Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le trombinoscope !
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Leopal
Je viens de parcourir celui de McBi, c'est assez marrant... on y trouve les photos de Aurel, de Image Vince, du Duck, de Spacetitox, (futur membre?) de Jbl, de Kalomir, de Rafoudol, (même photo qu'ici) de Rodolphe et une photo inédite de Zaraa. smile.gif

Ce serait sympa de s'en faire un ici, qui veut s'en charger? ^_^

C'est ici.
CantKillemAll
Très bonne, idée Leo !

Moi j'ai le temps, je veux bien m'en charger !!

Commencez à faire chauffer vos APN !

laugh.gif biggrin.gif wacko.gif
Angrave
C'est du lourd travail en PHP çà.. et puis les photos çà bouffe une place démente sur un serveur (enfin çà dépend du nombre de membres aussi).

Mais c'est une bonne idée wink.gif

Pour la mienne, z'avez qu'à prendre celle de mon profil si vous voulez tongue.gif
rafoudol
je la changerais bientôt ma photo : elle date de noël 2002 bon j'ai quand même pas trop changé...
Akabane
Si tout le monde mettait sa photo dans son profil, ça serait déjà un bon début wink.gif
Prenez exemple sur Angrave laugh.gif
fanatikmaya
Super idée !
Euh vous inquitez pas je ma photo arrive bientot. biggrin.gif ph34r.gif
CantKillemAll
Bon, en attendant de trouver la solution pour publier sur le site du iClan (Angrave, faudra qu'on cause... wink.gif ), je me propose d'héberger le trombinoscope sur mon Mac...

Merci à tous, inscrits, membres et non-membres mais impliqués dans le développement du iClan, de me faire parvenir une photo, de préférence pas floue, ni prise avec un téléphone portable, récente (de prérérence, trichez pas les vieux!), et pas au format timbre poste...

C'est tout...

Pour me les envoyer, plusieurs possibilités :

DCC sur la chan du iClan
Ichat : tdilenarda@mac.com
E-mail : tdilenarda@mac.com ou tdilenarda@wanadoo.fr
Ceux qui peuvent, mettez en téléchargement sur vos pages perso
smile.gif

Juste au cas où il y aurait des filous : Soyez FAIR-PLAY et ne donnez pas de photos ou vous n'êtes pas dessus ! tongue.gif

LEs contrevenants se verront punis de plastiquage par bananeisafree !!!

À vos APN !!!!! ^_^
Leopal
Looooool surtout celle de gauche... laugh.gif ^_^ tongue.gif
Akabane
Bien choisie n'est-ce pas ?
Miglo
No comment sur l'oreille droite biggrin.gif :fume:
Angrave
CITATION(Can't Kill'em All @ 12 May 2004, 21:31 )
Angrave, faudra qu'on cause... wink.gif

Oki.

CITATION(Akabane @ 13 Mai 2004, 00:19)
oh la la la mais quelles magnifiques photos !!!!!! tongue.gif

rolleyes.gif Ah la la les méfaits de la drogue wink.gif tongue.gif





CantKillemAll
Ouééééé.... blink.gif

Bon, envoyez-moi ces infos en privé.... Y'aura plus de surprise si tout le monde voit tout avant qu'il soit fait !!!! sad.gif

Jouez le jeu et utilisez le mail ou le MP pour vos liens url...
Pour les photos : mail ou ichat ou dcc de l'irc

wink.gif
Leopal
Quel format tu veux, au maxi?
orangina
Quel dommage, vous n'aurez aucune photo de moi tongue.gif laugh.gif
CantKillemAll
CITATION(orangina @ 16 May 2004, 16:12 )
Quel dommage, vous n'aurez aucune photo de moi tongue.gif laugh.gif

Pourquoi orangina ??? Tu crains quelque chose ?? laugh.gif

Allez, joue le jeu... ^_^

Pour la taille, au moins 1 Mpixels si la cadrage est bien serré... Si c'est pas le cas, 2 ou 3...
C'est pas que je vais publier des photos aussi grandes de chacun, mais ca me permettra de donner la même taille et la même résolution à toutes les photos de cette manière après passage dans Photoshop... Au moins ca sera cohérent

wink.gif
CantKillemAll
Sorry Angrave & Leo... J'avais oublié de pas faire de quote pour les réponses aux messages directs... tongue.gif

C'est quoi ce truc de contrôle de flood ??????????????? Une mesure anti-Rafoudol ? biggrin.gif tongue.gif laugh.gif
Leopal
C'est parti. smile.gif
Angrave
CITATION(Can't Kill'em All @ 16 May 2004, 19:51 )
Sorry Angrave & Leo... J'avais oublié de pas faire de quote pour les réponses aux messages directs... tongue.gif

C'est quoi ce truc de contrôle de flood ??????????????? Une mesure anti-Rafoudol ? biggrin.gif tongue.gif laugh.gif

Le truc de contrôle anti-flood c'est pour te forcer à éditer un message pour le compéter ou le modifier plutôt que de double-poster.

