Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un T-shirt aux "couleurs" du iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
CantKillemAll
J'ai pensé qu'il serait sympa d'avoir une T-shirt aux "couleurs" du clan, pour nous faire voir dans les allées de l'AE et lors des rencontres jeux comme la iLan.

Je bossais dans le textile avant, donc j'ai encore pas mal de contacts et ca devrait pas être trop compliqué de se faire faire quelques t-shirts pas trop chers avec une broderie ou une sérigraphie au logo du clan.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

On débattra plus tard de couleur, logo, bla-bla-bla... Pour l'instant Oui-Non-Sépas et puis c'est tout ! tongue.gif

P.S. : Le prix de 20 € est basé sur mon expérience d'acheteur (pendant 7 ans) pour un lot de 100 pièces avec sérigraphie/broderie en import extrême orient.
Ogur
ben, ce serait une bonne idée, 20€ pour me, c tout bon
YogZe
Oui ok pour 20 euro mais pas + mellow.gif
Leopal
Très bonne idée, d'ailleurs Littlebig et moi avions déjà parler en rigolant de faire une carrément une ligne de fringue "iClan"... d'ailleurs il faut que je dépose la marque! ^_^
On pourrait voir si il veut nous filer un coup de main: c'est un styliste reconnu qui bosse aux US, au japon... bref c'est une star, quoi! laugh.gif
CantKillemAll
^_^

Bon vu les premières réactions, je vais passer quelques coups de fil pour essayer de réaliser un prix de revient approx...

cool.gif

Vu qu'on est affiliés à MacBi, on pourrait pas aussi faire apparaître leur logo, si Lionel et Ewok sont OK ? D'ailleurs (mais c'est peut-être un autre sujet), je trouve que le lien est pas encore assez fort vis-à-vis de l'extérieur... Y aura-t-il un lien depuis MacBi vers iClan ? Le contraire je crois que oui...
fanatikmaya
Ouais ça serait carrément cool ! smile.gif
oki pour 20 €.
ps : moi je vois bien mon logo, plat, en noir sur le dos du t-shirt biggrin.gif ph34r.gif
Bast
Heu... Avant de voter j'ai une question: pour 20 euros, c'est carrément un Polo, ou bien un Tshirt de bonne qualité, non ? blink.gif
Parce qu'ayant déjà passé moi aussi ce genre de commandes (pour des tshirt très basique c'est vrai...) je voyais plutôt ca autour de 10 euros pièce pour une commande de 30 et quelques (tout compris)...

Autrement l'idée me plait beaucoup aussi, même si ca doit aller jusqu'à 20 euros.
CantKillemAll
Ca sera une bonne qualité Bast. J'ai pas envie de fous faire cracher 10 euros pour avoir une lavette décolorée au bout de 2 lavages biggrin.gif arf.gif

J'ai bossé 7 ans dans le circuit, je sais faire la différence entre une merde à 3 dollars et un bon T-shirt type Hanes à 10-12 $.
YogZe
CITATION(Bast @ 9 Jul 2004, 16:11 )
Heu... Avant de voter j'ai une question: pour 20 euros, c'est carrément un Polo, ou bien un Tshirt de bonne qualité, non ? blink.gif
Parce qu'ayant déjà passé moi aussi ce genre de commandes (pour des tshirt très basique c'est vrai...) je voyais plutôt ca autour de 10 euros pièce pour une commande de 30 et quelques (tout compris)...

Autrement l'idée me plait beaucoup aussi, même si ca doit aller jusqu'à 20 euros.

Je pense que c'est un tee-shirt banal...tu paye la sérigraphie.?...
Leopal
CITATION(Can't Kill'em All @ 9 Jul 2004, 16:13 )
un bon T-shirt type Hanes à 10-12 $.

Clair, Hanes c'est de la bonne cam! smile.gif
Ogur
CITATION(Leopal @ 9 Jul 2004, 14:35 )
Très bonne idée, d'ailleurs Littlebig et moi avions déjà parler en rigolant de faire une carrément une ligne de fringue "iClan"... d'ailleurs il faut que je dépose la marque! ^_^
On pourrait voir si il veut nous filer un coup de main: c'est un styliste reconnu qui bosse aux US, au japon... bref c'est une star, quoi! laugh.gif

tu veux vraiment déposer la marque huh.gif

ce serait marrant happy.gif laugh.gif
Leopal
Oui, vraiment... pour eviter que quelqu'un d'autre se l'approprie: on a vu pas exemple notre logo sur un autre forum il n'y a pas longtemps, tu as dejà oublié? smile.gif
Ogur
no, j'avais justemen pensé qu'on pourrait déposer, mais je me suis dit que ct pas sérieux...


mtnt, je me dis que c pas si bête que ca happy.gif

je vois trop ca sur des T-shirts:

la marque iClan et le logo iClan sont une marque déposée,...
Bast
CITATION(Can't Kill'em All @ 9 Jul 2004, 16:13 )
Ca sera une bonne qualité Bast. J'ai pas envie de fous faire cracher 10 euros pour avoir une lavette décolorée au bout de 2 lavages biggrin.gif arf.gif

J'ai bossé 7 ans dans le circuit, je sais faire la différence entre une merde à 3 dollars et un bon T-shirt type Hanes à 10-12 $.

