Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple Expo
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
sky blazer
www.apple-expo.com , c'est par la wink.gif
Ogur
Qui peut djà dire qu'il en sera? laugh.gif


Perso, je pense venir, en TGV, comme la dernière fois cool.gif
Crazy_Soldiers
moi peut-etre avec mon père wink.gif
Sire Diablo
Peut etre avec mon pere aussi tongue.gif
CantKillemAll
J'y serai pour (encore) dépenser des sous tongue.gif
Le jour dépendra de qui viendra quand... Autant y aller le jour où il y aura plus de monde et rencontrer ceux que je n'ai pas encore pu voir...

On se fait un A/R ensemble DBSor ??? fleurs.gif
fre2x3
C'est encore loin, pour moi, pour décider quoique ce soit.
ZenZen
J'y serai peut etre pour acheter des gadgets, mais normalement pas de folie comme la dernière fois... tongue.gif


Pour le jour, comme le dit fred c'est un peu tot pour dater quel jour j'irai.... Je crois que je reprendrais les cours le 18 mais je suis pas sur
Emeric
Ca y est je me suis pré-inscrit s_d.png Mais c'est vrai qu'il est un peu tôt pour écider quel jour j'irai.....
J'espere que ça sera aussi bien que les autres années mais je sais pas si je vais acheter beaucoup de chose......
W@T3RC00L3d
En théorie j'y serai, comme chaque année! Enfin, si bien sûr les dates de rentrée pour mon école ne coïncident pas, mais il n'y a pas de raisons. wink.gif
yuki
j'essaie d'absolument en être, mais, ça va être chuper diff, et, si je viens, ce sera mercredi aprem ou samedi.
DBSor
CITATION(Can't Kill'em All @ 22 Apr 2006, 17:38)
On se fait un A/R ensemble DBSor ??? fleurs.gif

J'en serais heureux, mais tout dépend du jour Can't, le samedi, pas de problème, mais en semaine, c'est beaucoup plus délicat avec le boulot ... à suivre...
Dark.Alu
Moi j'en serai comme tous les ans depuis mes 3ans tongue.gif
Akabane
CITATION(fre2x3 @ 22 Apr 2006, 17:41)
C'est encore loin, pour moi, pour décider quoique ce soit.

+1
DeviSor
J'essairai sans doutes d'y aller... Wait & See
Gamoul
Moi y'a beaucoup de chance que j'y sois.
UnAm
Évidemment que j'y serai! nan mais!
Neomac
Inscription faite et, comme d'habitude, j'y vais le samedi pour me ballader dans les allées du salon, faire quelques achats et participer à la MacLAN laugh.gif (mais non, je ne passe pas mes week-end à faire des Lans ...).

Le iClan va-t-il organiser comme l'année dernière une rencontre des membres présents lors de cet événement ???
Snake_Plissken
J'en serais avec mon père, surement le samedi smile.gif
DBSor
CITATION(Neomac @ 24 Apr 2006, 08:38)
Inscription faite et, comme d'habitude, j'y vais le samedi pour me ballader dans les allées du salon, faire quelques achats et participer à la MacLAN laugh.gif (mais non, je ne passe pas mes week-end à faire des Lans ...).

Le iClan va-t-il organiser comme l'année dernière une rencontre des membres présents lors de cet événement ???

J'espère bien que l'on va se retrouver un moment wink.gif
L'année dernière, on t'avait raté, tu devais déjà être en route vers la MacLan...

Dis donc Snake, essaie de ne pas rafler tous les lots cette année, pense aux autres wink.gif
Snake_Plissken
Mouais....on verra tongue.gif ...enfin tout dépend des jeux qu'il y aura happy.gif
UnAm
bah c'est simple, si tu need pas, tu cliques sur "cupidité"... sinon, on pourrait roller tout ça biggrin.gif

au fait, y aurait moyen d'avoir un t-shirt de mon clan d'amûre? smile.gifblush.gif
yuki
moui, mais il semble que le topic soit mort en enterré xD
TheDoudou
Je veux bien venir mais il me faudrait un logement . . .
Snake_Plissken
CITATION(UnAm @ 24 Apr 2006, 12:45)
bah c'est simple, si tu need pas, tu cliques sur "cupidité"... sinon, on pourrait roller tout ça biggrin.gif

nerf WoW teehee.gif
Dark.Alu
C'est vrai qu'un tee-shirt du clan serait pas mal, puis sa peut etre un moyen de payer les serveurs.
DBSor
Disons que les T-shirts de l'an dernier ont été vendu à prix coûtant, on a même dû augmenter un peu le prix de vente car il n'y avait pas assez d'acheteur.
Si vous en voulez un, organisez vous et relancez le topic proprement, en indiquant votre intention de commande wink.gif
UnAm
ok je note DBSor biggrin.gif merci smile.gif
Kiss Mania
CITATION(Dark.Alu @ 25 Apr 2006, 07:00)
C'est vrai qu'un tee-shirt du clan serait pas mal, puis sa peut etre un moyen de payer les serveurs.

