Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Proposition d'un site neutre pour ce rencontrer
iClan, le clan Mac > Public > Général
Maitremad
Bonjours .

avant propos:je tiens a vous préciser que j'ai lus votre charte et que votre politique et la meme que la notre.C'est pourquoi je viens vous faire une proposition.

je me présente Maitremad web master et admin serveur des [Yk$]depuis deux ans chez verygame.

Mon clan a comme vous un serveur UT verygame.
Je demande à vous et au autres clans Unreal 2004 de chez verygame (qui me semble sérieux) si vous seriez intéresser par la création d'un site ou votre clan serait représenter sous ça banière .Afin de communiquer ensemble(aide administration serveur/match fun/discution etc ...)et ainsi pouvoir créer une dynamique avec d'autre teams UT vérygame ...

Ce site ne serait pas une communauté avec un chef, mais un lieu neutre ou chaque clans et teams seront représentés et auront les memes droits.
Je précise que je ferrais mon possible pour que ce site soit le plus simple possible d'utilisation pour les joueurs(meme boulets^^')
Il est aussi bien entendu que je ne demande aucune aide pour le site, que je fait par plaisir.
Ce n'est pas un truc de pub c'est juste pour ce retrouver entre joueurs de teams différentes et pour le Fun sans auccun contrainte pour les clans.

Qu'en pensez vous ?
je vous donne mon adresse Msn :maitremad@wanadoo.fr
Je prendrai toutes vos remarques trés au sérieux.

MaitreMad
Sire Diablo
Tres bonne initiative. Je trouve qu'il est interressant que l'on rencontre d'autres clans et que l'on puisse par l'intermediaire de ce site, faire des matchs amicaux entre nous smile.gif Enfin ce n'est que mon point de vue happy.gif
Snake_Plissken
+1, du même avis que sd happy.gif
Heimdal50
+2 si ils ont une section Call of Duty rolleyes.gif
fre2x3
Un petit lien de ce site ?
Si ça peut dynamiser la section UT, on fonce wink.gif
Gamoul
+1 bonne idée
Guest
CITATION
+2 si ils ont une section Call of Duty


Désoler mais le site serra uniquement consacré à UT .... happy.gif

je donerais l'adresse dés qu'ils serra online Aprés ...C'est vous qui verrez tongue.gif
maitremad
le site et ici : http://www.laruche.tonsite.biz tongue.gif
@ bientot .

PS le modul qui affiche les serveur a du mal ....faites pas attention nous y travaillons regards.gif
Acid
+1

C'est toujours interessant de frag.. euh de rencontrer d'autres joueurs smile.gif
Maitremad
CITATION
PS le modul qui affiche les serveur a du mal ....faites pas attention nous y travaillons regards.gif


En fait cela dépend de la configuration des serveurs UT2004 ... donc c'est pas la faute du modul de notre site happy.gif'
donc c'est ouvert pour de bon cette foie laugh.gif
bon frag a tous les UTistes wink.gif



By ...je ne reviendrai plus ouvrir ce topic ... out.gif
yuki
Tiens tiens, y'a aussi une autre team mac [OSXp] On pourrait faire des trucs =)
rumble
Bonne idée
Sire Diablo
Bon on va s'y inscrire ? smile.gif

C'est un admin du clan quoi doit d'abord inscrire le clan wink.gif
rumble
Tombé a l'eau ?
Gamoul
ouais, grosse démotivation dans la section UT à cause de WoW sad.gif
sky blazer
CITATION(Gamoul @ 20 Jan 2007, 17:58) *
ouais, grosse démotivation dans la section UT à cause de WoW sad.gif

Je dirais plutot a cause de UO , a CHAQUE train des vacances ou j'était , ca finissait en :
" On va sur UO ?
- Ouais ok ! ( x nombre de participants - moi tongue.gif ) "

Et puis en plus , peu de UTeux jouent a WoW ...
Gamoul
dis pas n'importe quoi, quand on passe sur UO il est au moins 23h, et tu fais dodo depuis un bon moment à cette heure là
sky blazer
CITATION(Gamoul @ 20 Jan 2007, 18:38) *
dis pas n'importe quoi, quand on passe sur UO il est au moins 23h, et tu fais dodo depuis un bon moment à cette heure là


Pas en vacances msieur tongue.gif
Sire Diablo
CITATION(Gamoul @ 20 Jan 2007, 17:58) *
ouais, grosse démotivation dans la section UT à cause de WoW sad.gif


