Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : impossible de se connecter
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Gollum
Voilà mon problème est le suivant / je n'arrive plus à me connecter au serveur de CoD ! dès que je me connecte ! je reçois ce message dry.gif si quelqu'un a une solution , j'aimerais bien la connaître ! Je n'est aucun autre probleme pour me connecter aux autres serveurs ! c'est seulement celui du iClan qui pose cela sad.gif
DBSor
Bon, je commence à croire qu'il y a un problème avec notre serveur, car j'ai un collègue qui se connecte à tous les serveurs sauf au notre, il a le message suivant:
"Could not find alt weapon 'kar98k_sniper_2x' for weapon 'kar98k_sniper_mp''

Je lui ai conseillé de virer les trucs exotiques, on va voir si il y a un mieux ou si notre serveur est vraiment susceptible huh.gif

Pareil pour toi Gollum, comme te l'a déjà dit Aka sur l'irc wink.gif
Gollum
c'est bon le problème est réglé j'ai fait un peu de menage dans mes fichiers pk3 biggrin.gif
Akabane
Content pour toi Gollum, j'espère qu'on pourra te voir en action un de ces jours cool.gif
AMHA (©CKEA) c'est PAM qui doit être sensible à certains pk3 codés avec les [img]http://images.google.com/images?q=tbn:Wq8FixHzOuEJ:www.cdrp74.fr/hiaute-biblio/pieds.gif[/img]
DBSor
Hier soir, en testant mon soft, j'ai trouvé deux gars du iClan en train de jouer (sans même le signaler sur l'irc sad.gif ). En voulant en rejoindre un "d'min coin", j'ai encore eu droit au "pb guid unknow", enfin, un truc du style. J'ai tenté les trucs classiques (pb_security 0, disable SPI firewall de mon netgear), rien, nada, pas moyen. A votre avis, est-ce dû à un pk3 exotique? Le serveur était un serveur anglais (1st ....). C'est pénible tout de même huh.gif
Heureusement, le compagnon de Barbie (il se reconnaîtra) puis Diurn m'ont rejoint sur un serveur rifle only, c'était cool.
CantKillemAll
J'ai pas réussi à me connecter sur IRC hier soir (pour la première fois depuis longtemps blink.gif ) et comme je n'ai trouvé personne avec la page de recherche Web, je suis allé m'amuser 45 min sur un serveur HQ puis TDM...
J'ai arrêté au moment du repas, en restant connecté en spectate, et j'ai complètement oublié de me déconnecter après (je me suis déconnecté vers 0h30)... tongue.gif
En fait, je n'ai pas joué longtemps mellow.gif

Tu nous la joues SD, DBSor ??? busted_cop.gif Par SD, je parle pas Search & Destroy mais Sicherheitsdienst, la police secrète des Nazis, qui espionnaient tout le monde et tout le temps tongue.gif
DBSor
CITATION(Can't Kill'em All @ 4 Dec 2005, 15:10)
Tu nous la joues SD, DBSor ??? busted_cop.gif Par SD, je parle pas Search & Destroy mais Sicherheitsdienst, la police secrète des Nazis, qui espionnaient tout le monde et tout le temps tongue.gif

C'est pas de ma faute si mon soft fonctionne tongue.gif
Au fait, tu n'as pas eu de problème pour te connecter à ce serveur CKEA ?
CantKillemAll
Euhhhhh non, connexion sans soucis wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.