Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tony Hawk's American Wasteland
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
SkyJedi
Salut,
j'ai vu quelques screenshots et j'ai joué quelque fois à : "Tony Hawk's American Wasteland". J'ai vu sur Aspyr qu'il aurait bientôt fini le jeu sur PC(vous savez ce machin informe!). Je me demande quand est-ce qu'il va sortir sur Mac ? (en sachant que Aspyr est e train de faire une version Mac de QUAKE 4)

pleure.gif pleure.gif pleure.gif

@+
tiounou29
ba moi je sais pas mais peut être que la t'aura une réponse
CantKillemAll
Ce jeu ne sera probablement jamais porté sur Mac, ce n'est pas un blockbuster (mais on ne sait jamais).
Depuis début 2005, Aspyr édite aussi des jeux PC / Xbox en plus de son activité traditionnelle de portage pour Mac, et ce pour diversifier leur activité.

Si le jeu devait être porté sur Mac, ils auraient fait comme pour Stubbs : ils auraient fait le développement pour les 2 plates-formes en simultané.
sky blazer
Et , je peux affirmer que Stubbs n'est PAS disponible sur PC : j'ai lu le magazine joystick ( pc je sais , mais j'ai une suffisament bonne excuse tongue.gif ) ,et ils n'en faisaient que la preview donc ... on peut s'attendre a une sortie simultanée en france wink.gif
Guest
Snif..... Comment faire ? Je pourrais leur demander ( ou faire un vote ...)
SkyJedi
Gest c'est moi..
on peut s'attendre a une sortie simultanée en france ? De quel jeu tu parles ?
sky blazer
Stubbs the zombie wink.gif
Diurn
ca me saoule un peu les nouveaux Tony Hawk, franchement, toutes les nouveautés depuis underground 1er du nom sont ce que j'attends d'un nouveau jeu, pas 3....
et puis, le meilleur c'était le 4, parfait niveau difficulté
bref le 4 est sur mac, c'est tout ce qu'il faut, et le 2 aussi d'ailleurs, meme si il est trop facile par contre,
sky blazer
Tony Hawk Pro Skater 2 et 4 et c'est tout . TOUT ce dont on a besoin . Le 2 est bien mais un chti peu linéaire ( enfin , le 4 aussi , mais moins ) , et a des niveaux un peu petit , mais autrement il est parfait . Le 4 est excellent niveau difficulté , des challenges complexes , mais pas trop , et des "cheats" tres fun ( mode disco , mode gorille ... )
SkyJedi
Diurn, dans Tony Hawk's American..., tu peux choisir en tre BMX et skate, le style à totalement changé : tu ne te déplaces plus dans des niveau mais un Spot géant qui te tiens tout le jeu : Los Angeles
Diurn
mouais, mais bon, ca j'attends ce genre d'amélioration d'un jeu a l'autre mais la, ils ont abusés sur la franchise, et la série devient super lassante,
et pis ca tournera pas sur ton iMac...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.