Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : UT 2004
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Leopal
Même si on s'amuse bien, (merci les bots! smile.gif ) il nous manque encore du monde... Qui veut nous rejoindre? Ne soyez pas timides! ^_^

Il faut recruter: si vous connaissez des macgamers, faites passer l'info autour de vous.
Fuji
Moi ça me dit bien, mais il faudra etre patient, j'ai pas encore le jeux, et pas les finances actuellement pour l'avoir rapidement. Mais je suis partant....
Leopal
Personne d'autre? ohmy.gif
rafoudol
ca me tenterais bien, mais je suis dsl mais j'ai pas la palce d'installé le jeu !!!

peut etre un jour...
Bast
Pour moi c'est bon: je suis partant pour CoD et UT2004 en plus de war3. ^_^
iota
Salut a tout le monde j'ai Warcraft 3 et je vais m'acheter UT2004 le 30 juin
( fin de l'année + bon buletin = cadeau des parents biggrin.gif biggrin.gif )
Je jourer je pense très souvent mais je ne pourer rien payer question cotise dry.gif ,
j'économise pour WoW et sont abonnement cool.gif
Leopal
Ok, ça se comprend... wink.gif
onkr
dès que j'aurais un ordi + puissant je l'achèterais.
YogZe
Des que j'ai l'adsl et un ping en dessous de 200 chuis partant je peux cotise meme ^_^

Je rêve un peu la...
Bast
Oui donc c'est pas demain hein ? wink.gif sad.gif
iota
Bonjour un magasin de jeux en résau et online vient d'acheter UT2004 et comme j'y vait assez souvent je vais beaucoup jouer a UT donc être plus fort mais il faudrait m'expliquer comment on va sur internet avec ou me faire aller vaire une pages qe je n'ait pas encore lu merci
Leopal
J'explique ça dans le topic pour le train d'hier, forum UT... smile.gif
Xor6t2B
Bon iota toujours pas parmi nous? tu verras c'est vraiment tres facile de se connecter à un serveur, trés intuitif, il n' y a pas plus simple wink.gif
Ce serait p'tet mieux d'acheter le jeu non? parceque si tu vas souvent dans ton cyber café, tu te rendras vite compte qu'au bout de 3 ou 4 locations d'un temps donné, tu arriveras au cout du jeu... Les cyber-cafés, ce sont plus des "chourre-thunes" qu'autre chose, surtout si tu possedes deja un ordi à la baraque...

Et sinon, qui d'autre seraient interressés? N'ayez pas peur, vous serez les bienvenus smile.gif
iota
le "chourre-thunes" comme tu dit ce sont des potes qui le tienne donc je joue gratos presque à chaque fois tongue.gif pour UT ma mère veut toujours pas que je l'achète sad.gif donc je ne sait pas quand je pourrais vous rejoindre sad.gif
fanatikmaya
CITATION(iota @ 25 Oct 2004, 10:22 )
le "chourre-thunes" comme tu dit ce sont des potes qui le tienne donc je joue gratos presque à chaque fois  tongue.gif

Lol t'as pas honte de dire ça ? huh.gif
Bon pour UT je crois qu'on va se cotiser ^_^
A part ça faudrait vraiment se bouger pour voir si il y a pas du monde à recruter.
Parce que là c'est pas gg pour ceux qui payent plein tarif.
Nochimik
Je veux bien remplacer un de vos bots si ça ne vous dérange pas arf.gif
Leopal
Ce sera avec plaisir... rendez-vous ce soir si ça te tente. smile.gif (voir forum UT)
Ogur
sans moi, quand j'aurai enfin réussi à me procurer COD, j'y resterai un moment, pis ma machine pourrait pas le faire tourner...
Leopal
UP!

Les nouveaux arrivants en masse en ce moment, on espère qu'il se trouvera quelques joueurs pour rejoindre la section UT 2004... thumbup.gif
Cyber/RR
I'm in !

