Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : petit coucou des states
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
jbtb
ben voila c'etait juste pour faire un tit coucou avec unpost completement inutile j'ai remarque une chose war3 me manque sad.gif sad.gif sad.gif et une autre microsoft est foutu jawdrop.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif c,est serieux ,tout les gens que j'ai rencontre sont mac user (ou envisage serieusement d'y passer grace a bootcamp} et aussi vous avez deja vu l'ipod nano 2giga a 140 euros{je me suis pas gene happy.gif
PS :excuse mon orthographe et ma grammaire mais les clavier americain je les
e...le
Gamoul
coucou jbtb passe de bonnes vacances smile.gif
UnAm
biggrin.gif
bqh le clqvier US! c(arf, l'apostrophe, je sais plus comment on l'a fait sur un qwerty)est trqnauille aussi,
Qllew, pqsse de bonnes vqcqnces JBTB smile.gif
Cyber/RR
Bonne vacances et ne fais pas comme moi (reviens entier)
Ogur
Mouarf Cyber laugh.gif

BOn rétablissement

et bonnes vacances JB
yuki
en une semaine de vacs sur clavier US, je tapais aussi vite que sur clavier suisse, mais bon, c'estt ch*** au début, pour sur...
Ogur
Et c'est chiant au retour aussi laugh.gif
yuki
Y'a pas a dire, t'as vraiment vrai
iota
je suis en qngleterre et je peut vous dire aue c4est vrqi;emt chia=t d4ecrire qvec um clkqvier em qwerty tongue.gif et sinon bonnes vacances smile.gif
Ogur
Iota, faut regarder ce qu'il y a sous ton doigt avant d'appuyer biggrin.gif
Gamoul
ouais, et pas en rajouter, car ne M n'a jamais été à la place du N hein tongue.gif
SkyJedi
Qllew, pqsse de bonnes vqcqnces JBTB !
yuki
Mdr, en suisse ça ressemble plus au qwerty (ici c'est du qwertz) y'a juste les accents et les traits d'union qui changent, je pense =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.