Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Kdos de Noël ?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
DeviSor
Ben voila, tout est dans le titre tongue.gif
Ce que vous avez commandé, ce que vous prévoyez d'acheter pour vous faire plaisir etc...
Dites nous tout !
Pour ma part, j'ai mon nannif et noël vachement pres et je vais avoir un APN Panasonic Lumix FX-9 qui a l'air superbe tongue.gif
Pour ceux (qui comme moi, d'habitude) attendent la surprise, dites nous ce que vous soupçonnez d'avoir smile.gif
Pyranhaben
J'espère un iPod Nano blanc 4go, un casque micro DSP 400

Puis des fringues et ce qui est déjà sûr, un Driver Taylor Made R5 Dual wub.gif (de qui taper à 250m sans forcer, merci grand père fleurs.gif )
Snake_Plissken
Moi j'ai demandé WoW ( en incluant au moins un abonnement de 1 an ^_^ ) pour noel et divers trucs tongue.gif
Leopal
Ouch encore un. biggrin.gif Euh moi je ne sais pas trop ce que j'aurai. smile.gif
Diurn
Une Ms Pro DUo 2 GO, euh, une nouvelle raquette de Badminton et euh divers trucs wink.gif

edit : pour les connaisseurs, une MP88 Yonex comme raquette parceque c'est bien, pas trop cher et en reduc de 30€ smile.gif
DeviSor
Yeah, j'adore le badminton biggrin.gif
J'en fais cette année, pour combler le manque de tennis (j'ai du arreter..) ,ça défoule bien.
TheDoudou
Un gsm mais je sais pas encore le quel y en a trop happy.gif
Ogur
Rien de prévu pour moi, j'envisage d'acheter une nouvelle CG...

sinon il me faut rien, je suis tout à fais comblé laugh.gif
iota
Moi casque/souris/clavier/pad de jeu et ptete d'autres truks
Aurel
de l'argent, avec laquelle je m'acheterais surement des tableaux
CantKillemAll
Euuhhhh, alors en vrac :

-> Ma boîte m'offre mon Quad en signature... tongue.gif :fuck: (va falloir quand même que je bosse un peu...)
-> Je m'offre le nouveau DD Hitachi 100 Go / 7200 t/m pour lme PowerBook
-> J'arrive à mes 2 ans avec mon T610, si le RAZR V3i (avec iTunes) est dispo d'ici là, je craque...
-> Une Xbox 360, peut-être, je ne suis pas encore décidé.
-> Je mets de côté pour un éventuel MacMini Intel avec Front Row 2 à mettre sous la télé wub.gif
-> IceMate II + patins téflons pour ma MX 1000
-> iLife '06 + iWork '06 (s'ils rajoutent un tableur)

Bon, j'arrête je me fais peur à moi-même avec tous ces trucs... ph34r.gif laugh.gif out.gif
Ogur
CITATION(Aurel @ 4 Dec 2005, 20:14)
de l'argent, avec laquelle je m'acheterais surement des tableaux

Aurel? amateur d'art? laugh.gif

un conseil, visite les marchés où ils vendent des tableaux, des fois tu tombes sur des oeuvres célèbres que le vendeur ne connait pas, jconnais un type qui s'est fait une pétée de thune comme ça cool.gif
chouv
moi le plus beau cadeau qu'on peut me faire est un repas avec toute ma famille smile.gif

non je deconne j'espere que j'aurais des l'argent pour m'habiller et me nourrir wink.gif
DBSor
Moi, je ne sais pas si j'ai été assez sage, j'ai trop joué cette année biggrin.gif
En tout cas, ce sera une surprise ....
sky blazer
Aleurs , ca arrive en liste :
-Battlefield 2 sur PS2
-Jak X combat racing sur PS2
- Commandos battle pack pour mac smile.gif
-Medal Of honor collector ( vive la PEGI et les jeux a 16+ lors de leur passage en europe dry.gif ( qui m'enleve COD de la bouche sad.gif ))
Et d'autres choses ... smile.gif
Sire Diablo
Comme mon anniv = juste a coter de Noel. tongue.gif :

- Stubbs The Zombie
- Homeworld 2
- 6 mois de WoW tongue.gif
CantKillemAll
Tu achètes 3 jeux chez Inside Mac Games, Homeworld 2 est gratuit tongue.gif
Black Rider
lol moi je l'ai eu de toute manière gratos Homeworld whistling.gif

heu sinon pour moi:

- un nouveau casque pour le ski
- un sac pour le ski
- et d'autres truc

c'est tous parce que ça coute chère le ski.

