Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pubs Apple
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Leopal
C'est ici et ca vaut le coup: excellent. biggrin.gif "Restarting" est mon préféré. tongue.gif
Pyranhaben
Oui elles sont vraiment toutes excellentes laugh.gif
Dark.Alu
Après la pub des cosmaunotes qui attaqués déjà pas mal les pc, là c'est direct dans leur face ! :fuck:
La pub va faire mal ...
Black Rider
Elles sont trop bien ces pubs, je me réjoui de les voir débarquer en Europe biggrin.gif

Je comprend pas tout parce que mon niveau d'anglais n'est pas super, mais pour le peu que je comprend je trouve tellement juste laugh.gif
Cyber/RR
Trop puissantes laugh.gif
CantKillemAll
CITATION(Black Rider @ 3 May 2006, 15:12)
Elles sont trop bien ces pubs, je me réjoui de les voir débarquer en Europe biggrin.gif

Si c'est comme la campagne "Switch", elle n'a jamais quitté les frontières US... dommage

Par contre, je les trouve 10000 fois mieux que les précédentes. Quel humour !! biggrin.gif
Leopal
C'est Bill qui doit rire jaune. tongue.gif
ZenZen
J'étais ptdr avec la restarting, je venais juste de voir que ca faisait 29 jours que je n'avais pas rebooté mon mac lol....
Sinon la pub avec la chinoise sur les networks est simpa aussi...
DeviSor
Assez violent l'humour biggrin.gif
Mais c'est vraiment plaisant smile.gif
UnAm
ouais c'est surtout celle du network & iLife... j'étais MDR biggrin.gif
Leopal
Beaucoup de pubs Apple sont dispos sur le site de Culture Pub, dont certaines très anciennes... comme celle-là par exemple, qui date de l'époque ou je ne savais même pas ce qu'était un Mac. biggrin.gif

Enjoy, il y a de la matière. smile.gif
DBSor
Je l'avais déjà vu, à l'époque, dans Culture Pub wink.gif
Leopal
La première pub Apple? 1983... La plupart des membres n'étaient même pas nés. tongue.gif
MaxiScope
... j'étais en pleine force de l'âge, complètement accro de pub moi ghost.gif
fre2x3
Marche pas le lien sad.gif
Leopal
Ca remarche.
Neomac
Que du bonheur !!!

C'était le bon vieux temps tongue.gif
Heimdal50
Pour les anciens, le t-shirt Mac 128 wink.gif
Leopal
Cruelle... tongue.gif

Leopal


Je ne la connaissais pas. biggrin.gif
Dunan
Que pensez-vous du dernier spot de pub pour l'iPhone 3Gs?
Personnellement je le trouve très conventionnel et décevant, pas l'impression que ce soit du Apple en faite oO
Gamoul
Pareil, je l'ai vu et j'ai vraiment été étonné... je l'ai trouvé ridicule. Ou est passée la sobriété habituelle ?
DBSor
C'est effectivement ... nul sad.gif

EDIT: d'un autre coté, pourquoi cramer plein de pognon dans des pubs pour un truc qui se vend tout seul whistling.gif
Dunan
Je ne suis donc pas tout seul =)
Dépenser un gros budget? la dernière ne brillait pas par son coût! mais plutôt par son originalité et sa sobriété =)
fre2x3
Petit bug sur la page d'accueil Apple www.apple.com/fr/
Cliquez pour voir le fichier-joint
DBSor
Pas chez moi huh.gif
Leopal
Si MS se met à sortir des OS décents ET des pubs marrantes... ou allons-nous? biggrin.gif

makizmaïdrug
Franchement sympa cette pub mais elle dit quand même peu de chose. Est-ce qu'il y en a d'autres du même genre ? Là ça donne un peu l'impression que le seul avantage de Windows sur Mac est le Blu-Ray...
Leopal
C'est le cas non? tongue.gif
makizmaïdrug
Bah perso je vois même pas ça comme un avantage alors j'ai super envie passer sur PC du coup laugh.gif
Gamoul
Pareil. Par contre je trouve la pub elle même très sympa.
Leoparder
En ce moment, Windows regagne de l'intérêt c'est certain smile.gif
Mais dès que je suis dessus, je suis dégouté sad.gif
Cedmac
ba alors n'y va pas ! tongue.gif
Leoparder
Obligé pour la 3D. J'attends 3DS Max sur mac !
Leopal
J'avais raté celle-là:



biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.