Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan + journée de rencontre McBi
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2
Leopal
J'ai la joie de vous annoncer que le iClan va organiser sa propre lan avec le soutien de McBi comme partenaire/sponsor. (merci ewok ^_^ )
A nous d'organiser cet évenement, qui sera aussi une journée de rencontre McBi.

On aura besoin:

- d'un lieu assez grand pour accueillir tout ce beau monde, pourvu en tables et chaises (un local municipal?)
- d'un site web spécifique pour recueillir les inscriptions, donner les infos, organiser le co-voiturage pour les provinciaux et étrangers, etc...

Qui veut aider pour les démarches, etc...? (les parisiens surtout, il faut être sur place)
Et qui en sera, a priori? Je ne demande pas une certitude, mais seulement une idée... wink.gif


iLan powaaaaaaaa!


PS: Merci de ne pas commencer à polluer ce post comme pour le repas iClan, je ne veux pas savoir qui est désolé mais ne peut pas, je veux savoir qui veut aider et/ou venir... wink.gif
Bast
Je suis très motivé par cette idée, j'aiderai avec plaisir. Bien sure ca dépendra de la date et un empêchement n'est pas omis mais je ferai en sorte d'être là. En ce qui concerne l'aide, habitant dans l'ouest je ne sais pas si je vous serai utile mais je pourrai peut-être me déplacer une journée avant l'évènnement si ca peut aider.
Je pense aussi que la proche mise en ligne de notre site pourrait aider à faire parler de cet évènnement, et d'une autre manière cet évènnement pourrait attirer des joueurs vers notre clan. C'est vraiment une bonne idée... ^_^
fanatikmaya
Moi je suis également motivé pour aider, organiser, etc. smile.gif
Ça va roxer ! ^_^
Angrave
CITATION(Leopal @ 7 Jul 2004, 22:26 )
- d'un site web spécifique pour recueillir les inscriptions, donner les infos, organiser le co-voiturage pour les provinciaux et étrangers, etc...

M'interesse ^_^
Thomas
Pourrais peut-être venir... Aider, difficile... Est-ce que ce sera pendant les vacances ou pendant un Week-end ?
Kalomir
Mais un lan, y faut un portable ? je peux pas trimballer mon G5 sad.gif
Leopal
Pourquoi tu ne pourrais pas? Je trimballe bien mon G4 et l'écran moi... biggrin.gif
L'essentiel des bécanes qu'on peut voir en lans sont des tours, et souvent les gens viennent de loin: sud de la france ou Suisse par exemple.
Si on est à Paris, pas d'excuse! laugh.gif

CITATION(Thomas)
Pourrais peut-être venir... Aider, difficile... Est-ce que ce sera pendant les vacances ou pendant un Week-end ?


A déterminer, ça dépendra de la disponibilité des salles... smile.gif

CITATION(onkr)
il faut être membre? parce que moi je pourrai peut être venir...


Non il ne faut pas être membre iClan, vu que ce sera aussi un journée de rencontre McBi et que la lan sera ouverte à tous.

CITATION(onkr)
mais pourquoi avoir besoin de parisiens?


Parce que organiser une lan à Paris si on est à Marseille par exemple, c'est pas pratique... rolleyes.gif
bad_duck
Faut voir smile.gif
J'suis presque parisien ^_^ le week end chez moi a 40 km, et la semaine dans le 6eme (sauf vacances ou je suis le plus souvent chez moi)

Ca dependra des dates wink.gif
YogZe
Moi c'est oui uniquement si c'est pendant les vacances wink.gif
onkr
je suis parisien (en fait dans la banlieu mais bon a environ 26km alors...) mais je ne pense pas pouvoir vous aider, vraiment... sad.gif

octobre/novembre : houlà ça va être chaud, c'est pendant les cours là...
CantKillemAll
Vous pouvez compter sur moi, si c'est en week-end !!!
biggrin.gif cool.gif

iLan POWAAAAAAAA

Fana, Angrave, s'il faut de l'aide pour la création du mini-site, promo & co, comptez aussi sur moi !!

