Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tron 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
CantKillemAll
Bon, ben, je crois qu'on peut pas être plus concis... ^_^

Qui a essayé ? Qui a aimé ? ou le contraire

Donnez votre avis !
onkr
heeuuuuuuuuuu, c'est quoi? biggrin.gif Un rpg, un jeu de course? un jeu d'action???
Kalomir
Je viens de le commander, j'en dis plus dès réception.
Autrement il y a un très bon test chez insidemacgames.
Bast
Je suis fan de Tron (le fim et tous les jeux dérivés). Je pense passer commande très bientôt chez macgames si ca t'intéresse (pour les réduc ?). Ce Tron 2 semble être à la hauteur de mes attentes. Enfin un bon mode multijoueurs ^pour cette version...
Kalomir
A première vue ça a l'air très beau, et on peut essayer la course de motos direct, qui est vraiment cool. Un bon point !
En revanche dans le jeu "normal", au départ il y a un choix proposé entre le tutorial ou le jeu directement, et il faut utiliser la touche 1 ou 2 pour choisir.
Or ça ne répond pas du tout !
Sûrement un pb lié au clavier US/ français, mais que faire ? Ni la barre des chiffres, ni le pavé numérique, ni aucune combinaison avec Shift ou CAPS lock... comprends pas, je suis obligé de quitter à la sauvage sans rien pouvoir faire...
Kalomir
Ah oui par contre :
- la course est hyper dure, parce que très stressante, rapide, donc la moindre erreur ne pardonne pas. Et la difficulté est corsée à cause de la caméra qu'il est difficile de déplacer (à la souris) autour de la moto et de la traînée de lumière, en même temps qu'on oriente la moto (droite/ gauche) au clavier. C'est diabolique !
- le jeu est SUPER exigeant au point de vue matériel. Il y a une option "precache" qui est cochée sur les réglages de perfs élevés, ça veut dire qu'il met tout en mémoire, textures, etc. Ça donne sur mon G5 mono 1,8 avec 2 Go de RAM des temps de lancement de plus d'1 mn 30 pour la course... c'est un peu dément. Mais c'est recommandé quand on a une carte pas costaud comme la mienne (GeForce 5200).

NB : dans le livret ils disent que la config recommandée c'est une GeForce 4Ti ou une 9700 128 Mo...
orangina
Cool j'ai une 9800 laugh.gif
Comment ça je me la pète ? arf.gif
Leopal
CITATION(onkr @ 9 Jul 2004, 11:53 )
heeuuuuuuuuuu, c'est quoi? biggrin.gif Un rpg, un jeu de course? un jeu d'action???

Avant de poser une question de ce genre --> Google.
Kalomir
CITATION
Cool j'ai une 9800 
Comment ça je me la pète ? 


Ben autant je me demandais sur quels jeux j'en aurais besoin, maintenant je sais... et dès que possible je passe à la 9800.
Kalomir
Bon, j'en reparle un peu, parce que je n'avais pas réessayé depuis l'achat.
Il suffisait de passer en clavier US pour jouer.
J'ai fait les tutoriaux, le jeu est d'une grande beauté semble-t-il, mais les temps de chargement sont invraisemblables, ça se confirme. Pour vous donner une idée, j'ai eu le temps de lire cet article (dans la version papier de "Libé") pendant un chargement...

Un loooooong chargement

Dommage parce que ça s'annonce intéressant. Il y a une ambiance qui est très proche de celle du film (donc ça fait un peu désuet maintenant), et une qualité graphique tout à fait remarquable. Mais ça se paye cher et apparemment, il faut réellement déconseiller ce jeu aux petites configs, même un pov' G5 à GeForce 5200...
bananeisafree
Heuuuu
loin de moi l'idee de te faire passer pour un con Kalomir...
mais...
moi avec mon iMac 1,33ghz,
le jeu tourne mieu qu'UT
et le temps de chargement est Infime(30 sec a tout peter)
alors sois ta becanne va pas bien du tout ,
sois tu lis tres, tres , tres vite tongue.gif

Roi de la Lightbecane

BANANEISAFREE
Kalomir
Alors à l'époque, j'avais la 5200, mais depuis lors les temps de chargement sont tout à fait réduits avec la 9800. Mais ça m'étonne en effet que tu n'aies pas de longs temps de chargements, peut-être c'est une question de réglages, les miens étaient inappropriés ?

Par ailleurs, oui, je suis un lecteur rapide smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.