Par contre, on fait comment pour se connecter... ... ? unsure.gif wacko.gif
Leopal
Viens sur l'IRC ce soir vers 20h45, et vas dire ici que tu veux en être. smile.gif
Leopal
Un gros UP pour signaler que la section recute plus que jamais... biggrin.gif
J'encourage ceux qui ont le jeu à nous rejoindre en septembre, et ceux qui ne l'ont pas de casser leur tirelire pour s'offrir l'un des meilleurs jeux du moment. laugh.gif
Pyranhaben
Je l'achète à l'Apple expo wink.gif (ainsi que MTX Mototrax et Collin Mcrae biggrin.gif)
fre2x3
A quand un UT2005 voir 2006 ?
Sire Diablo
Ce sera UT2007 si tu suis les news wink.gif

Avec quelques previews par ici :

http://www.nofrag.com/fichiers/ut2007/videos/

Et un exemple de grphismes que ca aura la :

http://ve3d.ign.com/articles/614/614295p1.html?fromint=1

Serieux la on se rapproche du film pour les graphismes, ca demandera surement une machine d'enfer pour ce jeu la.
sky blazer
Surtout le futur mode de jeu : conquest , ca gere 5 ou 6 cartes en meme temps qui sont toutes préchargées , donc imaginez le lag , le ping , et la RAM qu'il faudra (et qu'il y aura biggrin.gif )
CantKillemAll
Tu as oublie qu'il te faudra aussi une (voire 2) CG(s) avec au moins 1 Go de VRAM (sur chaque carte) pour tout gerer d'un coup biggrin.gif
Sire Diablo
CITATION(sky blazer @ 30 Jun 2005, 12:50)
Surtout le futur mode de jeu : conquest , ca gere 5 ou 6 cartes en meme temps qui sont toutes préchargées , donc imaginez le lag , le ping , et la RAM qu'il faudra (et qu'il y aura biggrin.gif )

Oui mais d'ici la 2007, la puissance de nos ordis sera meilleure wink.gif Et aussi, il est deja prevu pour la PS3.
Tecka
De tout e façon c'est un jeux pour les petites frappes. laugh.gif
Rien ne surclasse CoD2 wink.gif
Kiss Mania
-->sujet initial...
Je poste juste pour prévenir que chez moi l'ADSL est là dans le mois qui suit cool.gif tongue.gif Donc pour moi UT 2k4 powaaaaaaaaaaaaaaaa rolleyes.gif

PS: WoW si il reste de la place aussi (ça m'étonnerait rolleyes.gif ) wink.gif
Cyber/RR
On va être plein dis donc !!! s_d.png w00t.gif
Leopal
CITATION(AR!@ @ 5 Jul 2005, 19:35)
Je poste juste pour prévenir que chez moi l'ADSL est là dans le mois qui suit cool.gif tongue.gif Donc pour moi UT 2k4 powaaaaaaaaaaaaaaaa rolleyes.gif

PS: WoW si il reste de la place aussi (ça m'étonnerait rolleyes.gif ) wink.gif

Ok, un de plus! smile.gif

Pour WoW aussi, pas de souci. ^_^
Kiss Mania
CITATION(Leopal @ 6 Jul 2005, 12:42)
CITATION(AR!@ @ 5 Jul 2005, 19:35)
Je poste juste pour prévenir que chez moi l'ADSL est là dans le mois qui suit  cool.gif  tongue.gif Donc pour moi UT 2k4 powaaaaaaaaaaaaaaaa  rolleyes.gif

PS: WoW si il reste de la place aussi (ça m'étonnerait rolleyes.gifwink.gif

Ok, un de plus! smile.gif

Pour WoW aussi, pas de souci. ^_^

Pour WoW j'aurais surement un orc guerriers (je suis de ceux qui prennent des coups teehee.gif )
Diurn
WoW y'a pas vraiment de places limitées non ?
Kiss Mania
CITATION(Diurn @ 7 Jul 2005, 20:06)
WoW y'a pas vraiment de places limitées non ?

Je le crois aussi huh.gif


PS: j'ai aussi CoD mais bon d'après ce que j'ai compris c'est plein laugh.gif
sky blazer
Tiens , et au passage , vous saviez que sous le moteur de l'Unreal engine 3 devrait sortir un des plus bô jeu du salon de l'e3 ? Gears Of War , un des meilleurs si ce n'est le meilleur jeu de l'e3 donc , chapeau bas epic (qui ont dévellopé le jeu)
DBSor
CITATION(AR!@ @ 7 Jul 2005, 20:07)
PS: j'ai aussi CoD mais bon d'après ce que j'ai compris c'est plein  laugh.gif

Non non, le train du lundi t'est ouvert dès la rentrée, pendant les vacances, tu peux jouer le lundi et je jeudi avec nous, signale juste ta présence si tu le peux dans ce topic.
Et puis passe le soir sur l'irc, il y a parfois des parties improvisées, mais bon, c'est les vacances, il manque du monde donc c'est plus rare wink.gif