Thom, si t'es encore sur Maubeuge, on pourra partir ensemble rolleyes.gif

/EDIT : Wowowow !!! Suprême honneur, on va rencontrer nos Bidouilles Gurus !!! Classe wub.gif
Akabane
Je ne sais pas comment je vais aider à organiser mais j'aiderai quand même biggrin.gif
J'espere etre sorti des cartons d'ici là laugh.gif
Thomas
De toute façon je ne serais à Maubeuge que pendant les vacances, Versailles en semaine wink.gif

Evidemment l'idéal ce serait un des 2 week-end des vacances de la Toussaint rolleyes.gif
iota
oué ce serait moins compliqué car en semaine ce ne sera pas possible pour moi sad.gif
Leopal
Ok, on va tenter ces dates... c'est quand? Parce que je ne suis pas très au fait des "religieusetés"... laugh.gif Et le temps de vacances scolaires est déja loin! :lorovic:
Kalomir
CITATION
Pourquoi tu ne pourrais pas? Je trimballe bien mon G4 et l'écran moi...


Bon... ben faut savoir où et prévoir du voiturage, je vais pas prendre le métro peut-être avec mon G5. Et de préférence le week-end alors
Leopal
Oui ce sera en WE, et oui on prévoira du co-voiturage... au pire on partagera un tacos, on est pas loin. smile.gif
Tu as reçu mon MP au fait?
Kalomir
Euh, un MP du 6 ? si c'est un mail je suis pas at home, le MP du 6 c'était sur le topic macgames non ?
Leopal
Peut-être un mail, je ne sais plus. smile.gif C'était pour demander si tu voulais filer un coup de main pour l'orga, on en reparle à l'occaz.
Kalomir
Ok on en parle la semaine prochaine wink.gif
Ogur
dites, je serais super motivé, mais il faudrait que ce soit un WE, comme mes èparents seraient pas trop ok pour m'amener, je devrais pouvoir prendre le train (ls système francais n'est pas top, mais je devrais me débrouiller biggrin.gif ) dans ce cas, je pourrais pas prendre mon ordi (qui est en fait celui de ma mère, qui serait ptet pas d'acc non plus...)

niveau aide, depuis mon village suisse, et mes 15 ans, je vois pas ce que je pourrais faire, mais si ya qqchose à ma portée. dites le moi happy.gif
Leopal
Si tu fais l'effort de venir de Suisse, je te preterais mon ordi pour que tu puisses warer... mais bon pas tout le temps! wink.gif

Ce sera evidemment un WE.
Fuji
Je vais peut etre me debrouiller pour monter, c'est une bonne excuse pour monter...

Mais bon, on a le temps de voir venir ^_^
Ogur
CITATION(Leopal @ 11 Jul 2004, 10:15 )
Si tu fais l'effort de venir de Suisse, je te preterais mon ordi pour que tu puisses warer... mais bon pas tout le temps! wink.gif

Ce sera evidemment un WE.

tongue.gif

merci leoo(pal)

de toute facon, c'est pas sur que je vienne, et ptet que d'ici là ma mère aura acheté un pbook (je préférerais un G5 vers noel), mais on en discute
YogZe
ca arrange pas + de monde si c'est pendant les vacances?
CantKillemAll
Justement, pendant les vacances, y'a personne arf.gif
Leopal
Kalomir est ok pour chercher la salle, il serait pas mal d'avoir deux personnes de plus pour se partager la recherche: il faut des parisiens ou region RP.
Qui veut aider? smile.gif
YogZe
Je voudrais qu'on fasse un sondage pour voir ceux qui s'a arrange le + pendant les vacances ou un week end dry.gif ca coute rien de le faire non ....?
Leopal
Ce sera evidemment un WE... après pour la date faut dejà voir pour quand on peut trouver une salle: voter ne sert à rien pour le moment, on aura peut-être pas beaucoup de choix.
fanatikmaya
Par contre c'est pas sur que je puisse prendre mon G4 (vu que c'est l'outil de travail de mon père sad.gif ).
YogZe
CITATION(Leopal @ 19 Jul 2004, 16:11 )
Ce sera evidemment un WE... après pour la date faut dejà voir pour quand on peut trouver une salle: voter ne sert à rien pour le moment, on aura peut-être pas beaucoup de choix.

