Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coucou tout le monde...
iClan, le clan Mac > Public > Général
Fuji
Voilà, pour ceux qui se souviennent de moi, je ne suis pas mort smile.gif

J'espère que vous allez tous pour le mieux biggrin.gif. Je vais essayer de passer plus souvent, malheureusement je ne joue plus trop en ce moment, ça sera surtout pour papoter fleurs.gif

Bonne journée à tous
Crazy_Soldiers
coucou cool.gif
DBSor
CITATION(Fuji @ 28 Apr 2006, 09:14)
Voilà, pour ceux qui se souviennent de moi, je ne suis pas mort smile.gif

J'espère que vous allez tous pour le mieux biggrin.gif. Je vais essayer de passer plus souvent, malheureusement je ne joue plus trop en ce moment, ça sera surtout pour papoter fleurs.gif

Bonne journée à tous

Pas de problème, j'adore papoter wink.gif
OR!ON
Tant que j'y suis, coucoutons ensemble biggrin.gif

Et coucou à toi ! wink.gif
sky blazer
Coucou vieux warreux smile.gif
iota
Salut !
fre2x3
Eh ! salut Fuji
vient sur l'IRC un de ces soirs wink.gif
pour papoter c'est l'idéal.
Akabane
Et reviens jouer quand tu veux happy.gif
Ogur
gnéah! ça fsait longtemps laugh.gif
Thomas
Hello Fuji ! (j'en profite pour passer mon petit coucou, j'espère que je pourrais revenir l'année prochaine après les concours... wink.gif )
sky blazer
Way !!!!!! notre 'Nard Pivot !!!!!
Fuji
En tout cas je suis ravi de voir que c'est hyper vivant dans le coin smile.gif smile.gif

Promis, je vais aussi me relancer dans l'Irc, si je me rappelle comment on fait biggrin.gif
Ogur
CITATION(Fuji @ Mer 17 Mai 2006 11h52)
En tout cas je suis ravi de voir que c'est hyper vivant dans le coin smile.gif smile.gif

Promis, je vais aussi me relancer dans l'Irc, si je me rappelle comment on fait biggrin.gif

facile...

/kickban [importun]
/kickban iClan|iBot

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.