Voila, fin du HS, retour à UT (que je pense acheter vers la rentrée smile.gif )
Diurn
CoD ne sera jamais plein, on lutte a avoir 2 * 6 joueurs alors 2 * 10...
Leopal
Vous n'avez qu'à revenir à un train par semaine, au lieu de deux. wink.gif

[Fin du HS]
Diurn
je ne faisais pas partie de cette décision tongue.gif je ne faisais meme pas partie du clan wink.gif
Leopal
UP ! Ce n'est pas parce le recrutement marche pas mal en ce moment qu'il faut relâcher l'effort... ^_^
fre2x3
UP ! Ce n'est pas parce Leopal est occupé à autre chose en ce moment qu'il faut relâcher l'effort... ^_^
sky blazer
Combien de temps t'as mis pour calibrer tout ca fredo ? hein ? JE veux savoir laugh.gif
Volti
Moi je suis partans pour UT2004 reste a ce qu'on m'éxplique un peu tout les régle, les boutons et qu'on m'entraine sinon je suis motiver .
Il faut me dire le prix du jeux je suis prés a l'acheter demain si il le faut..
Voila si vous prener les nbs wub.gif pendant les entrainements .
blush.gif
Pyranhaben
Mais vas-y achète le tu vas voir, c'est très intuitif (c'est un fps, pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre laugh.gif) tu es le bienvenu smile.gif
Kiss Mania
CITATION(Pyranhaben @ 25 Oct 2005, 16:18)
Mais vas-y achète le tu vas voir, c'est très intuitif (c'est un fps, pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre laugh.gif) tu es le bienvenu smile.gif

+1... franchement il vaut vraiment vraiment le coup... c'est mon premier gros FPS... et si il t'emmerde à la fin tu as tout les mods qui ralongent énormément la durée de vie...
tu est plus que le bienvenue dans la section UT. En ce qui concerne ton niveau, en y jouant un minimum pendant un certain temps devrait faire l'affaire, après faut voir si ta le don ou pas (j'ai vu un qui avait jamais jouer à UT faire un putin de score contre mon frère... qui a quand même gagné laugh.gif )...
Personnellement je te conseille de d'abord jouer contre les bots, ça encourage vu leur niveau biggrin.gif Et si tu as du mal sur le net ne te décourage pas, ça me l'a fais à mes débuts sur CoD...

Et puis si tu sais jouer à UT tu sais jouer à tous les autres FPS cool.gif
Volti
Ben merci !!
Il est assez cher se jeux enfin c'est ps grave par contre je suis passer dans pas mal de magasin et j'ai pas trouver UT 2004 ni d'autre UT ??

Par contre CoD j'ai fini la démo et le jeux et partout !!!!!

Enfin je fait ce que je peu pour avoir UT le plus tot possible promis !! tongue.gif

PS: A le iClan.... wub.gif
Kiss Mania
CITATION(Volti @ 25 Oct 2005, 22:13)
Ben merci !!
Il est assez cher se jeux enfin c'est ps grave par contre je suis passer dans pas mal de magasin et j'ai pas trouver UT 2004 ni d'autre UT ??

Par contre CoD j'ai fini la démo et le jeux et partout !!!!!

Enfin je fait ce que je peu pour avoir UT le plus tot possible promis !! tongue.gif

PS: A le iClan.... wub.gif

Pour les acheter fais une commande chez MacGames wink.gif
Xor6t2B
CITATION(Kiss Mania @ 25 Oct 2005, 19:52)
[...] et si il t'emmerde à la fin tu as tout les mods qui ralongent énormément la durée de vie [...]

Y a t'il vraiment une fin (que ce soit dans les mods ou même le jeu normal en multijoueur) ? happy.gif
Quoiqu'il en soit, je ne l'ai toujours pas trouvé... Peut être en fin 2006 / début 2007 biggrin.gif
Kiss Mania
CITATION(Xor6t2B @ 26 Oct 2005, 00:55)
CITATION(Kiss Mania @ 25 Oct 2005, 19:52)
[...] et si il t'emmerde à la fin tu as tout les mods qui ralongent énormément la durée de vie [...]

Y a t'il vraiment une fin (que ce soit dans les mods ou même le jeu normal en multijoueur) ? happy.gif
Quoiqu'il en soit, je ne l'ai toujours pas trouvé... Peut être en fin 2006 / début 2007 biggrin.gif

A la sortie du suivant laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.