Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Worms 3D sur G3 400?
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
DeviSor
Ben voila j'aurais aimé savoir s'il été possible de jouer a Worms 3D sur mon pov G3 400 parce que il a l'air vraiment bien. J'ai chopé la démo et impossible de la lancer … l'appli se lance 'icone ds le dock) pi elle se ferme et erreur… Donc voila si il ya un remède je veux bien et puis même si le jeux ramme c'est pas grave, j'ai l'habitude
Thx
Slaughterman
Met le dossier de la démo dans le dossier: TonOrdi/Applications et relance la démo
orangina
Le jeu tourne correctement sur un G4 @ 450 Mhz et carte vidéo 32 mo, donc avec un peu de chance smile.gif
YogZe
orangina tu es de retour biggrin.gif?
bananeisafree
Be oue orangina tete passer ou?
orangina
Léo pense m'engager pour servir de cible laugh.gif cool.gif
Bah je viens prendre des nouvelles de temps en temps, le groupe est sympa ^_^
DeviSor
CITATION(Slaughterman @ 12 Jul 2004, 23:17 )
Met le dossier de la démo dans le dossier: TonOrdi/Applications et relance la démo

Ouais ben pour moi ca marche pas ca fait toujours le meme problème =/ Donc Orangina je sais pas comment tu l'as fait démarrer sur un 450 mais peut etre que c'est la démo qui fait ca… qui sait
Angrave
Çà a tourné sur mon G3 700 y'a pas de raison
orangina
CITATION(DeviSor @ 17 Jul 2004, 17:02 )
CITATION(Slaughterman @ 12 Jul 2004, 23:17 )
Met le dossier de la démo dans le dossier: TonOrdi/Applications et relance la démo

Ouais ben pour moi ca marche pas ca fait toujours le meme problème =/ Donc Orangina je sais pas comment tu l'as fait démarrer sur un 450 mais peut etre que c'est la démo qui fait ca… qui sait

Il tourne sur un G4 @ 450 avec la version retail. Mais je confirme que ça tournait aussi avec la démo smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.