!
Sire Diablo
Arretez de me faire baver... Sortira-t-il sur le Mac ? Aspyr, dit nous quelquechose pleure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.