Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le folie WoW sur eBay
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Leopal
Aurel m'en parlait l'autre jour, je suis allé voir pour me rendre compte... c'est de la folie! biggrin.gif
Certains persos sont vendu une fortune: un rogue 60 full épique sur Archimone, 471€ à l'heure ou j'écris.
Certains autres sont vendus nettement moins cher, comme un mage 60 toujours sur Archi, 61€... (très tentant, si il n'était pas aussi moche je le prendrais tongue.gif )

On trouve aussi des po (pièces d'or pour les néophites) à 10€ les 100. Ce qui fait la monture épique à 90€ pour ceux qui n'ont pas envie de farmer.

Mais jusqu'ou s'arrêteront-ils... dingue.gif
fre2x3
Vous savez ce que j'en pense ^_^
Sire Diablo
jawdrop.gif Okaaaaaaaaaay, je vais aller me faire 700 po a l'aide de 70€ bien placés laugh.gif
Neomac
Cela prend des proportions énormes !!!

Tout est bon pour faire des affaires huh.gif
DBSor
D'un autre coté, 10 euros les 100 pièces d'or, c'est pas cher, au cours actuel du Napoléon tongue.gif Comment ? Ce ne sont pas de vraies pièces ? Dix euros pour du vent binaire ? Alors là, il y a de l'abus tout de même huh.gif
Aurel
Tu as bien compris DB.
fre2x3
Moi je loue mon pseudo. Si vous voulez incarner fre2x3 pendant 1 heure => 10 euros
envoyez vos chèques au 23 rue des Cèparicilespépettes, 77020 Aboulepèse... merci tongue.gif
Ogur
lol fred laugh.gif

sinon, oui DB, tu as tout compris, on paye déjà un abo, tu peux payer encore plus pour avoir des beaux trucs afffichés à l'écran biggrin.gif

Edit: ça peut rapporter pas mal comme hobby ce jeu, t'achètes un compte, tu fais du leveling et tu vends laugh.gif en s'organisant bien tu peux en faire un métier xD (ya d'ailleur des gens qui le font le "Power-leveling", c'est dingue xD)
olreg
Petite PME en pleine extension cherche joueur de MMORPG pour son service production d'avatar 60.

Expérience souhaité, absence de sommeil recommandé, trouble psychiatrique sévère très apprécié.

Envoyez vos CV, salaire 1000 po par semaine ( icone avec un nom violet ou ORANGE) en cas de bon résultats.
Black Rider
heu mis à part je crois que ce genre de pratique est interdite par la charte du jeu sleep.gif
Aurel
non, il est interdit de vendre des Po. L'entreprise vend du temps de jeu (de farmage), qui n'est pas interdit.
Diurn
ca illustre notre converse au pot smile.gif
Leopal
WoW rend fou deuxième partie, voir l'image jointe prise hier soir.... tongue.gif C'est sexiste mais ça reste amusant. Heureusement Blizzard à pensé aux enfants et limité le srip-tease, qui ne peut-être intégral. biggrin.gif
Akabane
On se demandait justement avec DBSor et fre2x3 sur l'IRC s'il y avait des maisons closes (pour rester poli) dans WoW, visiblement c'est pour bientôt tongue.gif
(Ça vous promet de belle quêtes)
Sire Diablo
Oui il y en a qui aiment se ballader a poil dans les capitales. Pire meme : ils demandent 1 po pour retirer UN vêtement tongue.gif
fre2x3
CITATION(Akabane @ 29 Nov 2005, 12:04)
avec DBSor et fre2x3 sur l'IRC

Ça y est, notre réputation de vieux pervers qui déblatèrent des salacités est faite. ou n'est plus à faire tongue.gif
olreg
CITATION(Akabane @ 29 Nov 2005, 12:04)
(Ça vous promet de belle quêtes)

Ké quêtes
out.gif
Akabane
J'ai pas osé la faire biggrin.gif
CantKillemAll
Ils sont fous ces WoWistes.... out.gif
Kiss Mania
CITATION(Can't Kill'em All @ 29 Nov 2005, 22:01)
Ils sont fous ces WoWistes.... out.gif

+ 1 laugh.gif
Sire Diablo
CITATION(Kiss Mania @ 29 Nov 2005, 21:53)
CITATION(Can't Kill'em All @ 29 Nov 2005, 22:01)
Ils sont fous ces WoWistes....  out.gif

+ 1 laugh.gif

:fuck: :fuck: :fuck:
Ogur
ouark ouark ouark le screen a leo laugh.gif

sinon, je suis intoxiqué de WoW et très content de l'être arf.gif (à noter que je joue moins ces derniers temps rolleyes.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.