Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stubbs the Zombie
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
CantKillemAll
Vous pensez quoi de ce jeu ?
L'action a l'air vraiment marrante et le concept d'avoir un méchant en "héros" me donne bien envie d'en tâter laugh.gif J'ai précommandé chez MacGameStore.com pour 39,95 $ smile.gif
Dommage pour une chose : on dirait qu'il n'y a pas de mode Multiplayer sad.gif
Go pour le site officiel !!
Sire Diablo
Ce jeu je l'attend depuis un bail ! J'adore trop bourrin ! laugh.gif Bon la on va tout de suite dire, "t'es un gros bourrin SDF"... Ben ouais mais j'aime biggrin.gif

J'adore particulierement le teaser tongue.gif Mais helas je comptais l'acheter a Noel mais il tourner jamais sur un eMac 1 ghz, 1 go de RAm avec une Radeon 7500, 32 mb de VRAM sad.gif
DBSor
Ca a l'air mignon comme tout, j'adore les pubs TV biggrin.gif
Snake_Plissken
Lol oui tous les trailers sont pas mal biggrin.gif , il a l'air pas mal ce jeu tongue.gif
Sire Diablo
CITATION(Snake_Plissken @ 17 Nov 2005, 18:42)
Lol oui tous les trailers sont pas mal biggrin.gif , il a l'air pas mal ce jeu tongue.gif

Et pourtant t'as dis sur l'IRC que tu voulais pas l'acheter tongue.gif :fuck:
Snake_Plissken
Bah ma phrase veut en aucun cas dire que je vais l'acheter....ce jeu est bien et alors lol ? si j'achetais le nombre de jeux que j'aimais bien je serais sur le trottoir wink.gif
DBSor
CITATION(Snake_Plissken @ 17 Nov 2005, 19:26)
je serais sur le trottoir  wink.gif

Comme un SDF tongue.gif
Sire Diablo
Salaud ! :fuck:
Snake_Plissken
CITATION(DBSor @ 17 Nov 2005, 19:30)
CITATION(Snake_Plissken @ 17 Nov 2005, 19:26)
je serais sur le trottoir  wink.gif

Comme un SDF tongue.gif

Tout a fait laugh.gif
fre2x3
Pas moyen de dégoter une démo.
J'ai adoré les trailers avec cette petite musique plein d'humour et de légèreté,
la dérision totale, c'est d'une grande finesse, du grand spectacle.
Tous les ingrédients sont réunit pour me faire craquer.
J'vais peut-être attendre un peu, histoire de voir si on ne se lasse pas de sucer de la cervelle à la longue biggrin.gif
À toi de jouer Can't, on attend ton mini test !

[edit]un ti test
CantKillemAll
La demo viendra certainement après la sortie du jeu fin du mois wink.gif
CantKillemAll
Aspyr Ships !!!!!! w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif
Sire Diablo
Alors tu l'as recu Can't ? Dis nous vite ton avis ( voir si je vais l'acheter pour mon annif ) smile.gif
CantKillemAll
Aspyr a envoyé aux grossistes/distributeurs... Donc maintenant je dois attendre qu'IMG les reçoive et les réexpédie wink.gif
Le colis mets en 9 et 15 jours pour arriver des US en France... ph34r.gif

Je pense l'avoir pour mi-décembre au plus tard wink.gif
CantKillemAll
Double post pour annoncer que MacGameStore m'a envoyé mon colis aujourd'hui smile.gif
Premier test dans 1 semaine et demie, le temps que le colis arrive ^_^
Sire Diablo
Viiiiiite je veux voir si il vaut le coup pour mon annif tongue.gif
CantKillemAll
Jeu reçu ce matin !!!! w00t.gif w00t.gif
Ogur
Alors? tongue.gif
CantKillemAll
Bon, je viens de passer une heure dessus, pas possible plus tôt car, j'ai seulement récupéré 100% de mes données ce matin : Le transfert de mon 80 Go / 4200 t/min vers le 100 Go / 7200 t/min m'a fait quelques frayeurs...

Alors :
1°) C'est très beau. Les effets de scartches sur l'image, les décors, les effets visuels, c'est VRAIMENT très beau, on est vraiment dans une ambiance années 50 aux USA.
2°) C'est TRÈS gourmand en processeur et en CG. Avec des niveaux moyens en 1024x768, c'est quasi injouable tellement c'est saccadé et ça lag... sad.gif
3°) Le gameplay est excellent, tu pètes pour asphyxier tes victimes, tu les bastonnes, tu leur bouffes le cerveau, c'est aussi marrant que Lego Star Wars wub.gif Tu peux pousser tes potes pour qu'ils te laissent passer car y'a pas plus con qu'un Zombie qui t'empêche de passer et qui ne s'en rend pas compte. laugh.gif Tu peux les siffler pour qu'ils te suivent pour faire des attaques en groupe, bref, plein de possibilités. smile.gif
4°) 4 niveaux de difficulté : du noob au hard. Ma version VO n'a pas de sous-titres (même en anglais). Les moyens/pas bons en langue de Shakespeare avec option accent américain des Fifties vont n'y comprendre que dalle tongue.gif
5°) Pas de multiplyer, mais une version en Co-op doit être rajoutée gratuitement dans un avenir plus ou moins proche (comme la version Xbox, et comme pour Lego Star Wars, tu joues à 2 sur un même écran, mais splité)
6°) Bref, premier aperçu très positif, à part qu'il faut une bonne machine pour le faire tourner correctement. Je risque de ne m'y mettre que lorsque j'aurai mon Quad / 7800 GT.