sad.gif
rafoudol
sur paris ca va etre dur...
je verrais... wacko.gif
fanatikmaya
CITATION(rafoudol @ 24 Jul 2004, 22:22 )
sur paris ca va etre dur...
je verrais... wacko.gif

Comment ça va être dur ? comment ça tu verras ? tu vas venir c'est tout on a besoin de wareux. mad.gif tongue.gif
rafoudol
CITATION(fanatikmaya @ 25 Jul 2004, 20:06 )
CITATION(rafoudol @ 24 Jul 2004, 22:22 )
sur paris ca va etre dur...
je verrais... wacko.gif

Comment ça va être dur ? comment ça tu verras ? tu vas venir c'est tout on a besoin de wareux. mad.gif tongue.gif

thumbup.gif Super thumbup.gif

non mais on est pas tous parigo ph34r.gif (heu pardon parisien...)
donc faut que je trouve un moyen de venir à paris un weekend... et surtout un financement... whistling.gif
donc tu comprenderas... huh.gif
fanatikmaya
Ba bien sur, je plaisantais wink.gif
Cela dit ça serait mieu que tu vienne biggrin.gif
^_^
Leopal
M4E organise sa MacLan 9 le 4 septembre... du coup notre date n'est plus vraiment adéquat: autant répartir les lans tout au long de l'année, ce serait plus sympa pour les macgamers. smile.gif

Donc je propose de décaler la "iLan + journée de rencontre McBi" au printemps, vous êtes ok?
Akabane
Oui ça nous laisse tout le temps nécessaire pour organiser ça au petits oignons (et aligner des sections dignes de ce nom laugh.gif)
Kalomir
CITATION
Donc je propose de décaler la "iLan + journée de rencontre McBi" au printemps, vous êtes ok?


Tu as raison au sens où il n'est pas sain de se lancer dans une logique de concurrence.
Ogur
CITATION(Leopal @ 27 Jul 2004, 01:47 )
M4E organise sa MacLan 9 le 4 septembre... du coup notre date n'est plus vraiment adéquat: autant répartir les lans tout au long de l'année, ce serait plus sympa pour les macgamers. smile.gif

Donc je propose de décaler la "iLan + journée de rencontre McBi" au printemps, vous êtes ok?

ben, ok happy.gif

moi, ca me dérange pas trop, vu que j'aurai 16 ans, ce sera plus facile de convaicre les parents ^_^
bananeisafree
je suis sur paname et prete a aider... si c'est ds mes cordes, pour ce qui est des bagnoles, je peux tenter de demander a mon paternel de preter le van de sa boite , si il yen a qui savent conduire tongue.gif,et si ya des truc a porter (la c la logique rugbyman qui revient au galop)je suis tout a votre disposition le week-end (certainement apres 13 h le samedi)bref si ya besoin d'un con qui suis les ordres... vous savez ou frapper (aieuuuuuuuuu pas comme sa espece de degenere conjenital skizophrene a tendence barge maniaco depressif amateur de fruits de mer boxed.gif!!! tongue.gif )
CantKillemAll
Bonne idée au printemps !

