Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vacances...
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
CantKillemAll
Ouais, ne fais pas comme moi, l'an passé... Je me suis retrouvé avec une facture de 280 € pour 17 Mo de données sur 4 jours à NYC whistling.gif
(Heureusement, Orange m'a fait une ristourne tellement j'ai bien fait mon innocent les mains pleines dingue.gif)
JC Denton
Voila départ demain matin, je tenterais de passer sur le fofo de temps en temps, mais je ne garantis rien.
Je pars pour une durée indéterminée, comprise entre deux semaines( au pire ) et deux mois (au mieux) .

Bonne vacances a tous.
MaxiScope
Bonnes vacances JC et profites bien de la langue wink.gif (et pas celles des demoiselles hein tongue.gif )
polo1661
Moi je fini le sud ouest demain direction Marseille jusqu en aout hehe !

( mac do Cahors)
#TiPiaKk#
Je serais absent du 8 au 23 août.
RooKMooT
Absent pour ma part des serveurs de jeux cette semaine ainsi que la suivante, mais je surveille le forum et son activité débordante du coin de l'oeil...
Périgord et Nord- Pas de Calais : "le bonheur est dans le pré" puis "Bienvenue chez les ch'tis" w00t.gif
fre2x3
Petit passage sur le forum à la maison avant de repartir "revoir ma Normandie".

Je vous écris de mon PowerBook car j'ai la bonne surprise de constater la mort d'un de mes Raptors (cf. signature)
Je profite donc de ce passage pour effectuer son remplacement (sous garantie 5 ans). Je l'aurai à mon retour (j'espère)

Sinon bravo pour le boulot de mise en place de notre Dedibox les gars wink.gif

Bye et encore bonnes vacances à tous cool.gif
JC Denton
Petit bonjour de Londres, j'ai trouvé un taff de de commis au café rouge derrière Harrod's. Je posterais les photos des caisses qui passent devant le resto. Rien qu'hier deux veyron sont passées. Sinon
- le métro c'est pour les nains (1m80 aux portes )
- le métro coûte super cher ( 30€/semaine )
- les anglaises sont moches
- la bière est pas chère mais les bars ferment a 11h
-on va tous crever la gueule ouverte de la grippe cochonne
- il pleut TT le temps
mais sinon c'est cool comme ville.
Profitez bien de vos vacances
DBSor
Tu es allé faire un tour à l'AppleStore de Londres ?
Leoparder
Je pars à 10h demain (l'avion) à New-York pour une semaine puis une semaine à Orlando, Disney Floride.

Je pensera à vous devant le cube de la 5e avenue smile.gif

Bise à tous !
JC Denton
@ Leoparder : la chaleur est horrible a cette epoque a NYC, surtout dans le metro, mais c'est vraiment genial comme ville... Va voir l'Apple store dans Soho aussi wink.gif

@ DBSor : ouaisj'y suis passe mais bon ca reste un apple store classique avec le meme plan que les autres, rien de bien folichon donc. Et en plus c'est a Oxford Circus donc c'est tout le temps bonde ....
Leoparder
Oui je sais j'y étais déjà en 2008, les rames sont climatisées mais les quais sont vraiment brûlants, ta peau tombe brûle !

Avion dans 10h smile.gif

Ceux qui veulent suivre le voyage : mon compte facebook et mon site : http://leoparder.free.fr

Ils seront mis à jour tous les jours !
DBSor
Absent environ deux semaines à partir de ce soir (Lussac Saint Emilion puis Oléron smile.gif )
Gamoul
A la tienne DB biggrin.gif
MaxiScope
Il va cherché le vin avant de se taper les moules ... tongue.gif
Cedmac
CITATION(DBSor @ 30 Jul 2009, 15:07) *
Absent environ deux semaines à partir de ce soir (Lussac Saint Emilion puis Oléron smile.gif )