Quoi ? On doit avoir un ou deux membres sur un total d'une bonne quinzaine qui doit être affécté par l'effet WoW. C'est pas WoW le probleme. C'est tout simplement un manque de motivation, certaines personnes n'apprecient pas excessivement UT et ne s'interressent pas. Dans la liste des membres actifs de la section UT, on pourrait deja passer Crazy Soldiers et Gimly en membres passifs vu le peu de fois qu'ils doivent passer sur le serveur ( je ne pense pas que leurs cas soit un manque de motivation par contre ). On aimerait revoir certains de nos membres plus souvent, donc si vous passez par ici, Kiss Mania, Rumble, Yuki, Pyrrha, Cyber/RR, Dual, Black Rider, Iota, Ogur, Skyblazer, et Snake_Plissken, pensez a passer de temps en temps sur le serveur sad.gif

D'ailleurs il faudrait remettre la liste des membres a jours, il y a deux trois changements, genre : ph34r.gif

CITATION
Les membres actifs :

TheDoudou (Leader UT, Admin serveur)
Gamoul (Co-Admin serveur)
appleSeed
Akabane
DBSor
fre2x3
Pyranhaben
Heimdal50
Sire Diablo III
00Snake

Les membres passif :
Dual
Kiss Mania
Rumble
Yuki
Pyrrha
Cyber/RR
Black Rider
Iota
Ogur
Skyblazer
Gimly
crazy_soldiers
Snake_Plissken
Kiss Mania
CITATION(Sire Diablo III @ 21 Jan 2007, 00:14) *
Quoi ? On doit avoir un ou deux membres sur un total d'une bonne quinzaine qui doit être affécté par l'effet WoW. C'est pas WoW le probleme. C'est tout simplement un manque de motivation, certaines personnes n'apprecient pas excessivement UT et ne s'interressent pas. Dans la liste des membres actifs de la section UT, on pourrait deja passer Crazy Soldiers et Gimly en membres passifs vu le peu de fois qu'ils doivent passer sur le serveur ( je ne pense pas que leurs cas soit un manque de motivation par contre ). On aimerait revoir certains de nos membres plus souvent, donc si vous passez par ici, Kiss Mania, Rumble, Yuki, Pyrrha, Cyber/RR, Dual, Black Rider, Iota, Ogur, Skyblazer, et Snake_Plissken, pensez a passer de temps en temps sur le serveur sad.gif

D'ailleurs il faudrait remettre la liste des membres a jours, il y a deux trois changements, genre : ph34r.gif

Crois moi j'aimerais bien... sad.gif pleure.gif
DBSor
Et moi je ne suis plus trop actif sur UT et ça ne va pas s'arranger wink.gif
rumble
Moi je suis moins actif a cause de l'école je peux venir au train seulement pendant les vacs
Heimdal50
CITATION(Sire Diablo III @ 21 Jan 2007, 00:14) *
CITATION(Gamoul @ 20 Jan 2007, 17:58) *

ouais, grosse démotivation dans la section UT à cause de WoW sad.gif

D'ailleurs il faudrait remettre la liste des membres a jours, il y a deux trois changements, genre : ph34r.gif

CITATION
Les membres actifs :

TheDoudou (Leader UT, Admin serveur)
Gamoul (Co-Admin serveur)
appleSeed
Akabane
DBSor
fre2x3
Pyranhaben
Heimdal50??????????????????????????????????????????????????????????????????
Sire Diablo III
00Snake

Les membres passifs :
Dual
Kiss Mania
Rumble
Yuki
Pyrrha
Cyber/RR
Black Rider
Iota
Ogur
Skyblazer
Gimly
crazy_soldiers
Snake_Plissken


Premièrement je ne savais pas que j´étais membre dans la section UT (en tout cas dans mon profil, c´est bien marqué UO) et deuxièment c´est Gamoul qui m´a obligé à acheter le jeu (que j´ai ensuite refilé à mon meilleur pote en France - oui, oui le DVD original) huh.gif Qui fait des listes comme celle-ci ?
Sire Diablo
C'est la liste presente dans le topic approprié dans la section UT. Je n'ai pas fais la liste, mais celui qui l'a faite trouve que tu viens de facon reguliere aux trains, meme si t'es pas forcement fort ou que t'aimes pas le jeu. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.