Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shadowbane
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
sky blazer
Par la ^_^ , c'est un MMORPG sympa , ( WoW est pas ... pareil , c'est moins beau que WoW mais avec un gameplay lui plus .. . et bien ... inconnu pour moi en fait huh.gif )

ca requiert un compte fileplanet pour télécharger par contre sad.gif

Si c'est un projet de guilde iclan hein ... rolleyes.gif
Black Rider
Yes !!! super ça, je dl à l'instant biggrin.gif , bon par contre il en anglais, mais franchement c'est pas bien grave je crois ça ne peut que faire du bien... jouer et bosser son anglais biggrin.gif
Crazy_Soldiers
Je le dl aussi j'espere qu'il est pas trop compliqué pour 'lutilisation
Crazy_Soldiers
[Mode double poste activé]
L'installation est galere deja dry.gif
[Mode double poste desactivé]
Black Rider
lol, heu pis va falloir qu'on se trouve un serv, histoire qu'on soit tous sur le même, sinon c'est pas drole wink.gif

heu pis si qqn arrive à lancer le jeu qu'il me prévienne parce que moi j'ai 2-3 petits problème là, j'ai des bloques noir et je crois que je dois rentré un clef cd ou faire un truc du stile dry.gif et j'arrive rien à lire à cause de ces bloques noir
Dark.Alu
Je le download de suite (depuis le temps que j'attend qu'il devienne gratuit tongue.gif )
Dark.Alu
(désolé double post mais c'est justifié)

Mais c'est pas la version complete de Shadowbane ??? C'est juste la demo non ?
Crazy_Soldiers
heu... Moi sa me fais des trucs bizarre alors j'ai laissé tomber wink.gif
Black Rider
CITATION(Dark.Alu @ 17 Mar 2006, 20:13)
(désolé double post mais c'est justifié)

Mais c'est pas la version complete de Shadowbane ??? C'est juste la demo non ?

c'est une démo complette c'est un peu que WoW pour quand tu test les 10 jours gratuit et là mtnt comme il est gratuit le jeu he ben tu peux jouer avec cette version comme si tu l'avais acheté wink.gif


ha enfaite j'ai trouvé le problème, il faut l'installer en laissant les réglage par défaut et pas l'envoyer là ou on veut l'installer wink.gif

par contre encore +de300Mo de dl de màj... donc j'ai toujours pas tester sad.gif
Dark.Alu
ok mais on a besoin de s'enregistrer pour pouvoir joué?
De plus est-ce que toutes les races seront directement disponibles ?
sky blazer
Enregistrement requis , TOUTES les races dispo , et les 2 extensions aussi smile.gif

( J'en suis au DL de la MAJ , alors je testerais ca demain matin si j'ai le temps )
Sire Diablo
Mouarf ca me chauffe pas vraiment de telecharger autant de mb juste pour essayer ^_^
Gamoul
Moi non plus tongue.gif
sky blazer
oui , 300 mo de patch a télécharger , mais je crois qu'il DL une extension avec le lancement ...
Black Rider
le jeu est complet et 100% gratuit, j'ai testé un mage hier, ça ma bien prit, par contre j'ai aussi trouvé ça, quand tout le monde début ça peut être cool et s'il y en a qui ont du mal en Anglais je suis sur que ça va les intéresser wink.gif
Dark.Alu
"Mode download activé"

Mise à jour en cours, mais ça me parré pas si long que ça. Puis depuis le temps que j'attend ce jeu, 20 min d'attente suplémentaire n'est franchement pas génant ...

Super le site que tu donnes Black Raider wink.gif
Sinon je pense que si plusieurs personne du iClan se mettent a y joué (environ 10) on pourait se faire une faction iClan, se serait pas mal non ?

P.S.: on se rejoint sur quel serveur ???
Black Rider
Perso j'ai créé sur Wrath, par contre d'après ce que j'ai lu il n'y a pas de serv fr, alors go sur Wrath wink.gif
iota
J'ai réussi a tout installer etc mais quand je démarre, j'entre dans le jeu et mon interface est horrible, tout est dans le coin en haut a gauche puisque je joue en 1680x1050 et donc je ne peut rien faire help ^_^
Dark.Alu
Ok mais je redownload le jeu ...
J'ai fait une connerie dans les parametres et je doit tout recomencer ... s_8_(.png

Mais je pense pourvoir essayer le jeu avant midi

Edit: lol tu as fait comme moi iota ... et j'ai été obligé de tout refaire ...
Mais si tu as gardé l'installeur alors ta pas besion de le redownload en entier, efface juste le dossier ubi soft où se trouve Shadowbane
Dark.Alu
Premiere impression après environ une heure de jeu:
-le jeu est super meme si au début on comprend pas tout...
-le systeme de combat est pas mal et les guildes aussi
-les niveaux s'enchainent a un bon rythme sans pour autant etre trop rapide
-le systeme de compétences est bien pensé
-sa lagg pas trop (enfin je joue avec les graphismes au max avec un imac G5 17" est ça va)
-création de personnages rapide et efficace
-bah là je sais plus quoi dire biggrin.gif

