Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le miracle des fetes
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
chouv
attention je vais raconter ma vie tongue.gif

dimanche soir je me dis " tiens je vais reessayer de faire marcher CoD" alors que bidouille un peu mes réglages de coup-feu, je le demarre et ouvre les ports de CoD
Je lance le jeu et je clique sur le serveur des DER
et la micrale ça marche !!!
donc je joue un peu et j'essaye le serveur du iclan, mais la impossible de se connecter
ça marchait que chez les DER et que dimanche. aujourd'hui impossible de jouer de nouveau avec les memes reglages. Je n'y comprends vraiment rien, d'autant plus que les connexion dans mon ordi semblent possibles puisque certains logiciels comme skype fonctionnent, ainsi que l'upload sur msn et sur aMule ou Bittorrent

Qu'est ce que vous pensez de ce phénomène paranormal ?
Diurn
Mrs Claus ( cf l'avatar de Chouv )a eu une discussion avec le gérant de l'ADSL dans ta résidence biggrin.gif
fre2x3
Oui c'est clair, faut vraiment que tu te mettes en relation avec ton administrateur réseau/résidence huh.gif
Guest
je les ai deja appelé, ils m'ont dit qu'on peut sortir mais pas entrer, et bien sur impossible de modifier les reglages. Pourtant il semble qu'on puisse telecharger les fichiers de mon ordinateur ( j'ai eut des conexions entrantes avec bittorent).
Pour l'instant je laisse comme ça, mais cet été je changerais surement d'acces, d'autant plus que le ping est incroyablement instable, sur raven shild de passe de 50 a 500 en 2 secondes lol
Diurn
moi ca fait ca a chaque fois que je rafraichis ma liste de favoris, je click refresh, ca me donne 400 de ping sur le serv iClan, je reclick refresh et ca redescends dans la norme
Ogur
hu? huh.gif

chouve, explicite donc un peu, t'habites dans quoi comme maison?
Aurel
CITATION(Ogur @ 5 Jan 2006, 10:54)
chouv, explicite donc un peu, t'habites dans quoi comme maison?

un truc avec 4 murs, un toit, une cave, une porte, des fenêtres, pleins de petites chambres, pleins d'étudiants (et étudiantes?), un méchant admin réseau...


et pleins de floodeurs qui postent sans lire
chouv
oui tout a fait aurel, plein d'etudiantes biggrin.gif

en fait la conexion est fournie par une société privée qui a installé un réseau cablé auquel on se connecte par la prise TV (c'est une prise spéciale) par le modem fournit par la dite société.
Et fait y'a qu'une seule connexion pour toute la residence qui est partagée avec les voisins (au total io doit y avoir 10mb) donc en plus c'est pas tres performant aux heures de pointe ou tout le monde se connecte.
Je pense que je vais attendre la fin de l'année comme ça, puis soit déménager soit changer de connexion. De toutes les manières je pourrais rejouer pandant les vacances d'été ché papa et maman smile.gif
fre2x3
Elle est dure la vie d'étudiant de nos jours tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.