Je sais rien à voir avec un le mac ou les jeux mais bon... comme y a pas d'annonce pour CoD 2 voilà quoi
biggrin.gif
ZeD
Arf pour moi ça sera :

-iPod Nano 4go Blanc (déja commandé)
-Etui Ipod Nano Skin Tight 3-Pack Avec Screen Protector
-Ecouteur Etymotic Er-6i

voila voila tongue.gif
Aurel
CITATION(Ogur @ 4 Dec 2005, 19:52)
CITATION(Aurel @ 4 Dec 2005, 20:14)
de l'argent, avec laquelle je m'acheterais surement des tableaux

Aurel? amateur d'art? laugh.gif

un conseil, visite les marchés où ils vendent des tableaux, des fois tu tombes sur des oeuvres célèbres que le vendeur ne connait pas, jconnais un type qui s'est fait une pétée de thune comme ça cool.gif

art moderne. Avec mon grand père qui etait l'un des plus grands critiques d'arts modernes, c'est un peu obligé.

Je n'achete pas des tableaux pour faire des affaires... le temps s'en charge tout seul biggrin.gif
yuki
Et pour moi ce sra: Xbox 360 et iPod Vidéo Blanc 60Go
Tecka
Aprés moultes réflexions et reports d'achats d'un
nouveau PM,cette année pour noël rien s_8_(.png ,en juin pour
mon anniv rien s_8_(.png ,noël 2006 rien s_8_(.png ,juin 2007 j'achéte
apple laugh.gif enfin le PM Mac/Intel haut de gamme
(Quoi que à voir si le PB Mac/Intel en 2006 va bien
pour le taff ). biggrin.gif
DBSor
Voila ce que c'est de ne pas être sage Tecka, le père Noël a bien vu le temps que tu as mis pour changer ton tag avec les zolies couleurs du iClan, et te voila puni jusqu'en 2007 tongue.gif
DeviSor
Bonne chance Tecka xD
Drem
moi ce sera un p'tit Ipod vidéo 30 giga et puis avec un peu de chance unreal 2004 et CoD ...
SkyJedi
Moui Unreal tournament 2004, et après.... Je sais pas !
Snake_Plissken
Bon bah en fait moi déjà ca sera un D600 (merci à orange qui m'a envoyé un message comme quoi "j'avais changé de portable" !) et puis ensuite bah j'éspère toujours WoW, mais ca va être dur tongue.gif
fanatikmaya
Ptete une guitare elec wub.gif
Ogur
CITATION(fanatikmaya @ 10 Dec 2005, 13:37)
Ptete une guitare elec wub.gif

Pour ton lapin (érotique) rose? laugh.gif
Sire Diablo
CITATION(Snake_Plissken @ 10 Dec 2005, 12:01)
bah j'éspère toujours WoW, mais ca va être dur tongue.gif

Croise les doigts ! On t'accueillera les bras ouverts biggrin.gif tongue.gif laugh.gif
Diurn
CITATION(Snake_Plissken @ 10 Dec 2005, 12:01)
Bon bah en fait moi déjà ca sera un D600 (merci à orange qui m'a envoyé un message comme quoi "j'avais changé de portable" !) et puis ensuite bah j'éspère toujours WoW, mais ca va être dur tongue.gif

c'était une surprise normalement ?
sky blazer
HS : Assez nocturne pour quelqu'un de diurne happy.gif laugh.gif out.gif
Snake_Plissken
CITATION(Diurn @ 11 Dec 2005, 02:26)
CITATION(Snake_Plissken @ 10 Dec 2005, 12:01)
Bon bah en fait moi déjà ca sera un D600 (merci à orange qui m'a envoyé un message comme quoi "j'avais changé de portable" !) et puis ensuite bah j'éspère toujours WoW, mais ca va être dur  tongue.gif

c'était une surprise normalement ?