Ceux qui ont au moins un G5 1,8/2 Ghz + bonne CG (mieux que ma 9600 mobility) ne pourront que s'en réjouir, ça change vraiment des FPS/TPS classiques ^_^
fre2x3
CITATION(Can't Kill'em All @ 8 Dec 2005, 14:03)
tu pètes pour asphyxier tes victimes

mmmh ! laugh.gif
yuki
puant a shouait tongue.gif
Sire Diablo
Lol, je vais le demander a Noel pour y jouer sur le PB de mon pere thumbup.gif

Tu dis vrai CKEA, il est rare ces temps ci de voir des jeux allier l'originalité, le gameplay, et la beauté des graphismes ensembles. smile.gif 4.99 / 5
fre2x3
La critique de JeuxVidéo.com est sévère :
CITATION
A prendre comme un petit OVNI lugubre d'humour noir, Stubbs The Zombie
est à acheter en connaissance de cause, très court et offrant un gameplay des plus limités,
il vaut pour son ambiance amusante et ses séquences drolatiques.
Pour amateur de films d'horreur, des années 60 et de la parodie, en occasion de préférence.
Les autres peuvent passer leur chemin.
Pyranhaben
Moi j'ai plus confiance en CKEA que en jeuxvidéo.com smile.gif fleurs.gif
sky blazer
jeuxvideo.com est un site de merde , avec des rédateurs de merdes , qui ne saven tplus faire la différence entre un bon jeu et un jeu de merde , ca dépend du prix qu'on les a payé et de la médiatisation qui va avec sad.gif , SEULS les astuces sont bien , ainsi que les forums de jeux moins connus ( genre arc le clan des deimos sur PS2 ) parce que les autres sont pourris jusqu'a la moelle , bourré de lien warez , avec des modo qui foutent plus rien sad.gif
Diurn
euh jeuxvideo ont souvent des codes qui marchent pas...
fre2x3
Et bien avec ça, jeuxvideo.com est au parfum.
Molo molo quand même les gars, ne vous emportez pas comme ça laugh.gif
Akabane
Là où ils ont raison c'est sur la puissance que requiert Stubbs pour tourner correctement.
Possesseur de petites machines s'abstenir : sur mon mono G5 1,8, 1Go de RAM et 9800 pro c'est à peine fluide en 1280x1024 sans les effets dès qu'on bouge la caméra ohmy.gif
fre2x3
CITATION(Akabane @ 9 Dec 2005, 11:09)
Là où ils ont raison c'est sur la puissance que requiert Stubbs pour tourner

Moi ça va en 1900x1600 tout à fond biggrin.gif
faut que je trouve la façon de le mettre en mode cinéma
atarxerxes
Tiens fred, je vois ta machine et je pense qu'un petit ajout de RAM devrait lui faire du bien. Passe à 2Go tu le regretteras pas je pense wink.gif (tu pourras même jouer à WoW confortablement du coup ph34r.gif )
Tibo
CITATION(atarxerxes @ 15 Dec 2005, 13:48)
(tu pourras même jouer à WoW confortablement du coup ph34r.gif )

Hum, il y en a un qui aime le fouet ici tongue.gif
fre2x3
CITATION(atarxerxes @ 15 Dec 2005, 13:48)
Passe à 2Go

C'est marrant j'y pensais.
Pour le reste................................. zut ça marche plus là.............. j....co..........??ÍK... ouLa....
Snake_Plissken
Petit UP pour dire que je l'ai commandé ( j'ai craqué ! wub.gif ) tout comme CKEA, je l'aurais demain soir w00t.gif w00t.gif
CantKillemAll
Grâce à ça, je vais pouvoir vraiment m'y mettre, ce qui n'est pas le cas pour l'instant smile.gif
Snake_Plissken
Petit chanceux cool.gif , j'espere que ca va bien tourner chez moi biggrin.gif

Sinon tant pis mon pôpa achète un bon G5 pis c'est tout... happy.gif
Ogur
Alors? tongue.gif
Snake_Plissken
Vous allez rire mais je peux même pas le faire tourner, même pas le lancer....il me dit que ma carte graphique n'est pas assez puissante. Ca c'est la mauvaise nouvelle, mais la bonne nouvelle c'est que mon père m'a dit, je cite: "j'achète le 1er mac intel, le haut de gamme" (enfin un des premiers quoi) . Donc en fait ca me gène pas d'attendre quelque mois biggrin.gif cool.gif
fre2x3
J'ai fini le Stubbs.
Kiss Mania
CITATION(fre2x3 @ 25 Dec 2005, 23:02)
J'ai fini le Stubbs.

Et alors w00t2.gif
fre2x3
Ils se marièrent et eurent beaucoup de petits zombies biggrin.gif
Ogur
Comment t'as passé le premier boss à la Tronçonneuse? j'arrive meme pas à y arracher un bras tongue.gif
Snake_Plissken
Snif j'ai trop envie d'y jouer....surtout en le voyant à côté de moi...mais bon plus très longtemps à attendre smile.gif
fre2x3
CITATION(Ogur @ 26 Dec 2005, 01:02)
Comment t'as passé le premier boss à la Tronçonneuse?

Avec beaucoup de patience.
Comme tu cours plus vite que lui attends le et fout lui
quelques beignes et coup de genoux, pas longtemps et cours, reste dans un coin, tu te régénères
et zou ! tu remets ça deux trois gifles et tu te casses avant qu'il ne te découpe. A force il faiblira
et tu pourras dans un premier temps lui arracher le bras mais il restera encore en bonne forme
il te faudra lui mettre encore quelques mendales tongue.gif
patience patience, tu as toute la mort devant toi laugh.gif
Ogur
Ra putain, c'est aussi long que ça? biggrin.gif

EDIT: LOL mais raaa comme j'étais plié en voyant un type avec un bras découper les zombies avec une tronçonneuse laughing1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.