Perso, je n'ai rien contre les quotes directs, je préfère encore qu'on évite les double-posts
(même s'il n'y pas mort d'homme dans aucun des 2 cas)
Xor6t2B
CITATION(Akabane @ 13 May 2004, 00:19 )

wow, superbe photo de la gratte, le reste n'est que du decor pour la mettre en valeur biggrin.gif tongue.gif
puis aussi, quelle belle collection de boutanches (vides?) laugh.gif
fanatikmaya
On peut faire plein de photos ? tongue.gif laugh.gif
rafoudol
CITATION(Can't Kill'em All @ 16 May 2004, 19:51 )
Sorry Angrave & Leo... J'avais oublié de pas faire de quote pour les réponses aux messages directs... tongue.gif

C'est quoi ce truc de contrôle de flood ??????????????? Une mesure anti-Rafoudol ? biggrin.gif tongue.gif laugh.gif

non faut pas rêver... wink.gif
ca y était déjà avant ...
soon
enjoy my link :


http://homepage.mac.com/-/PhotoAlbum1.html
voilà voilà bon reste 42 jours smile.gif)

happy.gifi was censorised !!
YogZe
CITATION(soon @ 18 May 2004, 08:39 )
enjoy my link :

http://homepage.mac.com/sandrineolivier/PhotoAlbum1.html

voilà voilà bon reste 42 jours smile.gif)

J'aime bien la photo de toi et ton chien laugh.gif
soon
et encore j'ai pas mis ce qui arrive au chien apres !!!

laugh.gif
rafoudol
une chose que j'ai pas compris,
pour le trombi, faut envoyer à quelqu'un une photo ou pas ?
Leopal
CITATION(Can't Kill'em All @ 15 May 2004, 19:20 )
Jouez le jeu et utilisez le mail ou le MP pour vos liens url...
Pour les photos : mail ou ichat ou dcc de l'irc

tongue.gif
Akabane
CITATION(rafoudol @ 20 May 2004, 10:52 )
une chose que j'ai pas compris,
pour le trombi, faut envoyer à quelqu'un une photo ou pas ?

Allez courage, en relisant le post, je suis certain que tu vas trouver la réponse tout seul comme un grand garçon
rafoudol
Houla ça va me fatiguerwink.gif
Angrave
CITATION(rafoudol @ 20 May 2004, 10:52 )
une chose que j'ai pas compris,
pour le trombi, faut envoyer à quelqu'un une photo ou pas ?

Non il vaut mieux envoyer une assiette remplie de boeuf bourguignon et également un bouquet de tulipes.

Mais surtout pas de photo parce que les photos çà ne sert à rien dans un trombinoscope.
CantKillemAll
rafoudol fainéant :

c'est ici.

puis lis ça avant de faire n'importe nawak :

par-là


Voilà tongue.gif
rafoudol
en relisant le topic, j'ia compris qu'il faut les envoyer smile.gif
CantKillemAll
Bon, j'en remets une couche car ça dort un peu en ce moment...

Je rappelle que j'ai les photos des gens suivants :

Leopal
Akabane
Fuji
Soon
WDMN-jp
et moi, forcément ...

on est 84 membres & inscrits et 6 seulement ont donné réponse... C'est quand même peu...

Je rappelle que vous pouvez m'envoyer vos photos par mail, dcc, ichat ou m'envoyer un lien URL où je peux dl l'image, mais en PRIVÉ ! Ne mettez pas vos liens dans vos posts !
Reservez l'effet de surprise pour la publication !! rolleyes.gif

Je compte sur vous pour m'envoyer ça rapidement ! wink.gif
Bast
Je t'envois ca ce soir, le temps de trouver une phopto marrante ^o^ smile.gif
Ogur
pis pour le strombinoscope? ca avance?

pasque c une super idée ^_^
Bast
C'est bon j'ai envoyé à Cantkillemall par dcc sur irc ^_^.
YogZe
bon je te l'envoi par ddc can't des qu'on ce voit
Thomas
ça devrait arriver... Faut juste que je retrouve l'appareil tongue.gif
CantKillemAll
Salut à tous !

Piqûre de rappel : je n'ai que 7 photos sur les 96 membres/inscrits de ce clan... Ne me dites pas que vous n'avez pas le temps pour vous mettre pendant 3 secondes 1/2 devant l'objectif de votre APN !!!