Et qui paye ceux qui font les t-shirts? happy.gif
DBSor
Tout est ici, il y a 17 pages à lire tongue.gif
Tecka
Presque sur à 99% de pas pouvoir venir,pour cause de maison
+ un bébé qui arrive vers le 15 septembre. wink.gif
UnAm
CITATION(Tecka @ 25 Apr 2006, 13:51)
un bébé qui arrive vers le 15 septembre. wink.gif

le "MacPro" pentaprocesseur? ohmy.gif


Merci DBSor smile.gif
Tecka
CITATION(UnAm @ 25 Apr 2006, 17:15)
CITATION(Tecka @ 25 Apr 2006, 13:51)
un bébé qui arrive vers le 15 septembre. wink.gif

le "MacPro" pentaprocesseur? ohmy.gif

On ne connait pas encore la nature du produit
mais c'est un monobébé laugh.gif
CantKillemAll
Rassure-moi, si c'est un garçon, il sera au moins bi-couilles ?? out.gif
Tecka
CITATION(Can't Kill'em All @ 25 Apr 2006, 18:00)
Rassure-moi, si c'est un garçon, il sera au moins bi-couilles ?? out.gif

Ou une binichons laugh.gif
out.gif
UnAm
CITATION(Tecka @ 25 Apr 2006, 17:03)
CITATION(Can't Kill'em All @ 25 Apr 2006, 18:00)
Rassure-moi, si c'est un garçon, il sera au moins bi-couilles ?? out.gif

Ou une binichons laugh.gif
out.gif

dry.gif sleep.gif biggrin.gif
TheDoudou
Snif qui serais me logé pendant ces dates ?
Ou bien alors prendre un hôtel avec quel qu'un pour payer moins chère, déjà rien que pour le billet de train c'est bonbons.
Dark.Alu
Tiens voilà quelques auberges de jeunesse sur Paris pas trop cher,
http://www.fuaj.org/fra/auberges/auberges_paris.php
TheDoudou
Mici, mais je verrais aussi avec ma cousine mais elle habite pas à coté non plus.
UnAm
CITATION(TheDoudou @ 25 Apr 2006, 19:20)
Mici, mais je verrais aussi avec ma cousine mais elle habite pas à coté non plus.

bah jpeux héberger ta cousine si tu veux laugh.gif


bon, blague à part, ça serait sympa de s'organiser un truc iClan à l'AE biggrin.gif (comme l'année dernière il me semble que vous aviez fait quelque chose blush.gif)
Dark.Alu
Une lan spécial iClan ! biggrin.gif
Ou l'apéro tongue.gif
Sire Diablo
CITATION(UnAm @ 28 Apr 2006, 10:33)
bon, blague à part, ça serait sympa de s'organiser un truc iClan à l'AE biggrin.gif (comme l'année dernière il me semble que vous aviez fait quelque chose blush.gif)

Non on a glandé toute la journée devant le stand Ludomac et les "vieux" sont allez boire un ( petit ? ) coup tongue.gif
DBSor
On dit les moins jeunes quand on est poli biggrin.gif
Et je n'ai bu qu'une seule Leffe wink.gif
Gamoul
Et si on investissais tous la mac lan? Ca serait sympa je pense, et ça nous ferait un coup de pub smile.gif
DBSor
Si j'ai un portable d'ici là, pourquoi pas, sinon, je n'ai pas le courage de Neomac pour trimballer mon G5 et tout le bordel qui va avec huh.gif
UnAm
d'où le portable biggrin.gif
Leffe? mmh... wub.gif j'adore^^

DBSor, faudrait m'expliquer ça Gamoul, on ne l'entend pas beaucoup, on ne le voit pas beaucoup, mais on le sent bien tirer !
ZenZen
CITATION(Sire Diablo III @ 28 Apr 2006, 11:38)
CITATION(UnAm @ 28 Apr 2006, 10:33)
bon, blague à part, ça serait sympa de s'organiser un truc iClan à l'AE biggrin.gif (comme l'année dernière il me semble que vous aviez fait quelque chose blush.gif)

Non on a glandé toute la journée devant le stand Ludomac et les "vieux" sont allez boire un ( petit ? ) coup tongue.gif

Genre je suis un moins jeune... Je pourrais etre son grand frère... tongue.gif
Puis c'était histoire de mieux connaitre tous ceux que je n'avais jamais vu...
Et c'était bien tongue.gif
Sire Diablo
CITATION(ZenZen @ 28 Apr 2006, 18:55)
CITATION(Sire Diablo III @ 28 Apr 2006, 11:38)
CITATION(UnAm @ 28 Apr 2006, 10:33)
bon, blague à part, ça serait sympa de s'organiser un truc iClan à l'AE biggrin.gif (comme l'année dernière il me semble que vous aviez fait quelque chose blush.gif)

Non on a glandé toute la journée devant le stand Ludomac et les "vieux" sont allez boire un ( petit ? ) coup tongue.gif

Genre je suis un moins jeune... Je pourrais etre son grand frère... tongue.gif
Puis c'était histoire de mieux connaitre tous ceux que je n'avais jamais vu...
Et c'était bien tongue.gif

Pardon de t'avoir offensé sur ton age, c'est vrai que c'etait pas le cas pour tout le monde tongue.gif
DBSor
CITATION(UnAm @ 28 Apr 2006, 19:51)
DBSor, faudrait m'expliquer ça Gamoul, on ne l'entend pas beaucoup, on ne le voit pas beaucoup, mais on le sent bien tirer !

Viens sur UO UnAm, tu comprendras mieux wink.gif
fanatikmaya
J'en serais sûrement si les dates conviennent avec mes cours comme l'a dis water smile.gif
Joke
j'essaye de venir alors tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.