Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vacances...
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
rafoudol
Bon ce sujet est là pour dire quand est-ce que vous partez cet été pour pas qu'on se cherche en se disant pourquoi un tel ou un tel ne vient plus voire le clan...

Donc moi je donnerais les dates d'ici quelques jours le temps de confirmer smile.gif
mais je en serais pas là 6 semaines sur les 8 de juillet et août ...

[EDIT] Topic combinés :
iClan, le clan Mac > Public > Général => Vacances, quand serez-vous partis?
iClan, le clan Mac > Privé > Clan => Vacances... , quand est-ce que vous ne serez pas là ?
Leopal
Bonne initiative... tu vois quand tu veux? tongue.gif ^_^

Moi je ne serai pas là la deuxième quinzaine d'août, pour le reste je ne bouge pas je pense.
Akabane
Bonne initiative Rafoudol cool.gif

Je ne serai donc pas là du 10 au 25 juillet (en gros) et je déménage la première semaine d'août donc le temps de faire activer téléphone/internet, de vider les cartons, etc... j pense pas être disponible avant la fin août...
Angrave
Je reste présent tout le temps pour vous faire respecter l'ordre, bande de moules

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
rafoudol
alors déjà je suis sur pour les mois de juillet et août...
je ne serait aps là du 3juillet au 24 août (montagne)...
sinon aussi du 31 juillet au 21 août (mer)...

voilà sinon je serais là tout le tps jusqu'au 2 septembre (rentrée scolaire)
exepté le 31 août où je serais l'Apple Expo...

voilà, je ne serais donc pas très présent cet été...
Ogur
bon, moi, je sais pas les dates exactes...

chuis là les 2 premières semaines de juillet
Aurel
je ne suis pas là la première quinzaine d'Août
Bast
En ce qui me concerne:

War3: dispo à peu prêt toutes les semaines, mais pas tous les jours. Je travaille du 28 Juin au 13 Aout, avec possibilité de jouer on va dire un soir sur 3 en moyenne mais pas trop le week end.

CoD: je recois le jeu dans une semaine si tout va bien, ma disponibilité sera la même que pour war3.
bananeisafree
Bon pour ma pomme, se sera les deux mois juillet aout
(cours particullier de plasticages avec mon godfather)
et surtout le bette de sejour en ireland a livrer du lait avec mon tout new apareil dentaire
ph34r.gif

bon a +

cordialement
bananeisafree
rafoudol
Bon bas voilà
je vous dit bonne vacances à tous... :leopal:
je pars demain matin et reveinx le 24 normalement comem dit au dessus...

cool.gif cool.gif cool.gif
CantKillemAll
Bah, je suis en vacances les 2 dernières semaines de juillet et la première semaine d'août. Je ne sais pas encore si je pars, ca dépendra si je trouve un petit voyage de dernière minute pas trop cher...

Sinon boulot dans la maison, y'a encore du taf à faire, et donc dispo pour jouer, si j'arrive un jour à résoudre ma connexion au serveur CoD.

Bonnes vacances à tous cool.gif
ZeD
Moi de mon coté je pars

- le 7 juillet jusqu'au 28 juillet
- Je serais chez moi du 28 juillet au 30 juillet
- Je repars du 31 juillet au 15 aout
- Je serais chez moi le reste des vacances (sauf si je vais à l'AE le 31 aout)

smile.gif
Leopal
Les autres, donnez vos dates qu'on ne râle pas si vous ne venez pas aux trains! laugh.gif
Bast
du 13 juillet au 13 aout, en gros... (plus connecté en semaine et à la mer le week end).
fanatikmaya
Je pars demain pour une semaine et je suis pas là aujourd'hui. sad.gif
Bonne vacances à tous.
++

ps : les chamans occupez vous bien du clan war 3 smile.gif
Bast
Pour moi comme thomas c'est mon dernier week end "sûre". Après je choperai peut-être des lignes par ci par là mais pas de quoi jouer en réseau, juste me tenir au courant (en semaine comme le week end).
CantKillemAll
Bon, pour finir, je pars du 17 au 31/07... :thomas:

'Tain 2 semaines sans Internet, sans l'IRC, sans Frag, je vais certainement péter un plomb blowup.gif

Donc, je suis là pour le train de jeudi, puis absent 2 semaine et retour première semaineS d'août

Bonnes vacances cool.gif

/EDIT : Bernard Pivot a même pas vu que j'avais oublié un S à semaineS !! arf.gif
iota
Salut à tous je sais enfin quand je ne serais pas la :
du 23 juillet au 15 aout salut et bonne vacances à tous
Xor6t2B
pas là à partir de la fin de semaine jusqu'à milieu aout à peu pres (comme vous pouvez le constater, je suis d'une precision diabolique biggrin.gif )
soon
de retour de vacances :'( :thomas:

de retour au taf aussi ....

j'vous laisse çà c des photos du trip : mes vacances
rafoudol
de retour pour une petite semaine...
iota
elles sont belles tes photos de vacances soon avion, avion, avion, avion, avion, avion, et voiture bonjour le paysage tongue.gif
Kalomir
Bon ben moi j'ai pris une semaine en juillet, et sûrement deux dans la deuxième moitié d'août.
Mais vu que j'ai débarqué sur les serveurs la semaine dernière seulement... je peux dire qu'il n'y a pas grand monde, ça me laisse le temps de m'entraîner... weight_lift.gif
Jusqu'à votre retour spam_laser.gif
Akabane
Je suis brièvement de retour, je trace des demain chez ma copine pour finir le démontage des meubles et la mise en carton. Déménagement la semaine prochaine, j'espère récupérer ma connexion assez rapidement (croisons les doigts).
Angrave
CITATION(iota54 @ 26 Jul 2004, 20:21 )
elles sont belles tes photos de vacances soon avion, avion, avion, avion, avion, avion, et voiture bonjour le paysage tongue.gif

T'as regardé que la 1ère page c'est çà ?
soon
ph34r.gif

no comment

merci angrave cool.gif
iota
dsl d'habitude c'est à la fin qu'on change de page wink.gif mais bon tu fais comme tu veux
Angrave
blink.gif On sent que vous êtes tous en vacances, y'a plus aucune activité sur les forums

iota54 -> c'est des pages toutes faites ".Mac" dont ce n'est pas comme il veut wink.gif c'est le format habituel des pages ".Mac"
Leopal
Oui c'est la zone... je ne vais même plus sur l'IRC ca me démoralise! laugh.gif
fanatikmaya
CITATION(Leopal @ 28 Jul 2004, 18:04 )
Oui c'est la zone... je ne vais même plus sur l'IRC ca me démoralise! laugh.gif

Moi je suis là biggrin.gif (val aussi, ça fait 2) tongue.gif
CantKillemAll
Bon, je suis revenu, donc on sera 3 laugh.gif arf.gif
YogZe
soy frances ph34r.gif moi chuis en allemagne laugh.gif non c pour ca que je dis ca lol ok ok c bon je sors lol

(si vous avez pas compris cf mon post sur war3 ph34r.gif )
Leopal
Je pars demain et reviens le 29, amusez-vous bien. smile.gif

En cas de soucis: 06 16 20 23 21
Fuji
Bonne vacances ^_^
CantKillemAll
Happy holiday Chef cool.gif
bananeisafree
OUAIS et bonne annee...bonne anee?? merde je ma gourer de truc ... donc bonne vacances et que les dieux fasse que ton avion ne sois pas detourner par un cousin...(remarque je dis ton avion... ton train aussi, j'ai des cousins vraiments tres cons!)

bananeisafree
Akabane
Les vacances sont finies pour moi (ainsi que le déménagement et ça c'est plutôt une bonne nouvelle laugh.gif)
9online est par contre toujours en vacances et j'attends toujours l'activation de ma ligne ADSL. Heureusement qu'entre temps ils fournissent un forfait illimité gratos de secours en 56k, c'est mieux que rien.
Bon tout ça pour dire que je suis de retour mais pas trop, le 56k c'est quand même limite pour jouer (et pour lire les tonnes de posts de retard) ^_^
CantKillemAll
Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Te revoilà !!!! smile.gif

