Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte son externe
iClan, le clan Mac > Public > Général
Didmousse
Ce message est pour CantKillemAll happy.gif

En fait, j'ai vu sur ta signature que tu utilisais une M-audio Firewire410.
Et je voulais simplement savoir si elle marchait bien, parce que je sais que ca coute pas trop cher et bien pratique pour ne pas être trop (surtout seul happy.gif), sauf si je me trompe de modèle.

Merci d'avance pour ton avis.

Did

[EDIT CKEA] Changement de titre [/EDIT]
CantKillemAll
Très bon produit didmousse smile.gif
Ca fait en gros 2 ans (acheté 650 € à l'époque) que je l'utilise avec Digital Performer (depuis la version 4).
Le driver est très bien fait et est souvent mis à jour pour évoluer avec Mac OS X.
Ce que j'aime c'est son format "Mini Rack" très facilement transportable avec mon PowerBook et qu'il soit auto alimenté si tu utilises un port FireWire 6 broches. Très bonne restitution du son jusqu'en 96 kHz / 24 bits.
2 entrées en façade (jack et/ou XLR)
2 entrées jack en arrière
2 entrées numériques en arrière (1 coax + 1 optique)
8 sorties arrière (jack)
2 sorties numériques en arrière (1 coax + 1 optique)
2 prises FireWire 6 broches
1 MIDI IN + 1 OUT
2 prises casques indépendantes Jack en façade
Alim Phantom + bypass MIDI thru

Bref, très complet wub.gif
Didmousse
Effectivement et surtout pratique de sa taille, parce que moi je possède une MOTU, ca marche bien aussi mais c'est plus gros et puis les réglage pfffouu j'y ai passé des heures happy.gif
Va falloir que je vois ca!

EN tout cas merci du renseignement
DeviSor
D'où l'utilité de la possibilité d'envoyer des messages privés sur le forum... smile.gif
Ogur
Puisque ya un topic pour ça tongue.gif

ça permet de brancher moult trucs audio à ta bécane? c'est ça? laugh.gif
CantKillemAll
Exactement smile.gif
Une source audio externe, un mini-disc, des instruments, un pédalier Midi, une table de mixage (hard, pas soft), etc...

Je vais corriger le titre, Ceux qui voudront élargir le sujet le pourront wink.gif
DBSor
Juste un iMic, mais il paraît que ça crachotte dans le teamspeak de mes camarades de jeu, désolé.
Je rachèterais autre chose à l'occasion, mais je ne sais pas quoi sad.gif
Au fait, une chance de faire fonctionner une carte son de PC de supermarché à 15 euros dans un mac sur port PCI ?
Leopal
CITATION(Didmousse @ Ven 16 Juin 2006 11h52)
Effectivement et surtout pratique de sa taille, parce que moi je possède une MOTU, ca marche bien aussi mais c'est plus gros et puis les réglage pfffouu j'y ai passé des heures happy.gif
Va falloir que je vois ca!

EN tout cas merci du renseignement

Bienvenu au club, moi aussi je galère avec ma 828 mk II. tongue.gif
Didmousse
et atend, t'as pas essayé de la réglé sur PC...
Vous voyez, je suis comme vous je kiff les MAC happy.gif
DBSor
CITATION(Didmousse @ Sam 17 Juin 2006 23h42)
et atend, t'as pas essayé de la réglé sur PC...

Je n'ose même pas imaginer Didmousse wink.gif
BouyA
Moi ji'a prit une carte son il y a un certain temp, mais je ne l'ai aps garder bein bein lontemp blink.gif par ce que, cette carte son été écrie en gros sur la boite "compatible mac" mais rien du tout. enfette elle est compatible mac que sur certain logiciel (vlc, lol) donc je l'ai ramener é pi me suis pri une iSight certe aucun rapport avec le son mais bon j'avait ni de cam ni de micro,donc voila et par contre jui désoler mais je me souvien plus quelle été la marque de cette superbe carte son compatible a 1% mac (et oui tout de méme un logiciel compatible)

Ps: j'ai pas réussi a la fair fonctioner sur VLC, j'ai vu cette info sur des forum! fuck.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.