Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un ptit bonjour
iClan, le clan Mac > Public > Général
-[BwS]-Tunique Bleue
huh.gif Salut à tous,

je viens juste dire un petit bonjour sur votre site et tout particulierement à 2X3 et Dbsor qui se connectent de temps en temps sur notre server (anglais) ce sont des joueurs comme on en voudrait + souvent, respect polie, etc..... et pas mauvais.
Bon et moi: j'ai 34 ans et des poussiéres, je suis sur la region bordelaise cool.gif et je esuis dans un clan anglais, et tout cela sans parlais la langue, du moins au début car je l'apprends tout en jouant.
Voilà c'est tout, alors ammusez vous bien et soyez les biens venues sur notre server, A+
Gamoul
Salut biggrin.gif sympa de passer nous voir je suis passé quelques fois chez vous aussi. N'hésitez pas à passer sur notre serveur de temps en temps smile.gif
DBSor
Salut Tunique Bleue,

Heureux de te voir passer chez nous et merci pour les compliments, même si je suis régulièrement celui qui a le plus été tué à chaque partie s_d.png

C'est vrai que j'aime tout particulièrement votre serveur et l'ambiance qui y règne, il faut dire que les BwS font un bon boulot et les boulets n'ont pas tellement l'occasion de jouer très longtemps biggrin.gif Premier avertissement, le kick, et la ban définitif est rapidement mais justement sorti de son étui biggrin.gif

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas ce serveur:
ip: 195.62.10.61:28962
gametype: ctf
alternance de Rhinevalley et de grandes cartes (Kharkov, Italy, Lazur_final, Telemark, ....)
Des jeeps mais pas de char (et ça c'est très cool biggrin.gif )

Niveaux joueurs, il y a tous les niveaux, du bon débutant à la mitraillette qui tire et sautant partout jusqu'au rifleur de haut vol comme tempy ou twista (et bien d'autres), et Tunique Bleue au sniper évidemment wink.gif tongue.gif

De mémoire, il y a même un joueur sur mac (MacOrbital unsure.gif)

Si vous passez sur ce serveur, merci de faire preuve de bonne humeur et de fair-play, mais de ce coté là, je ne m'inquiète pas, c'est dans les habitudes des joueurs du iClan biggrin.gif Et longue vie au clan BwS thumbup.gif
fre2x3
C'est super sympa de venir nous faire un petit coucou ici chez nous Tunique.
DBSor a tout dit et j'aimerai inviter Tunique Bleue à notre LAN du mois d'octobre.
Ce serai chouette tongue.gif
PS : l'IP de leurs serveurs => @
-[BwS]-Tunique Bleue
biggrin.gif re-salut les gars et merci de vos compliments. Pour l'invitation et si tout le monde est d'accord se serait avec plaisir, innocent.gif mais c'est le LAN donc tu parles, car là, j'ai un grand flou. Effectivement nous avons MACORBITAL qui posséde un MAC, mais bon personne n'est parfait biggrin.gif , il vit en espagne et ne parle pas du tout français. Bon voilà, c'est tout.

A+
fre2x3
[BwS]-Tunique Bleue jettes un oeil ici. Tu peux venir, même avec ton PC, des invités de marque
comme toi, on ne chipotera pas si tu n'as pas une machine de rêve tongue.gif
-[BwS]-Tunique Bleue
eh he salut, cela aurait pu être sympas et je vous aurais montré de quoi est capable un PC, + exactement MON pc tongue.gif mais malheusement c'est à cette période que je vends/achéte mon ancienne/nouvelle maison, alors le temps libre pour jouer, risque d'être très restreint mad.gif . Enfin le principal c'est que vous soyez à fond pour ce LAN et je vous souhait plein d'amusement. Bon je vous laisse mais je reviendrais réguliérement.

