Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les stats du canal irc #iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3
Akabane
Grâce à bad_buck et à ses talents de maître des bots laugh.gif vous pouvez aller consulter les stats du canal et apprendre des choses incroyables !!
Vous serez surpris d'apprendre qu'Xor6t2B a écrit des lignes bien longues ! 37.4 lettres par ligne ! alors que la moyenne du canal est de
21,8 lettres par ligne tongue.gif Vous n'en croirez pas vos yeux en découvrant que j'ai écris la bagatelle de 53805 mots ^_^

Une seule adresse pour consulter ces beaux chiffres : powaaaaa.com
Il y a des chances pour que la page soit hébergée sur le site du clan quand il sera opérationnel.

En attendant, merci bien bad_duck smile.gif (il faut savoir remercier les gens biggrin.gif)
Leopal
Oui excellent! laugh.gif

On y apprend aussi que...

CITATION
Akabane aime bien faire savoir ce qu'il/elle fait, avec 128 actions !
CITATION
iClan|fanatik se parle tout(e) seul(e) très souvent, en écrivant plus de 5 lignes d'un coup à 113 reprises


CITATION
NetB est soit stupide soit trop curieux(se)... 27.7% de ses lignes contiennent une question !
CITATION
CantKillemAll est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 20.5% du temps !


Loooooool ^_^
N&B
CITATION
NetB est soit stupide soit trop curieux(se)... 27.7% de ses lignes contiennent une question !


Je suis flatté, vraiment... blink.gif
Bast
En effet c'est sympa... smile.gif
On risque malgré tout de voir apparaître un débit de lignes inutiles assez important d'ici quelques jours wink.gif. Ca annimera le chan en tout cas ^_^...
Leopal
CITATION(N&B @ 21 May 2004, 12:05 )
CITATION
NetB est soit stupide soit trop curieux(se)... 27.7% de ses lignes contiennent une question !


Je suis flatté, vraiment... blink.gif

laugh.gif

Lien est capricieux on dirait... marche/marche pas, tentez votre chance. smile.gif
Ou copiez cet url si ca ne veut pas avec le lien: http://powaaa.com/stats/iclan.html
fanatikmaya
Trop fort lol. tongue.gif
orangina
En tout cas, tout ceci prouve que je suis toujours de bonne humeur
"orangina n'est pas triste non plus, qui sourit 34.9% du temps"

Et après on dit que je gueule wink.gif
Le/La plus bruyant(e) est mulhcs qui gueule 46.3% du temps !
CantKillemAll est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 20.5% du temps !
soon
soon apporte un peu de gaieté dans le monde, 35.6% de ses lignes contiennent un smiley smile.gif


ouais c clair çà

alors on va compenser : sad.gif

ph34r.gif
rafoudol
c'est bien je flood pas irc wink.gif
normal quand j'y vias je parle pas wink.gif
Angrave
J'y suis même pas ph34r.gif



CantKillemAll
laugh.gif Pour ma défense, les majuscules, à mon sens, ne servent pas (qu') à gueuler, mais aussi à faire remarquer quelque chose qui peut être intéressant, exprimer une joie aussi,etc ... ^_^

Les seuls moments où je râle, sont contre la poste QUI NE ME LIVRE PAS CoD !!!!
et comme dirait Orangina : "PARCE QUE !!!!!!!!!" laugh.gif laugh.gif
Aurel
marche plus le lien
Ogur
bé chuis pas dans le classement...

c mis à jour tt les combiens de temps?
rafoudol
tous les jours à minuit...
Ogur
AAAAAAAH, ben jv me motiver un peu alors, hehehehe...
Akabane
Stats mises à jour cool.gif Merci Mr Bad_Duck smile.gif
rafoudol
ATTENTION
DÉTERRAGE DE TOPIC wink.gif


heu elle marche plus ?
elle se mette pas à jour depuis le 5 juin
Bast
Non, déterrage inutile ^_^.
Bad Duck ne les mets plus (demande lui pourquoi sur irc...).
bad_duck
Bon, on va donner la bonne adresse:

http://iclan.powaaa.com (L'adresse donnée pas Leo est plus bonne, mes bots ont déménagé )

Pour info, le bot (iClan|iBot) est un eggdrop, et les stats sont générés par un logiciel appelé pisg.

J'avais mis un crontab pour que les stats je MaJ chaque jour a minuit (enfin, faut compter un peu plus vu la vitesse de la machine tongue.gif )
Je regarde ça ce soir smile.gif
Thomas
Loooooooooool laugh.gif iClan|fanatik a 2 fois plus de mots que les autres, sans compter War|fanatik en 13eme position, et 4 autres pseudos tongue.gif
CITATION
iClan|fanatik se parle tout(e) seul(e) très souvent, en écrivant plus de 5 lignes d'un coup à 222 reprises !
ça s'était sûr biggrin.gif, le 2eme n'a pu le faire que 65 fois dans le même temps laugh.gif
onkr
lol je gueule 14,6% du temps!!!
et puis le caps-lock n'est pas bloqué d'abord laugh.gif laugh.gif
Bast
Oui, on voit qui perd son temps à causer au lieu de jouer wink.gif tongue.gif
fanatikmaya
CITATION(Bast @ 7 Jul 2004, 08:57 )
Oui, on voit qui perd son temps à causer au lieu de jouer wink.gif tongue.gif

Oui mais moi je suis très souvent présent, alors, je peux beaucoup parler et beaucoup jouer, d'ailleurs quand on regarde les stats j'ai plus joué que toi. wink.gif tongue.gif
brice.gif

CITATION
Loooooooooool  iClan|fanatik a 2 fois plus de mots que les autres, sans compter War|fanatik en 13eme position, et 4 autres pseudos
CITATION
iClan|fanatik se parle tout(e) seul(e) très souvent, en écrivant plus de 5 lignes d'un coup à 222 reprises !

