Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ça vous tente ?
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
SkyJedi
Salut,
ça serai bien de jouer à des jeux gratos, histoire que tout le monde puisse y jouer...

Voila de MMORPG qui ont l'air pas mal:
Shadow Bane
ET
America Army


Voila biggrin.gif
Si vous en avez d'autres n'hésitez pô...

@+ wink.gif
TheDoudou
Il existe aussi planeshift en MMORPG free (je chercherais le lien apres oqp la)
Edit : http://www.planeshift.it/
Tigrou
Moi je testerai bien America Army, si ça branche d'autres personnes ? rolleyes.gif
yuki
Mwa, je veux bien faire une partie, pour une fois qu'il y a quelqu'un du clan qui veut bien jouer happy.gif
Tigrou
Shadow Bane n'est pas gratos SkyJedi laugh.gif
sky blazer
Et america's army n'est pas un mmorpg tongue.gif : c'est un FPS avec un systeme avancé de "stat-tracking"
Kiss Mania
CITATION(Tigrou @ 8 Nov 2005, 20:48)
Moi je testerai bien America Army, si ça branche d'autres personnes ? rolleyes.gif

Je suis rendu au 4ème entraînement... la flemme de jouer plus! De la pur propagande, jamais vu pire... donc attendons que je retourne chez mon père pr voir ce que ça donne wink.gif
yuki
Lol, ça grignotte des ressources ce truc, même mon Imac G5 rame...
mais bon, quand t'as justement un Imac G5 t'en profite. happy.gif
sky blazer
Suffit de désactiver le login automatique , ca rame moins wink.gif
SkyJedi
SChadow Bane n'est po gratos, mais on peut essayer une version de 15 jours jawdrop.gif QUE çÀ ? happy.gif
Bon, et America army a l'air pas mal....

EDIT:
Plane Shift a l'air pas mal mais c'est la m*rde pour l'intallation.
sky blazer
Planeshift est facile a installer ( smile.gif ) , mais il est galère a jouer lui ...
Snake_Plissken
Je pense que je vais dl AA pour voir, mais bon si ca bouffe trop je le vire rolleyes.gif
SkyJedi
Si beaucoup de personnes y jouent, je joues à America Army, sinon, je m'achète UT2004...
TheDoudou
Perso me suis bien amusé sur Planeshift mais c'est claire que sa ne vaut pas WoW, j'ai aussi tester everquest (free les 20premiere heur qqch comme sa) et c'est pas terrible j'ai rien compris.
sky blazer
5 premiers jours everquest wink.gif
CantKillemAll
Il y a un patch pour AA 2.5 à télécharger qui résout un problème de performance d'affichage sur Icculus wink.gif
(6 Mo)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.