Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alliance avec d'autres guildes
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Tibo
Je créé ce topic pour permettre à des membres d'autres guildes de pouvoir communiquer avec nous. cool.gif
Naoki
Coucou amis iClan happy.gif

Alors ce matin nous avons abordé l'opportunité d'une alliance entre nos 2 guildes, je viens donc vous presentez la notre.

A la base des Arbre celtique, nous sommes 3 amis Irl qui avont commencé Wow des sa sortie. Nous avons été dans 3 guildes assez importantes (unknown, eternal et warx), et nous avons tjrs regretté l'absence d'entraide et d'union des membres.

Fort de ce constat nous avons crée notre guilde recemment.

Nous tenons à rester uni et a grandir doucement pour ne pas reproduire les erreurs des guildes que nous avons cotoyés.

Ainsi nous en sommes "que" 10 membres actifs 60 le reste étant des 45-55.

Voili voilou In game vous pouvez nous joindre :

Floria (drood 60) /isildys (rogue 60)
Taloula (demo 60) / choubidou (war 60) / neostark (paladin 57)
Mayor (mage 60)
Ou moi meme Naoki (pretre 58) / ronberku (chasseur 60)

Nous sommes quasiment full stuff (entre 6 et 8 pièces en moyenne )

A bientot en instance happy.gif
Tecka
Premiére instance prévu pour Lundi soir(UBRD)
RDV pour groupage à 20h00 départ 20h30 Atar®
Belle instance et longue donc pas de retard(ou
pire absence) et matos préparer à bloc wink.gif
Sire Diablo
UBRS ? Je pense etre la pour Lundi.
Choubidou
Bien le bonjour futur ami iClanesque smile.gif

Je suis un des officiers des arbres celtiques, et ce sera avec plaisir que je participerais à cette instance avec vous.


En espérant que ce soit la première d'une longue et profitable à tous série d'instance smile.gif

A bientôt IG
Tenari
Si sa interesse du monde on pourra aussi faire des bg ensembles ^_^
atarxerxes
Bon les mecs, ça s'est super bien passé avec un groupe pas trop mal constitué (un peu faible en healeur pur pê).

On a décidé de créer un canal sur WoW pour dialoguer entre nous (Arbre Celtique et Alliance iClanique). A la connexion, il suffit de taper:
CODE
/join celticlan

pour qu'on puisse dialoguer entre nous et réorganiser d'autres instances qui se passeront aussi bien je l'espère smile.gif
atarxerxes
Je me suis fait approcher par la guilde Magna Veritas pour une alliance. Ils sont à peu près 10 à ce que j'ai compris et ils ont l'air sympa. Je vais leur proposer de compléter le groupe pour Zul'Gurub s'ils peuvent venir smile.gif
Ogur
sympa smile.gif

ils sont 10 membres en tout, ou bien 10 niveaux soixantes? huh.gif

si on continue sur cette lancée, on aura bientot 40 compagnons pour MC tongue.gif (et l'émissaire à silithus, huhu)
Tibo
Leur guilde a un peu montée en effectif. Ils sont environ 15 levels 60 (ce qui donne environ 20-25 lvls 60 en comptant les rerolls)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.