A tous: A+
Akabane
Et une grosse soirée boucherie sur votre serveur BwS vs iClan ce serait-jouable ?
Dans le fun et la bonne humeur, un petit 10vs10 serait sympa cool.gif
-[BwS]-Tunique Bleue
salut AKABANE, c clair que se serait sympas, le seul problème c'est que nous n'avons qu'un seul server et de 32 joueurs en +, alors le bloquer pour un match, cela risque d'être chaud, mais sur le votre, pourquoi pas un ptit 5VS5 ou même un 8VS8, vous êtes apreciez sur notre server, je parle en particulier pour 2X3 et DBSOR qui nous rendent visite réguliérement, donc je pense que les autres membres seront enthousiastent. C'est à voir, mais il faudra attendre début octobre, car comme dit au dessus, je change de maison et le déménagement est prévu le 16, et qui déménagement dit changement de tel et donc coupure ADSL (Grrrr) 1 semaine, alors on verra aprés, car cela me ferait c...r de loupé ça. Allez les gars commencez votre entrainement avec les mains et les pieds, car nous sommes certainement........... aussi mauvais que vous lolol.

A+
Ogur
J'en suis si ya une jeep... smile.gif [NDR: sur la map]
Akabane
On peut prévoir jusqu'à 8vs8 chez nous, ça ne pose pas de problème.
Si on arrange l'affaire pour le mois d'Octobre, ça laisse le temps de rassembler tout le monde zen.gif
CantKillemAll
Très bonne idée smile.gif Un petit 8 Vs. 8, ça me branche fleurs.gif
fre2x3
Chaud comme la braise le fre2x3 pour rencontrer nos amis wink.gif
Gamoul
1
ZenZen
Bon bah moi je vais aller faire joujou sur leur serveur ce soir....
Sire Diablo
1
-[BwS]-Tunique Bleue
ben ça alors, va falloir que je m'ennregistre sur votre forum vu tous les volontaires, juste une petite chose les gars, sur rhinevalley en capture de drapeaux je suis americain et personne, je dis bien personne ne touche mon drapeau biggrin.gif certains dont je tairais les noms, soignent encore leurs blessures à ce jour sniper.gif rocket.gif voila mes armes. Bon je vois ce que je peux faire de mon côté en plus je suis moderateur depuis au moins 12H00 sur notre forum tongue.gif et je pense créer une section sous languge français mais bon pour l'instant et vu mon planing, c'est pas pour de suite. allez a + et comme je dis souvent: "courage, courage...........fuyons" biggrin.gif biggrin.gif
Crazy_Soldiers
Y'a une bonne ambiance sur votre serveurs happy.gif. Niveau Joueur c'est un vrai meelting pot tongue.gif, ya de tout des fort, des nuls, des espagnoles, des anglais ... c'est chouette laugh.gif
-[BwS]-Tunique Bleue
Wouais, merci, nos régles sont un peu strictes, mais cela permet d'avoir des joueurs respectueux et donc une bonne ambiance, mais cela arrive qu'il y est de temps en temps des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip mais bon faut de tout pour faire un monde. Bon pour l'inscription c'est loupé, pas grave, vous pouvez venir sur notre site www.bwsclan.co.uk , vous pouvez vous enregistrer (une section apparait alors) mais attention c'est en anglais, en attendant que la section française soient crée. Voila A+ (que pensez vous de ça --------|
|
| PC P4 2.8C Northwood (3.36) 1GO ram 120GO DD XP SP2(merde) {-------|

PS: désolé j'ai pas pu résisté tongue.gif et si l'adresse de mon clan est gênante, effaçez le post, je ne serais pas cexé, c'est promis
-[BwS]-Tunique Bleue
Salut, juste une petite question, c'est quoi que vous utilisez pour les rcon ?? si possible une version en français et pour PC biggrin.gif
Merci d'avance, A+
Crazy_Soldiers
C'est quoi un Rcon ?? huh.gif
DBSor
CITATION(-[BwS)
-Tunique Bleue,Dim 10 Septembre 2006 18h51] Salut, juste une petite question, c'est quoi que vous utilisez pour les rcon ?? si possible une version en français et pour PC biggrin.gif
Merci d'avance, A+

