Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bon anniversaire Yuki
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Joke
B<span style='font-family:Times'>O<span style='font-family:Courier'>N AN<span style='font-family:Courier'>N</span>IVERSA</span>IRE</span>
***raspberry.gif********kiss.gif******************guitar.gif*** YUKI[color=green]***raspberry.gif********kiss.gif******************guitar.gif*** [color=black] (J'abandonne je reviens demain)
Leopal
CITATION(Joke @ Lun 24 Juillet 2006 02h25)
BON ANNIVERSAIREwub.gif
[SIZE=14]*************************************YUK[COLOR=white]I[color=green][SIZE=14][FONT=Arial]*************************************

C'est pas encore ça l'utilisation des tags... tongue.gif

happybday.gif smile.gif
Joke
rhoooooo...j'ai envoyé sans faire exprès.... s_8_(.png
00Snake
happybday.gif Bon Anniv' Yuki fleurs.gif
Guest
happy birthday
Gamoul
Bon anniv kiki, sois bien sage tongue.gif
yuki
Merci, c'est trop sympa, c'est des petites choses qui font plaisir, voilà, pour ma première année dans le clan, je tiens déja a remercier Neomac, sans qui je ne serais pas là, ensuite, tous les membres du clan, et en particulier: Neomac, Leopal, Atarxerxes, Tecka, Sky_blazer, Gamoul, Joke, Snake plissken, Not' SDF national =), Kissmainia, Ogur et TheDoudou.
M E R C I
Pis diurn, d'abors, tu pourrais même pas te log pour mon anniv? non mais!
#TiPiaKk#
bon, bah... pas mieux...

Bon Anniversaire !!!
atarxerxes
happybday.gif
Crazy_Soldiers
N'anniv' ptit kiki tongue.gif
Grimaldus
pareil que les autres tongue.gif
Dark.Alu
Bah rien à rajouté ... Bon anniv laugh.gif
Didmousse
Bonne anniversaire biggrin.gif
fanatikmaya
Bon anniv' yuki smile.gif
ps : profite de ta panne de je ne sais plus quoi (c'est sans doute fini depuis hier mais bon c'est pas grave) pour sortir de chez toi et aller fêter ça ! s_d.png
tongue.gif
Kiss Mania
happybday.gif ispise de piti métalleux laugh.gif
DBSor
Joyeux anniversaire Yuki smile.gif
happybday.gif happybday.gif happybday.gif
Cyber/RR
happybday.gif !!!!!!!
Sire Diablo
Happy Birthday kiki tongue.gif
Ogur
CITATION(Joke @ Lun 24 Juillet 2006 02h25)
B<span style='font-family:Times'>O<span style='font-family:Courier'>N  AN<span style='font-family:Courier'>N</span>IVERSA</span>IRE</span>
***raspberry.gif********kiss.gif******************guitar.gif*** YUKI[color=green]***raspberry.gif********kiss.gif******************guitar.gif*** [color=black] (J'abandonne je reviens demain)

Ben bravo laugh.gif

Au moins t'as fait dans l'originalité laughing1.gif

Sur ce, bon annif Yuki biggrin.gif (Et vous savez qu'à 14 ans ce con me rejoint au lycée? blink.gif )
Kiss Mania
Je suis arrivé au lycée j'avais 14ans smile.gif J'ai eu 15 ans après dans l'année.
Yuki aurait donc 1an d'avance! laugh.gif
W@T3RC00L3d
Joyeux anniv' mon petit Yuki! Ce soir c'est surprise party sur #macfan? laugh.gif
Guest
je ne fais pas d'exceptions yuki ou y'aurait des jaloux
Drem
Joyeux Anniv Yuki ...

M'enfin je suis dégouté tu m'as meme pas cité dans tes amis du Iclan moi qui ai passé tant de temps avec toi dans l'horrible monde de warcraft ( strangleronce ? )

Voila gros bisous a toi et a bientot devant Nefarian wink.gif
SkyJedi
happybday.gif
olreg
CITATION(Joke @ Lun 24 Juillet 2006 02h25)
B<span style='font-family:Times'>O<span style='font-family:Courier'>N AN<span style='font-family:Courier'>N</span>IVERSA</span>IRE</span>
***raspberry.gif********kiss.gif******************guitar.gif*** YUKI[color=green]***raspberry.gif********kiss.gif******************guitar.gif*** [color=black] (J'abandonne je reviens demain)

pas mieux tongue.gif
Snake_Plissken
happybday.gif Yuki happybday.gif !!
00Snake
CITATION(Kiss Mania @ Lun 24 Juillet 2006 12h12)
Je suis arrivé au lycée j'avais 14ans smile.gif J'ai eu 15 ans après dans l'année.

Pareil en début de seconde j'avais 14 ans et un pote à moi avait même 13 ans laugh.gif
Ogur
C'quoi tout ces surdoués? blink.gif
fanatikmaya
Moi j'ai un pote il va avoir 18 ans en seconde, lol on voit tout de suite le genre de fréquentation tongue.gif
ph34r.gif
Kiss Mania
CITATION(fanatikmaya @ Lun 24 Juillet 2006 15h48)
Moi j'ai un pote il va avoir 18 ans en seconde, lol on voit tout de suite le genre de fréquentation tongue.gif
ph34r.gif

Mouarf... comme j'ai pas assez bossé en seconde. Obligé de faire ES en première... sleep.gif
DeviSor
happybday.gif
yuki
CITATION(fanatikmaya @ Lun 24 Juillet 2006 10h10)
Bon anniv' yuki smile.gif
ps : profite de ta panne de je ne sais plus quoi (c'est sans doute fini depuis hier mais bon c'est pas grave) pour sortir de chez toi et aller fêter ça ! s_d.png
tongue.gif

Je suis sorti, et ça va se fêter. et ça risque pas de finir de si tot cte panne de Carte Graphique
DeviSor
CITATION(Ogur @ Lun 24 Juillet 2006 16h24)
C'quoi tout ces surdoués? blink.gif

Pareil, 14 ans au bahut mais j'suis pas un surdoué, j'suis juste né en fin d'année smile.gif
(Haha c'est fini le bahut tongue.gif)
yuki
Dîîîtes voir, ils anticipent une année de redoublement dans votre système?
out.gif
Tecka
Gros retard dans les anniv' pardon
guitar.gif happybday.gif guitar.gif
CantKillemAll
Tout comme jbtb
happybday.gif avec du retard
SeoxyS
Bah idem...

happybday.gif

quoi c'est pas original?
Pierpo
'aniv
Ogur
Après, c'est pas grave si UNE fois, vous avez oublié laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.