Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Forum] Problèmes techniques
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Crazy_Soldiers
CITATION(ZeD @ 15 Nov 2007, 12:54) *
Euh.. l'icone "citer" c'est pour faire de la multi citation tu passe au rouge toutes les réponses que tu veux citer et tu fais ta réponse.

Si tu veux juste citer une réponse tu clique sur "Répondre" en dessous du message que tu veux citer.


D'accord j'avais pas tout compris ph34r.gif

Merci Zed
ZeD
Le forum a crashé il y a peu, j'ai tenté de tout remettre en ordre, si il manque un topic/post important faites le moi vite savoir que je parte a sa recherche. wink.gif
Tecka
CITATION(ZeD @ 3 Jan 2008, 17:13) *
Le forum a crashé il y a peu, j'ai tenté de tout remettre en ordre, si il manque un topic/post important faites le moi vite savoir que je parte a sa recherche. wink.gif

C'est encore la faute à TheDoudou whistling.gif
ZeD
Visiblement tout les serveurs de MB étaient en rade aujourd'hui.
BruTos
Effectivement, j'ai essayé 3-4 fois aujourd'hui et à chaque fois ça échoué ! Mais bon, maintenant ça marche ! smile.gif
atarxerxes
CITATION(ZeD @ 4 Jan 2008, 18:00) *
Visiblement tout les serveurs de MB étaient en rade aujourd'hui.

Ouf, le temps de faire 150 refresh dans la journée, puis me résoudre à aller m'acheter une corde à noeud coulant par désespoir c'était revenu tongue.gif
Tecka
CITATION(ZeD @ 4 Jan 2008, 18:00) *
Visiblement tout les serveurs de MB étaient en rade aujourd'hui.

C'est encore et toujours la faute à TheDoudou whistling.gif
CantKillemAll
CITATION(atarxerxes @ 4 Jan 2008, 18:13) *
Ouf, le temps de faire 150 refresh dans la journée, puis me résoudre à aller m'acheter une corde à noeud coulant par désespoir c'était revenu tongue.gif

J'en était au moins à 300 tongue.gif
Mais bon, je me suis dit, "Pas de MacBi, pas de iClan : ça doit pas être The Doudou, .............ni Aurel"

out.gif
Grimaldus
Perso j'ai cru que j'allais pété un cable, j'ai enfin un post avec le réseau et la nav durant cette formation et impossible d'acceder au forum !
W@T3RC00L3d
Enfin revenu! Pourvu que ça dure!
Gamoul
Moi j'ai lu sur IRC que bad duck disait que ça reviendrait en soirée, et je ne me suis pas acharné tongue.gif
Tigrou
Zed, depuis environ une semaine je n'ai plus aucune notifications de réponses aux sujets auxquels je suis abonner.

Tu sais d'où viens le souci ?
JaNt
Et le nouveau skin du forum c'est pour quand whistling.gif
J'ai vu des aperçus il a l'air pas mal ph34r.gif
fre2x3
CITATION(Tigrou @ 4 Jan 2008, 21:11) *
Tu sais d'où viens le souci ?
Regardes ton adresse mail. Tu as dû changer un truc.
atarxerxes
CITATION(JaNt @ 4 Jan 2008, 22:36) *
Et le nouveau skin du forum c'est pour quand whistling.gif
J'ai vu des aperçus il a l'air pas mal ph34r.gif

Ba moi je me plains pas, je l'utilise depuis quelques semaines : il est nickel whistling.gif

Faut laisser un peu de temps à Zed pour faire la màj du forum, on attendait la fin de la migration imminente des serveurs chez macbi pour s'y mettre. Maintenant que les partiels et les fêtes sont passées, peut-être que ça va venir.
Tigrou
CITATION(fre2x3 @ 4 Jan 2008, 22:37) *
CITATION(Tigrou @ 4 Jan 2008, 21:11) *
Tu sais d'où viens le souci ?
Regardes ton adresse mail. Tu as dû changer un truc.


Je n'ai absolument rien changer.

J'ai regarder les options, à la case:
E-Mail d'événement
Pour recevoir un e-mail lors d'événements (via la page d'évents)

J'ai cocher ceux de ma/mes sélections.

Je vais bien voir, avant ça marchait sans aucun problème
Gamoul
Chez moi les notifications ne marchent pas depuis la MAJ du forum, ou alors mal...
ZeD
Le nouveau skin c'est pas pour tout de suite, j'attends la migration de serveur, et la fin de mes partiels (fin janvier)

Pour ce qui est des notifications je ne vois pas ce que je peux faire compte tenu que ca marche très bien chez moi.
Tigrou
CITATION(Gamoul @ 5 Jan 2008, 01:22) *
Chez moi les notifications ne marchent pas depuis la MAJ du forum, ou alors mal...


idem, un éventuel rapport avec free peut être ?
DBSor
OSEF les notifications, le forum se lit intégralement, chaque jour (sauf peut-être la section WoW unsure.gif wink.gif ).
Gamoul
CITATION(Tigrou @ 5 Jan 2008, 11:17) *
CITATION(Gamoul @ 5 Jan 2008, 01:22) *
Chez moi les notifications ne marchent pas depuis la MAJ du forum, ou alors mal...


idem, un éventuel rapport avec free peut être ?


Non, rien à voir, je n'utilise pas mon email Free, c'est sur gmail qu'arrivent les notifications. En fait, les messages sont mal formatés, je reçois en texte les en têtes du message.

CITATION(DBSor @ 5 Jan 2008, 13:24) *
OSEF les notifications, le forum se lit intégralement, chaque jour (sauf peut-être la section WoW unsure.gif wink.gif ).