Bonne vacances, et quand tu seras en gironde, passe le bonjour à mon frère Tipiakk !!
D'ailleurs, si tu cherches des infos dans le coin, sache que Tipiakk et moi avons habités (6 ans pour moi et plus de 10 ans pour mon frère) à moins de dix kilomètres de St Emilion...
Heimdal50
Bonne vacances Tonton wink.gif
Tecka
J'Écris devant un verre de rosé dans
le sud de la France. smile.gif
bonne vacances à tous
DBSor
Merci à tous, je penserai à vous wink.gif
Et je ne vais pas déranger ton frère Cedmac, comme c'est une rencontre de Docteurs Biloute, ce sera probablement un séjour plus, comment dire, éthylique que touristique biggrin.gif
Leopal
On avait compris. biggrin.gif
Heimdal50
Dans le même genre, je vois mal Tecka prendre des vacances à Vittel ou à Vichy laugh.gif
fre2x3
Vacances terminées pour ma part.
Rentrée en douceur et j'attend toujours mon disque.
Leopal
Je pars demain pour trois semaines, je passerai faire coucou. smile.gif
Heimdal50
Bonne décompression wink.gif
Leopal
Merci ça va me faire du bien, j'ai été un peu tendu ces derniers mois. Comment, ça c'est vu? tongue.gif
DBSor
Un petit coucou du bord de la piscine, on va passer à l'apéro smile.gif
On a pas la 3G ici, mais on a du pinard, c'est mieux dans ce sens là whistling.gif
CantKillemAll
Y'a du Pinard de charente et de la 3G à plein tubes ici (Fouras, face au Fort Boyard) tongue.gif

Alors Tonton, tu seras à Oléron avant la fin de la semaine ou pas ? Je rentre à Lille dimanche wink.gif
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ 5 Aug 2009, 11:50) *
Alors Tonton, tu seras à Oléron avant la fin de la semaine ou pas ? Je rentre à Lille dimanche wink.gif
J'arrive samedi sur Oléron, le temps de s'installer, ça va être trop juste à mon avis sad.gif On se verra sur Lille wink.gif
Tecka
Beintôt une semaine de vacances et 12L
de rosé mon état de santé s'améliorer de
litre en litrejour en jour smile.gif
Leopal
Ton foie excepté, quoi. tongue.gif
Neomac
En vacances avec ma petite famille du 08/08/09 au 22/08/09.

cool.gif
CantKillemAll
Retour demain soir, ça sent le sapin pour moi pleure.gif
DBSor
On a fini d'embouteiller 50 litres de St Émilion, maintenant, repos sur l'île d'Oléron...
#TiPiaKk#
Voiture chargée, départ demain 7h... à dans 2 semaines !!!
Acid
Bientot un petit séjour du 14 au 19 en Espagne (Empuriabrava surfing.gifpoisson.gif) pour essayer d'attraper un peu de soleil car là où je suis actuellement (Pau) c'est moyen moyen.
Heimdal50
N'oublie pas de mettre tous tes rongeurs en garde avant de partir tongue.gif
Leoparder
De retour de 2 semaines aux USA je suis heureux de rentrer car en Floride (une semaine) la météo est insoutenable !
J'ai 8000 photos w00t.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 8 Aug 2009, 18:03) *
On a fini d'embouteiller 50 litres de St Émilion, maintenant, repos sur l'île d'Oléron...

Je reviens de vacances au plus vite pour t'aider à les déboucher smile.gif
Paluchon
Bon et bien c'est mon dernier jour de vacances dans quelque temps je reviendrais joué avec vous wink.gif .
DBSor
Back....
Cedmac
en Vacances !!! enfin !!!...

Fermeture de mon Imac pour cause de congé annuel... une petite semaine à Center Parcs du 17 au 24 août... cool.gif

De retour fin août pour démarrer une nouvelle saison... thumbup.gif

A très bientôt...
Tecka
De retour après une longue trop longue absence.
En pleine forme et avec un foie en titane laugh.gif
Grimaldus
Tu étais à la diette forcée durant ton absence ? tongue.gif
Tecka
J'étais en cure dans le sud de la france:
-2 semaine de rosé soit 20L pour 2 personnes
-interdiction de boire de l'eau
-et j'ai perdu 5 Kilos
Que du bonheur biggrin.gif
fre2x3
CITATION(Tecka @ 18 Aug 2009, 16:32) *
j'ai perdu 5 Kilos
c'est énorme 5 kilos en deux semaines ! (j'y arrive pas)
Gamoul
Moi non plus tongue.gif

Un petit CoD4 ce soir pour fêter le retour de Tecka ?
Tecka
Facile 2 h de piscine tout les jours et travaux de jardinage et de bûcheron.
Le plus important est de bien s'hydrater tongue.gif
Grimaldus
je susi partant pour le cod4 de retour de notre boulet nationnal smile.gif Je prendrais mon G3 avec le maxiscope lol
Tecka
Pas ce soir pour moi,mais jeudi soir. happy.gif
Grimaldus
Rho tu abuses la tongue.gif on va devoir t'attendre si longtemps !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.