J'attends toujours vos photos par dcc, ichat, mail ou MP. Ne postez pas vos photos, ni de liens vers elles sur le forum. Préservez l'effet de surprise.

Tous les détails sont dans les posts au dessus !!

wink.gif smile.gif
Ogur
l'effet de surprise... lol

ca doit etre moi qu'en ai fait un bo, avec mes zoulis cheveux...
pyrrha
CITATION(Angrave @ 11 May 2004, 16:11 )
C'est du lourd travail en PHP çà.. et puis les photos çà bouffe une place démente sur un serveur (enfin çà dépend du nombre de membres aussi).

Mais c'est une bonne idée wink.gif

Pour la mienne, z'avez qu'à prendre celle de mon profil si vous voulez tongue.gif

non mais la c'est sur que ca va ^etre très lourd pour le serveur blush.gif biggrin.gif
Leopal
Une homepage .mac conviendra très bien, pas besoin de l'intégrer au site.
Angrave
CITATION(pyrrha @ 3 Jul 2004, 10:24 )
CITATION(Angrave @ 11 May 2004, 16:11 )
C'est du lourd travail en PHP çà.. et puis les photos çà bouffe une place démente sur un serveur (enfin çà dépend du nombre de membres aussi).

Mais c'est une bonne idée wink.gif

Pour la mienne, z'avez qu'à prendre celle de mon profil si vous voulez  tongue.gif

non mais la c'est sur que ca va ^etre très lourd pour le serveur blush.gif biggrin.gif

On est hébergés gracieusement par Macbidouille wink.gif On évite donc de surcharger le serveur wink.gif
CantKillemAll
Bon, étant donné que seulement 11 membres sur les 103 (membres & inscrits) se sont manifestés, je mets une version provisoire du Trombinoscope en ligne...

Je n'ai fait aucun redimensionnement, ni skin, ni quoi que ce soit car j'attends qu'Angrave mette le site en ligne pour réaliser une page qui sera identique à la charte graphique choisie par Leo. Tant qu'à faire, autant pas faire du boulot pour rien tongue.gif

Euh, quoi d'autre, sinon croire que ça donnera envie aux autres de se manifester et de m'envoyer leurs photos pour compléter, rajouter les sections, les nicks, les titres, l'idéogramme du clan, les armes / personnages favoris, etc...

Voilà c'est tout... Ah non le lien peut-être :
http://homepage.mac.com/tdilenarda/PhotoAlbum12.html

arf.gif
Leopal
laugh.gif Merci Can't, marrant de voir vos tronches! biggrin.gif

A mon avis pour la version finale il faudra beaucoup alleger les photos, parce que c'est quand même lent, même chez moi! ^_^
CantKillemAll
wink.gif

Vivi, je sais, je les optimiserai, mais là, j'étais carrément à la bourre avant mon départ de samedi... alors j'ai fait au plus vite...

Je voulais faire une belle page html, mais comme Angrave est près du Saint Graal, autant attendre et repiquer la charte graphique du clan, tout en hébergeant sur mon iDisk...

C'est la première chose que je ferai en rentrant : faire une page html aux couleurs du site, recadrer et optimiser les photos, je verrai ca avec maître Angrave. cool.gif

Sinon, étant donné que je me casse samedi, ceux qui veulent m'envoyer leur photo en mon absence peuvent aller sur mon iDisk, dossier public, la déposer, y'a pas de mot de passe, ni de trucs illégaux (vivi Angrave, j'y ai pensé, même si y'a rien de toute façon tongue.gif )

login .mac : tdilenarda

Pour ceux qui savent pas comment faire, allez voir là : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=42989

Bande de fainéants ph34r.gif tongue.gif
YogZe
ouahh faut que je prenne des photos parce que celle la elle a au moins 2ans arf.gif
CantKillemAll
Ben c'est toi qui voit... C'est quand même toi qui a fait le choix de cette photo, entre nous... whistling.gif
Angrave
Je me demandais pourquoi c'était lent alors que j'ai une connexion de furieux..
Ouvrez les photos dans une fenêtre à part c'est plus grand qu'un fond d'écran pour certaines laugh.gif

Ouais on va redimensionner tout çà et mettre en place une page sur le site wink.gif
Sympa vos têtes de killers cool.gif
CantKillemAll
Oué, Angrave, ou je mettais en ligne ce que j'avais brut de fonderie ou ca devait attendre août ! alors, on se fera ça plus tard cool.gif

/EDIT : Y'a des photos 1 à 2 Megapix d'origine ! ph34r.gif bonk.gif wave.gif

/RE-EDIT : En parlant de tête de killer, où elle est la tienne ????? arf.gif arf.gif arf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.