ça s'était sûr , le 2eme n'a pu le faire que 65 fois dans le même temps

arf.gif
Bast
Oui ca c'est pas dure, je suis completement indispoinible avant 21 heure et le week end... Difficile de jouer, surtout que je ne dois pas me coucher tard. sad.gif
Leopal
Ben j'ai sacrément plongé par rapport au dernier classement! laugh.gif La faute au travail... tongue.gif
Angrave
Comment çà se fait que je suis nulle part dans les stats pourtant j'ai fait acte de présence 2-3 fois ce mois-ci tongue.gif


c'est vrai en plus ph34r.gif
bad_duck
CITATION(Angrave @ 7 Jul 2004, 15:42 )
Comment çà se fait que je suis nulle part dans les stats pourtant j'ai fait acte de présence 2-3 fois ce mois-ci tongue.gif


c'est vrai en plus ph34r.gif

le dernier a ete dans le classement a dit un total de 102 lignes... faut parler plus wink.gif
Ka-booM
j'y suis même pas sad.gif ...
la faute au collège mad.gif
arf.gif
Bast
CITATION(Angrave @ 7 Jul 2004, 16:42 )
Comment çà se fait que je suis nulle part dans les stats pourtant j'ai fait acte de présence 2-3 fois ce mois-ci tongue.gif


c'est vrai en plus ph34r.gif

"2-3 fois" c'est pas suffisant biggrin.gif (c'est comme aller sur un forum 2-3 fois wink.gif ).

NB: Ka-Boom je trouve ton avatar... laid. ph34r.gif
iota
Moi aussi son vouloire te vexer rolleyes.gif et puit je penser que j'avait fait moi de lignes sur l'irc mais bon les statistiques dises le contraires donc
Leopal
CITATION(Ka-booM @ 7 Jul 2004, 19:21 )
j'y suis même pas sad.gif ...
la faute au collège mad.gif
arf.gif

Ah bon? La faute à "Entraineur 4", m'a-ton dit... sans doute des mauvaises langues. laugh.gif
Ogur
lollll

moi j'y suis, avec comme citation typique que des ++

la faute à mon don de graphiste... tongue.gif

lol happy.gif
Ka-booM
CITATION(Leopal @ 7 Jul 2004, 18:53 )
Ah bon? La faute à "Entraineur 4", m'a-ton dit... sans doute des mauvaises langues. laugh.gif

aussi arf.gif
edit: a Bast et iota54 : c'est vrai qu'il n'est pas tres beau blink.gif arf.gif
bad_duck
et bah on dirait qu'ils plaisent bien ces stats smile.gif
fanatikmaya
CITATION(The Bad Duck @ 8 Jul 2004, 11:41 )
et bah on dirait qu'ils plaisent bien ces stats smile.gif

Ouais ouais, ça va. ^_^
Ogur
beuh sad.gif

la fenetre des tats veu plus s'ouvrir sad.gif
YogZe
ah oui c vrai qu'elles marchent plus ph34r.gif
bad_duck
oué, je sais... probleme de serveur, demain, ça devria etre reglé ^_^
YogZe
C ton G5 biggrin.gif ?
bad_duck
nop smile.gif mon 4400 (PowerPC603e @ 200 MHz et 48 Mo de RAM) sous Linux tongue.gif
Val
J'en ai un qui traine dans un coin, il faudrait que j'y pense wink.gif

Tu as installé quelle distrib?
bad_duck
CITATION(val1984 @ 17 Jul 2004, 00:09 )
J'en ai un qui traine dans un coin, il faudrait que j'y pense wink.gif

Tu as installé quelle distrib?

Debian PPC
J'ai install avec le CD minimal (180 Mo), install sshd.. et apres, j'y ai plus touché en direct, ssh powaaa (d'ailleurs, j'ai pas install d'interface graphique), je m'en sers que en ssh, surtout que la machine est a 50 Km de chez moi wink.gif
YogZe
CITATION(The Bad Duck @ 17 Jul 2004, 01:29 )
CITATION(val1984 @ 17 Jul 2004, 00:09 )
J'en ai un qui traine dans un coin, il faudrait que j'y pense wink.gif

Tu as installé quelle distrib?

Debian PPC
J'ai install avec le CD minimal (180 Mo), install sshd.. et apres, j'y ai plus touché en direct, ssh powaaa (d'ailleurs, j'ai pas install d'interface graphique), je m'en sers que en ssh, surtout que la machine est a 50 Km de chez moi wink.gif

Ca doit etre galere de le redemarré


Chuis Déja dehors ph34r.gif
bad_duck
Bah, ssh: sudo reboot

Ou sinon, un coup de fil
YogZe
laugh.gif le coup de fil happy.gif heu manu stp tu peux sudo reboot ma machine stp happy.gif
Angrave
Excellent laugh.gif
bad_duck
CITATION(YogZe @ 17 Jul 2004, 01:05 )
laugh.gif le coup de fil happy.gif heu manu stp tu peux sudo reboot ma machine stp happy.gif

En général, si c'est le coup de fil... c'est appuie sur le boutton tongue.gif
YogZe
huhu n'empeche ca montre que des fois les humains ont une utilité smile.gif
bad_duck
Bon, c'est bon, j'suis passé aujourd'hui... j'sais pas trop ce qui deconait ... (surrement des cables qui tiennent mal.. )

Enfin, les stats sont de retour, et le bot aussi smile.gif
Leopal
C'est à jour ou pas les stats? Fan dit que non... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.