Non, sinon ma gidouille ne tournerait pas

EDIT: par contre, mon gif animé de Noël refusait de s'animer, il y a donc effectivement un petit problème quelque part.
Gamoul
11 Sep 2010, 14:17
Je vois ton avatar annimé là Acid à mon avis ça dépend du navigateur.
CITATION(Gamoul @ 11 Sep 2010, 15:17)

Je vois ton avatar annimé là Acid à mon avis ça dépend du navigateur.
La c'etait l'avatar de l'url. Je vais mettre le fichier
makizmaïdrug
11 Sep 2010, 14:51
Et paf ! C'est un PNG
CITATION(makizmaïdrug @ 11 Sep 2010, 15:51)

Et paf ! C'est un PNG

Oui maintenant, pourtant le fichier initial est bien .gif
fre2x3
11 Sep 2010, 17:03
Si l'url fonctionne laisse l'url, ça évitera d'alourdir la base
L'URL je l'utilise pour le mien

(en flash)
Crazy_Soldiers
1 Nov 2010, 11:57
J'ai un petit soucis, tous les accents sur le forum se sont transformés en losange noir avec un point d'interrogation blanc de ce type :
Oui y'a eu des changements sur le serveur qui nous héberge, sans qu'on soit prévenus, on regarde ça...
Tout à l'air d'être revenu à la normale sauf pour les messages qui ont été postés entre temps sur lesquels les accents ne passe pas.
Merci d'éditer vos posts pour corriger.
Ouf, ton mail aurait-il été efficace ?
Louis92
5 Jan 2011, 12:39
Je ne sais pas si cette coquille à déjà été signalé, mais depuis un moment il y a problème au niveau du forum.
A chaque fin de message on a normalement les cases "citer" et "répondre" et elles se sont transformées en "Citation" et "Citer". Est ce normal ?
JC Denton
5 Jan 2011, 13:12
Exact, le bouton triangulaire ( genre play ), fait la meme chose que l'autre, sauf qu'il conduit direct au message de réponse...
atarxerxes
5 Jan 2011, 13:12
Je crois, c'est dans un soucis de lisibilité.
makizmaïdrug
5 Jan 2011, 13:18
Ils font pas tout à fait la même chose :
Citation permet de sélectionner plusieurs messages à citer dans une réponse
Citer amène directement à la page de rédaction d'une réponse en citant le message sélectionné
Nous avons modifié l'intitulé de ces boutons.
Nous avions auparavant deux boutons "répondre" (celui placé sous chaque message et celui en bas de page)
ce qui engendrait
des "Quote" inutiles quand vous répondiez directement au message précédant.
Nous nous sommes calé sur ce qui se fait chez nos voisins MacBidouilleux
Oui, ceux de MacBouille.com
C'est moi ou je vois des "7" partout...

PS : je n'ai pas retouché cette capture écran, d'où mon inquiétude concernant un éventuel "bug".
Oufff ! Ça va mieux aujourd'hui, tout ces "7" ont disparus...
AAAAHHHH !!! ba non, maintenant ce sont des "6" qui se sont installés partout !
M.Screw
7 Jan 2011, 17:35
Tu peux remédier à cela en t'inscrivant au train
TF2 cedmac
Tsukama
2 Jan 2012, 17:52
Petit problème d'affichage chez moi du forum. Je n'ai plus l'habituel présentation à la suite des posts, mais un vulgaire listing "Les messages de ce sujet" avec quelques mots du début de chaque post, ce qui est vraiment désagréable. Si quelqu'un m'a compris, peut-il me dire comment on rétablit ça ?

EDIT : J'ai trouvé juste après mon post
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.