Bon, et bien pour terminer mon circuit d'intégration à l'iClan, il me reste ce topic, je me lance (mais ça va être un peu long et si c'est trop chiant, passez à la réponse suivante)
En 1990, je tenais un bar étudiant avec une bande de copains

. Entre nous, et avec nos meilleurs clients (ceux de la fermeture

) nous nous appelions tous Biloute, terme qui est très employé dans le Nord (cf Dany Boon). Je vous rassure, ce bar situé dans la cave de notre logement n'était pas un endroit scabreux, nous avons même servi quelques chopines à un ministre en poste à ce jour, mais bon, ça ne prouve pas grand chose, je suis d'accord.

Ensuite, nos chemins se sont séparés et quand nous parlions de Biloute à Biloute, on s'y perdait un peu

. Il a donc fallu agir.
Ayant entre temps soutenu ma thèse, j'ai été promu Docteur Biloute mais voila, deux autres Biloutes allaient soutenir leur thèse par la suite.
Etant fidèle à ma région d'origine, je suis devenu Docteur Biloute du Septentrion. Quoi !? On parle toujours des méridionaux parce que c'est un joli mot et pour le Nord, sous prétexte qu'il pleuvrait un peu, on ne pourrait pas avoir aussi un joli substantif?

Finalement, un autre Docteur Biloute est venu s'installer dans le Pas-de-Calais qui, comme chacun le sait, se situe à l'ouest du Nord, et je suis donc devenu le Docteur Biloute du Septentrion oriental, soit DBSor (le r parce que oriental et occidental, ça commence par un o)
Voila, plus la peine de me rappeler sur l'irc que j'ai pas fini de me présenter