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! thumbup.gif guitar.gif
Aurel
ca y est j'ai fini mes vacances mad.gif
Ogur
moi aussi, c mon dernier Week-end, et lundi c rentrée au lycée...

la joie quoi... dry.gif
Leopal
CITATION(Akabane @ 17 Aug 2004, 17:42 )
le 56k c'est quand même limite pour jouer (et pour lire les tonnes de posts de retard) ^_^

Un petit coucou en passant, c'est vrai que le 56k suxxxxxxx! laugh.gif
Du coup je lirais les nouveaux posts plus tard, c'est vraiment trop lent...

A bientôt les gars. smile.gif
CantKillemAll
C'est gentil de passer nous voir ^_^

C'est comme si tu nous avais envoyé ta carte postale ! arf.gif
rafoudol
ca y est je suis de retour...
je vias me remettre à joeur...
Akabane
CITATION
a y est je suis de retour...

Visiblement tu n'étais pas en stage d'écriture brice.gif
CantKillemAll
Hors sujet, mais y'a pas mal de monde qui a besoin de stages d'orthographe et de grammaire dans ce clan. tongue.gif tongue.gif laugh.gif

out.gif

/EDIT : Rafoudol, avec des commentaires comme ceux-là, change de signature ! arf.gif
Angrave
CITATION(Can't Kill'em All @ 23 Aug 2004, 18:08 )
/EDIT : Rafoudol, avec des commentaires comme ceux-là, change de signature !  arf.gif

T'inquiètes c'est pas lui qui se l'est mis tout seul sa signature biggrin.gif

Je pense que c'est un admin technique arf.gif mais je n'en dirais pas plus, restons discrets

whistling.gif
CantKillemAll
CITATION(Angrave @ 23 Aug 2004, 18:41 )
T'inquiètes c'est pas lui qui se l'est mis tout seul sa signature biggrin.gif

Je pense que c'est un admin technique arf.gif mais je n'en dirais pas plus, restons discrets

whistling.gif

Je vois pas de qui tu parles....... Euhhhhhhh....
Ah si !!!! laugh.gif laugh.gif

Bah, t'inquiète pas je vais pas lui faire ce coup de traître !!! arf.gif ph34r.gif

P'TÊT QU'ON PEUT REVENIR DANS LE SUJET DU TOPIC, si vous n'y voyez aucun inconvénient...
Angrave
Ouais, vous êtes partis où ? Dites nous tout
CantKillemAll
Bon, comme c'est le sujet, je vous raconte ^_^ (pour ceux qui ne veulent pas, passez votre chemin tongue.gif )

Je suis parti dans le sud des Landes près d'Hossegor, dans un village-club avec ma chérie et nos 2 moucherons.
Plage, surf (avant les intempéries d'août), ballades, quad, golf, farniente, bronzette, volley, badminton... et un peu de frag en mode solo le soir quand les gamins étaient au lit biggrin.gif biggrin.gif

Vraiment cool cool.gif

Le paysage est superbe en comparaison de ch'nord, les gens super accueillants et les marchés vraiment excellents !!

J'y retournerai très certainement wink.gif
rafoudol
CITATION(Akabane @ 23 Aug 2004, 18:03 )
CITATION
a y est je suis de retour...

Visiblement tu n'étais pas en stage d'écriture brice.gif

mdr

sinon pour la signature je l'ai jamais mise comme ça moi wink.gif comme le dit bien Angrave biggrin.gif

sinon pour les vacances, je suis parti 3 semaine à Samoëns en haute-savoie, fait de la marche, du VTT, etc... et je suis parti 3 semaine à Notre-Dame-de-Monts en Vendée sur la côté de l'océan Atlantique où j'ai fait de la voile et de la baignade cool.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.