Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le nouveau Mac mini
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3
atarxerxes
Un peu chéro ces Mac Mini (nonobstant ce qu'ils contiennent) quand on se souvient qu'ils ont démarré autour des 500€ :/

Ils changent de gamme petit à petit
CantKillemAll
Je trouve le Mac Mini Server super bien positionné avec ses 2 disques, et Snow Leopard Server clients illimités, pour upgrader son parc à moindre prix wub.gif
DBSor
Bonne affaire à la FNAC sur le mini ancienne génération.
Source: MacBi.
Leopal
remontetopic.gif

Dixit MacBi:

CITATION
Les Mac mini :
CPU Core i5 deux coeurs à 2,3 GHz, 2 Go de RAM disque dur de 500 Go à 599 euros
CPU Core i5 deux coeurs à 2,5 GHz, 4 Go de RAM disque dur de 500 Go à 799 euros
Serveur CPU Core i7 4 coeurs 2 GHz, 4 Go de RAM 2x500 Go à 999 euros
Chose importante à noter, si les deux machines gagnent le Thunderbolt, le Mac mini perd son lecteur graveur de DVD, ce qui est quand même dommage pour ceux qui utilisaient cette machine sous un téléviseur et qui devront acheter un lecteur USB en option.

Plus de graveur sur le Mini, je ne suis pas sur que ce soit le bon choix... huh.gif
atarxerxes
Du même avis que les Lionel : autant le graveur de DVD ne servait pas forcément, autant le lecteur DVD pour un media center c'est encore très utile.
Gamoul
Oui c'est très con... surtout que pour ceux qui veulent y'avait déjà la config serveur qui se passait de lecteur optique...
KilloOoYou
Du coup, à part l'OS, qu'est-ce qui différencie le Mac mini du Mac mini serveur ?
Gamoul
Le Core i7 à la place du i5.
DBSor
Je ne lis jamais de DVD sur le mini donc moi je suis content, j'espère juste que la nappe pour installer soi-même un second DD ne sera pas trop dur à trouver.
Acid
il aurait pu mettre un lecteur blue ray a la place... innocent.gif
DBSor
Non smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.