J'aurais p'tet mon G5 d'ici là cool.gif

Comme dit Akabane, préparons ça nickel et on montrera que nouveau clan ne veut pas dire clan de branquignolles ! tongue.gif laugh.gif
YogZe
CITATION(bananeisafree @ 2 Aug 2004, 02:16 )
je suis sur paname et prete a aider... si c'est ds mes cordes, pour ce qui est des bagnoles, je peux tenter de demander a mon paternel de preter le van de sa boite , si il yen a qui savent conduire tongue.gif,et si ya des truc a porter (la c la logique rugbyman qui revient au galop)je suis tout a votre disposition le week-end (certainement apres 13 h le samedi)bref si ya besoin d'un con qui suis les ordres... vous savez ou frapper (aieuuuuuuuuu pas comme sa espece de degenere conjenital skizophrene a tendence barge maniaco depressif amateur de fruits de mer boxed.gif!!! tongue.gif )

laugh.gif je me marre toujours en lisant tes posts bananeisafree tu as vraiment un talent laugh.gif
Ogur
CITATION(YogZe @ 7 Aug 2004, 20:30 )
CITATION(bananeisafree @ 2 Aug 2004, 02:16 )
je suis sur paname et prete a aider... si c'est ds mes cordes, pour ce qui est des bagnoles, je peux tenter de demander a mon paternel de preter le van de sa boite , si il yen a qui savent conduire tongue.gif,et si ya des truc a porter (la c la logique rugbyman qui revient au galop)je suis tout a votre disposition le week-end (certainement apres 13 h le samedi)bref si ya besoin d'un con qui suis les ordres... vous savez ou frapper (aieuuuuuuuuu pas comme sa espece de degenere conjenital skizophrene a tendence  barge maniaco depressif amateur de fruits de mer  boxed.gif!!! tongue.gif  )

laugh.gif je me marre toujours en lisant tes posts bananeisafree tu as vraiment un talent laugh.gif

lol, oui, c'est vrai que c'est spécial happy.gif


à part ca, je viens de penser à un problème (qui n'en est pas vraiment un,mais...), j'aurai 16 ans, j'aurai à payer le plein tarif unsure.gif happy.gif mais c paas ca qui m'empéchera de venir


autre question: on passera une niut sur place aussi? (ou bien c encore à prévoire, pis , ptet qu'on dormira pas beaucoup)

et aussi:il me faudra un "guide", pasque jhe peu prendre le TGV pour arriver en gare de lion (par exemple), mais après, c le bide ^_^
Bast
Et bah ensuite c'est simple c'est métro, si tu sais pas comment ca marche regarde les plans tu comprendras assez vite ^_^. Et oui, faut bien mettre les pieds dans la jungle un jour ou l'autre... biggrin.gif
Ogur
CITATION(Bast @ 8 Aug 2004, 11:55 )
Et bah ensuite c'est simple c'est métro, si tu sais pas comment ca marche regarde les plans tu comprendras assez vite ^_^. Et oui, faut bien mettre les pieds dans la jungle un jour ou l'autre... biggrin.gif

happy.gif

jveu bien, mais faudra encore me dire ou aller, si le locl n'est pas loin d'un station de metro, ca ira, mais sinon...

enfin, je me débrouillerai ^_^
Angrave
CITATION(Ogur @ 20 Aug 2004, 13:07 )
si le locl n'est pas loin d'un station de metro, ca ira, mais sinon...

Le quoi ? unsure.gif
CantKillemAll
J'imagine que c'est LOCAL qu'Ogur a voulu dire ^_^
Ogur
CITATION(Can't Kill'em All @ 20 Aug 2004, 14:39 )
J'imagine que c'est LOCAL qu'Ogur a voulu dire ^_^

absolument blush.gif

faudrait que j'écrive un peu moins vite sur mon clavier, pis que je me relise mieux...
fanatikmaya
Ça serait bien qu'on est des sponsors aussi, donc si vous avez des contacts, des connaissances...
smile.gif
orangina
CITATION(fanatikmaya @ 2 Sep 2004, 16:45 )
Ça serait bien qu'on est des sponsors aussi, donc si vous avez des contacts, des connaissances...
smile.gif

Tampax ou Pampers comme sponsor, ça marche ? arf.gif

(gars pas fier de sa blague à deux balles)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.