Franchement il est bien, il y a quand meme du monde mais pas trop et le début ce fait vraiment sans aucun probleme, du moment qu'on parle un minimum l'anglais.
iota
Mais comment on fait pour déplacer les fenêtres ? car sur le guide de black, c'est écrit qu'on peut tout déplacer ??
Dark.Alu
J'ai pas trouvé non plus ...
Black Rider
il faut faire shift-clic pour pouvoir déplacer la fenêtre wink.gif
Dark.Alu
ok cool merci
iota
Cool pas besoin de réinstaller smile.gif
Dark.Alu
Le nom de mon personnage est Scramen Marcom, ajoutez moi dans votre friends list pour qu'on puisse se retrouver sur le jeu.
Je suis lvl 10 minotaure barbare.
iota
Bon, ba j'y est joué toute la soiré et je trouve le jeu plutôt simpa, j'ai une rogue vampire level 6 du nom de Lancelote wink.gif
Le seul problème est que étant habitué a jouer a WoW, j'arrive pas trop a me faire au systeme de mouvement avec la souris et le clavier numérique pour la caméra :/
Black Rider
lol moi aussi j'ai eu de la peine au début...

(message d'un gars complètement déchiré) innocent.gif
Dark.Alu
C'est vrai que au début la camera n'est pas simple a manier mais comme je joue aussi beaucoup à Neverwinter Nights, ça s'en éloigne pas trop.

Sinon vous savez si le serveur Wrath suporte le PvP ?? Car j'ai lu quelques part que non ...


Edit: J'ai quelques petits probleme d'affichage, comment je peut passer en mode large pour un imac G5 17" ??? quelles résolution je doit prendre ?
Sinon j'ai souvent l'application qui quite comme ça ... vous avez ça aussi ?
Crazy_Soldiers
Je vais reassayé de l'insatllé mais je comprend pas trop ...
iota
Dark.Alu pour la résolution, moi je l'ai modifié dans un fichier dans le dossier de jeu mais je ne sais plus lequel tongue.gif va
iota
Oups double post
Crazy_Soldiers
Heu comment on se creer un compte (je peux pas revenir a la page 1 car mon accord parental la blog)

ps: ne rigolé pas !!!
Dark.Alu
Pour créé un compte va sur le site de ubi.com là tu créé un compte.

P.S.: Un accord parental ... whistling.gif
sky blazer
Bon , re-créeons dans la joie et la bonne humeur mon rogue Aracoix ^_^
Dark.Alu
CITATION(iota @ 19 Mar 2006, 12:30)
Dark.Alu pour la résolution, moi je l'ai modifié dans un fichier dans le dossier de jeu mais je ne sais plus lequel tongue.gif va

Euh tu pourrez voir si tu retrouve ce fameux fichier ...
Car je commence a en avoir mare de joué en 1024*768 alors que je pourrai joué en 1440*900 ... dry.gif

Merci d'avance biggrin.gif
iota
C'ets dans la fac du jeu sur le net, clique sur le lien que te donne le démareur au début et cherche un peu wink.gif
Dark.Alu
Lol j'ai plus le lien depuis longtemps ...
Mais je vait me débrouiller merci
Gamoul
J'ai voulu essayer, mais ça marche pas.

Quand j'essaye de me loguer, il me dit que le client est pas à la bonne version... il affiche le message très brièvement.

Je pense que les RPG ne m'aiment pas tongue.gif
Guest
Je suis en train de le DL, je sais pas si ça vient de moi, mais le patch THRONE OF OBILVION est vachement long
sky blazer
Throne of oblivion est long , c'est un add-on complet ( pour avoir une ile en plus et les vampires en plus smile.gif )
Crazy_Soldiers
Bon moi sa veux pas marché
Black Rider
quel est ton problème ?
Crazy_Soldiers
c'est au niveau du login il reconnais pas mon compte alors que j'ai reçu le mail d'activation
Black Rider
tu es sur de l'avoir activé et tout le tralala ?
ZenZen
Bah je me lance aussi dans l'aventure, je vais avoir du temps libre pendant 6 mois....
Je DL mais le fait de devoir prendre un compte à FP juste pour DL ca m'énerve....
Joke
Moi j'adore shadowban, enfin un peut frustrant que sa ram un peut sur mon Powerbook G4 wink.gif

Mais bon que du bonheureuuuuu wub.gif
ZenZen
J'ai abandonné parce que Stuffi arrive pas a déarchiver correctement le bordel...
Pourquoi on utilise toujours cette daube de Stuffit ???
sky blazer
Si t'as 10.3 , stuffit 9 le décompresse bien smile.gif
yuki
CITATION(Gamoul @ 25 Mar 2006, 02:25)
J'ai voulu essayer, mais ça marche pas.

Quand j'essaye de me loguer, il me dit que le client est pas à la bonne version... il affiche le message très brièvement.

Je pense que les RPG ne m'aiment pas tongue.gif

A force d'en dire du mal tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.