Pas de bol -[BwS]-Tunique Bleue, comme il n'existait rien (ou presque) sur Mac, j'ai développé notre propre outil rcon, sur mac évidemment: iClanASC biggrin.gif

Tu peux en parler à MacOrbital wink.gif

Pour PC, il y a plein de trucs, ASE, KQuery, Rcon4cod, etc etc

a+

PS crazy_soldiers: les commandes Rcon servent à administrer un serveur cod, UO, quake, etc etc
Snake_Plissken
CITATION(crazy_soldiers @ Dim 10 Septembre 2006 19h11)
C'est quoi un Rcon ??  huh.gif

Pour controler le serveur, les kicks, bans, changements de maps, etc....

Edit : Grilled by DB tongue.gif
Akabane
Je complète la réponse : rcon = remote console soit console à distance zen.gif
Crazy_Soldiers
Ok, merci les gars wub.gif
Snake_Plissken
En ésperant que tu pourras dormir ce soir tongue.gif
-[BwS]-tunique bleue
Zut alors, je vais quand même pas me mettre sur mac maintenant tongue.gif , il me semble qu'il existe un logiciel pour vos machines, mais j'en suis pas sûr, enfin bon merci quand même à tous

A+
Crazy_Soldiers
CITATION(Snake_Plissken @ Dim 10 Septembre 2006 20h20)
En ésperant que tu pourras dormir ce soir tongue.gif

huh.gif comprend pas là
Snake_Plissken
Maintenant que tu sais ce que ca veut dire tongue.gif
Gamoul
CITATION(-[BwS)
-tunique bleue,Dim 10 Septembre 2006 21h24] Zut alors, je vais quand même pas me mettre sur mac maintenant tongue.gif

Ben si pourquoi pas ? biggrin.gif
CantKillemAll
On va finir par t'appeler l'Évangéliste Gamoul biggrin.gif
Ca sent le changement de titre laugh.gif
Sire Diablo
C'est vrai que ca lui irait bien biggrin.gif La lumiere, le mac, UO, UT, le mal, le PC, et WOW tongue.gif Mais fin du hors sujet laugh.gif
Crazy_Soldiers
Quelles sont vos mappack parce que il y en a que je n'ai point wink.gif
CantKillemAll
Cherche un peu fainéant, la réponse est dans le forum tongue.gif bouletdfs283.gif
-[BwS]-Tunique Bleue
CITATION(crazy_soldiers @ Mer 13 Sep 2006 18h04)
Quelles sont vos mappack parce que il y en a que je n'ai point wink.gif

mellow.gif A qui ????
Crazy_Soldiers
CITATION(-[BwS)
-Tunique Bleue,Jeu 14 Sep 2006 20h09]
CITATION(crazy_soldiers @ Mer 13 Sep 2006 18h04)
Quelles sont vos mappack parce que il y en a que je n'ai point wink.gif

mellow.gif A qui ????

Heu ben ceux de votre serveur

CKEA=> Je chercher je cherche
fre2x3
CITATION(crazy_soldiers @ Jeu 14 Sep 2006 21h21)
CKEA=> Je chercher je cherche
Tu n'as pas bien cherché crazy => @
J'avais mis le lien de leur clan plus haut [www.bwsclan.com] <= et là tu cherches
un lien qui s'appelle "Maps"
ah ces jeunes rolleyes.gif
CantKillemAll
Tu es trop gentil, fre2x3... Après on s'étonne que la jeunesse est fainéante biggrin.gif brice.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(fre2x3 @ Jeu 14 Sep 2006 23h55)
CITATION(crazy_soldiers @ Jeu 14 Sep 2006 21h21)
CKEA=> Je chercher je cherche
Tu n'as pas bien cherché crazy => @
J'avais mis le lien de leur clan plus haut [www.bwsclan.com] <= et là tu cherches
un lien qui s'appelle "Maps"
ah ces jeunes rolleyes.gif

