CITATION(fre2x3 @ 17 May 2008, 00:54)

Et avec
Airfol ? Essaie pour voir.
Après test ça donne ça :
- en 6.2 :
--- iTunes : ok
--- haut-parleurs multiples : n'existent pas
--- Airfoil : firmware too old pour Airfoil 3
J'ai chargé le DMG depuis le site Apple (firmware 6.3 qui date de Janvier 2006 ce qui ne rajeunit personne) (plutôt que d'utiliser celui inclus dans Utilitaire Airport) et j'ai effectué la màj depuis le mini en plaçant la borne tout contre (pour limiter les aléas de transmission).
- en 6.3 :
--- iTunes : ok ! La connexion se fait bien
--- haut-parleurs multiples : à nouveau là
--- Airfoil (testé sur QT Player) : marche nickel
Donc tout roule à nouveau.
Il me semble, mais je peux me tromper, qu'à chaque fois les merdes que j'ai avec cette borne sont consécutives à un débranchement de plusieurs heures, elle commence peut-être à avoir du mal à se souvenir de qui elle est sans courant (c'est la première version de la borne Airport Express donc elle commence à se faire vieille).
Pour DB, j'ai juste testé quelques minutes Airfoil, il a l'air de marcher comme prévu. Il faut lui indiquer quelles applications tu veux rediriger vers où. De toute façon j'imagine que tu aurais besoin de ce logiciel juste ponctuellement (QT Player, Lecteur DVD,...) et pas pour toutes les applications.
Le mieux c'est que tu testes la démo puisqu'elle a l'air fonctionnelle au moins un certain temps.