+1 biggrin.gif la section WoW c'est juste de temps en temps pour se distraire biggrin.gif
Sire Diablo
Oui c'est un bonne distraction, mais des fois ca donne envie de pleurer ces histoires de gquit et ces engueulades ( quoique il y en a pas eu des masses ces derniers temps ) out.gif

EDIT : mon petit doigt me dit qu'on est HS tongue.gif
Gamoul
Moi c'est la sévérité du recrutement qui me donne envie de pleurer. Genre t'as 5 personnes qui disent "belle candidature" et là un mec arrive en disant c'est de la merde, sans sonner de raison, et tout le monde s'écrase tongue.gif

EDIT : ouais on est HS et alors tongue.gif
fre2x3
Stop HS messieurs rolleyes.gif
Grimaldus
C'est moi ou il ya 5mn il y avais encore un soucis sur le forum, car je ne pouvais plus voir les derniers messages il y avais un message d'erreur que ce soit avec ie ou firefox, j'ai même test d'aller dans une section même message ! Je reviens de manger et la ça marche, sauf la section wow inaccessible !

edit : non le seul sujet inaccessible est départ allez savoir pourquoi !
Gamoul
C'est la base MySQL qui a l'air de sauter régulièrement...
ZeD
Nouveau crash SQL ohmy.gif

Je sais pas ce qui se passe, j'ai récup le topic perdu.
Grimaldus
Ben il faut lui dire qu'on est ni en l'an 2000 ni le 1er avril alors qu'elle arrête de faire des blagues !
En même temps on a l'impression de retournée dans le passé avec tous ces bugs !

Edit ta recuperation a appremment refait tout planter durant 5mn ! Mais le post est bien revenu et tout est rentré dans l'ordre Bravo ZeD
fre2x3
ph34r.gif
atarxerxes
Ca déconnecte pas automatiquement quand on fait rien pendant un petit moment dans l'admin?
Grimaldus
CITATION(fre2x3 @ 5 Jan 2008, 20:10) *
ph34r.gif

Alors Tecka avais rasion

CITATION(atarxerxes @ 5 Jan 2008, 20:12) *
Ca déconnecte pas automatiquement quand on fait rien pendant un petit moment dans l'admin?

Qui te dit qu'il ne faisait rien whistling.gif
atarxerxes
Ben "last click : 61 minutes ago" je trouve pas ça très actif moi
Tecka
CITATION(Grimaldus @ 5 Jan 2008, 20:35) *
CITATION(fre2x3 @ 5 Jan 2008, 20:10) *
ph34r.gif

Alors Tecka avais rasion

J'ai toujours raison innocent.gif
Grimaldus
CITATION(atarxerxes @ 5 Jan 2008, 22:25) *
Ben "last click : 61 minutes ago" je trouve pas ça très actif moi

last click mais pas last tape sur clavier !
atarxerxes
L'admin est une appli web. Sans click de souris tu ne fais rien (pas de validation de formulaire par exemple).
Grimaldus
Ok ! Mais tecka semble croire le contraire tongue.gif
fre2x3
CITATION(ZeD @ 5 Jan 2008, 19:15) *
Nouveau crash SQL ohmy.gif
Je sais pas ce qui se passe, j'ai récup le topic perdu.
J'ai remarqué que tout le début du topic Des bases pour le jeu... Infos et conseils avait disparu.
Grimaldus
Petite question pour quoi certain topic me sont déjà marqué comem lu alors que je ne les ai pas encore lu des sujet tel que la wii par exemple ?
DBSor
Ce sont les topics avec vote qui merdouillent, pareil chez moi wink.gif
atarxerxes
L'icone ne signifie pas plutôt "déjà voté" dans ce cas? Avec une subtile diffence de transparence entre "déjà voté et rien à lire" et "déjà voté et nouveau message à lire"

Je me suis abonné à ce topic pour vérifier les notifications, ça marche correctement avec une adresse .Mac en notification immédiate. Vous utilisez quelle notification vous quand ça marche pas ?
Grimaldus
Non je fait juste voir les nouveaux messages et je regarde voila !
Gamoul
Gros soucis sur le serveur UT cette nuit, allez voir ici wallbash.gif
CantKillemAll
Mail de VeryGames : Le serveur 3612 est plein à 95% whistling.gif
Y'aurait pas un peu de ménage à faire ?
Gamoul
Ne t'inquiète pas je gère biggrin.gif Si il faut, on virera le serveur UO qui ne sert plus sur ce serveur là.
DBSor
Joli poisson d'avril chez VeryGames biggrin.gif Vous l'avez eu ?
DBSor
CITATION(atarxerxes @ 7 Apr 2008, 13:25) *
Merci (dur de se retenir, j'ai une brasserie dans mon appart' maintenant) biere.gif (<- tiens il marche bien aujourd'hui celui-là, depuis Firefox sous XPPro)
Oui oui, je reconfirme, depuis Firefox et Safari sous XP Pro, rien à faire, il ne marche vraiment pas, mais alors pas du tout smile.gif
atarxerxes
Ben si là il marche pour moi unsure.gif
DBSor
Pas moi, mais on est un peu HS là, si Atar voit son topic d'anniv pollué de la sorte, on va se prendre une rouste tongue.gif
atarxerxes
The clue
fre2x3
Ça ne marche pas chez moi biere.gif <= smiley (bonneboison)
je pense qu'il faut enlever l'accent sur le nom de fichier : http://www.le-iclan.com/forum/style_emoticons/default/bière.gif
fée aussi => fee.gif => http://www.le-iclan.com/forum/style_emoticons/default/fée.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.