wub.gif mais ça m'ecris du charabia
CITATION
Ku??ÎÄ?®ùh/gÿ®?ÒàJ3?Y? +8<¾-P´±`búØÇ|òÎÀÑHE@
s_8_(.png
Akabane
clic droit sur le lien -> enregistrer le fichier lier

ou

laisser la page se charger (plein de charabia donc) et clic droit -> enregistrer la page en tant que (sans ajouter l'extension .txt)
Crazy_Soldiers
ok merci
-[BwS]-Tunique Bleue
et m...e, z ont rien compris ces abrutis, pe pas me connecter en adsl avant la fin du mois, je suis qu'en 56Ko et payant en plus mad.gif afin bon je reviendrais...........

A+
Akabane
On aura pas bougé d'ici là tongue.gif
courage fleurs.gif
DBSor
Je me disais aussi qu'on te voyait plus trop chez les BwS tongue.gif
Courage Tunique Bleue, tu verras le bonheur quand tout sera revenu wink.gif
-[BwS]-Tunique Bleue
le bonheur, le bonheur, tu parles ouais dry.gif , ch'ui revenu mais avec un p....n de ping à 200 mad.gif , demains je démonte le conjoncteur telephonique pour voir si y a pas ce foutu condo et je l'arrache afin de voir si je peux récupérer de l'atténuation sur ma ligne tongue.gif , moi je vous le dis, vive les déménagements blink.gif
DBSor
CITATION
-Tunique Bleue' date='27 Sep 2006, 23:56' post='91627']
le bonheur, le bonheur, tu parles ouais dry.gif , ch'ui revenu mais avec un p....n de ping à 200 mad.gif , demains je démonte le conjoncteur telephonique pour voir si y a pas ce foutu condo et je l'arrache afin de voir si je peux récupérer de l'atténuation sur ma ligne tongue.gif , moi je vous le dis, vive les déménagements blink.gif

Oula, ping de 200 au snipe, ca va pas être triste.
Oui, cherche un condo dans tes prises ou boitier de dérivation. Profites-en pour vérifier que tes fils sont bien en place, bien vissés, pas trop oxydés.
Quel est ton FAI ? Free ? Si c'est la cas, j'avais eu des problèmes en non dégroupé en passant au Max, depuis j'ai demandé à repasser au 2MBit, ça me suffit pour mettre une raclée à mes petits camarades et c'est à peu près stable comme ça. Mais bon, j'ai 41-45dB d'atténuation d'où le problème. Certains freenautes dégroupés chez nous ont parfois des pings délirants mais ça ne dure pas. Certains ont aussi des problèmes de soeur/frère/amie/femme qui téléchargent pendant qu'ils jouent, c'est pénible tongue.gif
Je réitère, bon courage et à bientôt sur le serveur des BwS Tunique Bleue wink.gif
00Snake
CITATION(DBSor @ 28 Sep 2006, 00:05) *
Certains ont aussi des problèmes de soeur/frère/amie/femme qui téléchargent pendant qu'ils jouent, c'est pénible tongue.gif

Tiens donc mais de qui parles-tu whistling.gif

Y a-t-il un quelconque sous-entendu ??? laugh.gif
-[BwS]-Tunique Bleue
c clair que pour le snip....... y a du sport tongue.gif , enfin bon le + chiant c que le condo même débranché, rien ne change sad.gif , alors g appelé ORANGE innocent.gif et résultat, semble qu'il y est une boucle sur la ligne, c'est à dire que 2 fils se touchent et donc crées un renvoi d'info et là c'est pas bon du tout, alors samedi, et oui j'ai bien dis samedi un technicien se déplacera pour chercher cette p....n de boucle, car apparament elle serait sur leur réseau, et non chez moi, alors on verra. Le point positif, c que si j'arrive à faire de bon snip avec ce ping, imagez quand j'en aurais un bon biggrin.gif cool.gif , ça va saignerrrrrrrrr

A+ les lapins
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.