oui normalement laugh.gif

@SDF: j'espere bien, mais faut déjà que ma mère soit d'accord wub.gif
Kiss Mania
Bon moi je suis déjà sur d'une commande de fringues chez le Goéland!
Après c'est la surprise totale laugh.gif Vu que j'ai rien demandé de spécial, je sais pas trop ce que je vais avoir. On verra le jour-J cool.gif
Neomac
Vivement le Keynote du mois de janvier 2006 -> papa noël devra encore patienter un peu tongue.gif
fanatikmaya
CITATION(Ogur @ 10 Dec 2005, 15:26)
CITATION(fanatikmaya @ 10 Dec 2005, 13:37)
Ptete une guitare elec  wub.gif

Pour ton lapin (érotique) rose? laugh.gif

Oui oui wub.gif
OR!ON
Moi ca sera (avec quelques doutes, faut quand meme garder un peu la surprise biggrin.gif) :
- Warcraft III + Expansion
- L'expansion CoD
- Quelques DVD et CD..

Et avec beaucoup de chance :
- World Of Warcraft (j'y compte pas trop happy.gif)

J'ai pas osé demandé le G5..
DBSor
Moi, j'ai récupéré un colis flextronics chez la voisine au nom de madame, ça sent bon le nano biggrin.gif
Cyber/RR
Ben pour moi ce sera sûrement de l'argent, de quoi payer mes diverses dettes (iPod nano...) et économiser pour mon futur powerbook lorsque j'irai à l'Uni !

Sinon pour la raquette de bad, je viens de m'acheter une Yonex MusclePower 33 (super bien !) avec un super grip de chez babolat pour ceux qui comme moi transpirent comme des porcs des mains ph34r.gif
Tecka
Finalement j'ai été trés sage et le papa noël va
passer me voir pour une "grosse surprise" dixit
mon padré. biggrin.gif Un G5 peut-être?
Diurn
cyber --> a moi la MP88 , ca va elle coute 100€ en France donc c'est pas mal
Cyber/RR
CITATION(Diurn @ 23 Dec 2005, 18:28)
cyber --> a moi la MP88 , ca va elle coute 100€ en France donc c'est pas mal

Effectivement. La MP33 coûtait 190chfr (en.127€) et je l'ai eu à 130chfr (env.87€) ^_^ smile.gif


Sinon vous avez reçu quoi comme cadeaux finalement ???

Moi de mes parents j'ai reçu le coffret collector Ray Charles Atlantic (1952-1959) smile.gif

Et vous ??' rolleyes.gif
Snake_Plissken
Moi j'ai recu mon D600, stubbs, lego SW, des fringues et des sousous ^_^
Kiss Mania
Alors premier (long) compte-rendu:
-Sweat à capuche "Slipknot" laugh.gif
-Ceinture "Slipknot"
-Bricoles du Goéland
-DVD "La Revanche des Siths"
-plusieurs bouquins==> "Le pianiste", "H2G2 vol.1", un manga et un autre bouquin de fantazy.
-Poster Rammstein "Sehnsucht" avc Ricahrd w00t.gif
- Hypnotize de System of a Down
-abonnement à Rock One avc calendrier, poster & cie...
-nougat de Lyon et paquet de nounours (pour le fun)
mmmmmm je crois que ça doit être tout... pas de TRES gros cadeau cette année, me reste celui de mon papa, et celui d'un de mes grands frêres sinon j'ai tout wink.gif

edit: et un sous-pull de chez Jules ^_^
drakeramore
Avec ma copine on ne se fait pas de cadeaux pour Noël, on économise les sous pour se payer de belles vacances en été (genre 3 semaines en Norvège, des trucs du genre...)
Et comme mon anniversaire tombe mi-décembre, les cadeaux me sont plutôt faits à ce moment.

Sinon, j'ai eu la saison 2 de Futurama en DVD de mes beaux-parents w00t.gif
J'ai pas encore vu mes parents, ils habitent à 800 bornes de chez nous et viennent en janvier.
Je me suis payé (oui, j'aime bien me faire des cadeaux smile.gif ) un nano black 2Go wub.gif

A+
drakeramore
CITATION(Kiss Mania @ 25 Dec 2005, 16:29)
-Poster Rammstein "Sehnsucht" avc Ricahrd w00t.gif

Une petite photo pour que je vois ça pleure.gif
Kiss Mania
Dès qu'il est accroché dans ma chambre :fuck:
En fait il s'agit de l'image si-dessous, avc marqué Rammstein au dessus et Sehnsucht en dessous ^_^

Snake_Plissken
Ici non ?
Kiss Mania
Y'a quelque chose en plus en bas... ^_^
Snake_Plissken
Quoi donc blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.