Ok c'est cool alors smile.gif. J'me vois encore mieux participer à la mini lan LM à l'apple expo avec ce T-shirt rolleyes.gif

NB: on fera des tshirts dédiés avec chacun notre pseud ou le même pour tt le monde ?
CantKillemAll
Héhé : iClan © ou iClan™ : Classe wub.gif

Bast : On fera le même pour tout le monde. Si vous voulez personnaliser, vous vous débrouillerez avec des transferts réalisables sur vos imprimantes. Dans le cas contraire, chaque T-S personnalisé reviendrait à 500 F pièce mini (frais de programmation broderie ou frais de réalisation des cadres de sérigraphie) !!

Perso, ceux qui veulent peuvent le faire, mais très peu pour moi !
Ka-booM
pour 20 euros ca me va smile.gif
Ogur
CITATION(Bast @ 9 Jul 2004, 15:24 )
CITATION(Can't Kill'em All @ 9 Jul 2004, 16:13 )
Ca sera une bonne qualité Bast. J'ai pas envie de fous faire cracher 10 euros pour avoir une lavette décolorée au bout de 2 lavages  biggrin.gif  arf.gif

J'ai bossé 7 ans dans le circuit, je sais faire la différence entre une merde à 3 dollars et un bon T-shirt type Hanes à 10-12 $.

Ok c'est cool alors smile.gif. J'me vois encore mieux participer à la mini lan LM à l'apple expo avec ce T-shirt rolleyes.gif

NB: on fera des tshirts dédiés avec chacun notre pseud ou le même pour tt le monde ?

je propose qu'on fasse un par pseudo, pis , eventuellement, un pour le clan en général happy.gif
Leopal
Ca va couter plus cher... moi je dirais plutot le même pour tous. wink.gif

Au fait il ne faudra pas mettre le logo Apple sur ce T-shirt, on n'a pas le droit.
CantKillemAll
Figure-toi que je pensais exactement à cette dernière remarque en faisant mes étirements ! arf.gif

Au fait : j'ai modifié mon message du dessus :

"Bast : On fera le même pour tout le monde. Si vous voulez personnaliser, vous vous débrouillerez avec des transferts réalisables sur vos imprimantes. Dans le cas contraire, chaque T-S personnalisé reviendrait à 500 F pièce mini (frais de programmation broderie ou frais de réalisation des cadres de sérigraphie) !!

Perso, ceux qui veulent peuvent le faire, mais très peu pour moi !"
Ogur
ue, c mieu comme ca, c vrai, quand à la pomme, on fait quoi?

pasque ca enlève pas mal de charme au logo si on l'enlève...
Leopal
On peut mettre une poire! laugh.gif
Blague a part, on peut mettre une pomme non croquée avec deux feuilles au-dessus par exemple. smile.gif
Ogur
euh... ^_^

on peu pas mettre une pomme croquée quand meme, avec une feuille, ou bien la morsure de l'aure coté...
Angrave
Bof. Vous prenez un T-shirt blanc, une bombe à tag, et vous le faites tout seul le T-shirt tongue.gif

Suffit d'écrire iClan en noir baveux en plein milieu biggrin.gif
CantKillemAll
MOUHAHAHAHAhAHAHA !!!!!!!! wave.gif arf.gif arf.gif arf.gif
Ogur
CITATION(Angrave @ 9 Jul 2004, 19:11 )
Bof. Vous prenez un T-shirt blanc, une bombe à tag, et vous le faites tout seul le T-shirt tongue.gif

Suffit d'écrire iClan en noir baveux en plein milieu biggrin.gif

mouais, mais c moi style...

au fait g une boutique qui fait ca juste en dessous de chez moi, jv aller voire combien ca coute...
Akabane
CITATION(Can't Kill'em All @ 9 Jul 2004, 18:04 )
Figure-toi que je pensais exactement à cette dernière remarque en faisant mes étirements ! arf.gif

Genre je fais du sport moi laugh.gif
C'est une bonne idée le T-Shirt cool.gif
Bast
CITATION(Leopal @ 9 Jul 2004, 19:14 )
On peut mettre une poire! laugh.gif
Blague a part, on peut mettre une pomme non croquée avec deux feuilles au-dessus par exemple. smile.gif

C'est une très bonne idée je trouve... Ca pourrait être notre emblème aussi.
Ogur
pq paas, mais la poire croquée, ca pourrait etre pas mal aussi nan?
bad_duck
Bah, faudrait déjà faire le logo définitif du clan smile.gif
Ogur
l'est pas définitif cui qu'on a mintenant?
fanatikmaya
CITATION(Ogur @ 10 Jul 2004, 20:49 )
l'est pas définitif cui qu'on a mintenant?

Le problème c'est qu'on a pas le droit d'utiliser le logo apple.
Bast
CITATION(Ogur @ 10 Jul 2004, 20:52 )
pq paas, mais la poire croquée, ca pourrait etre pas mal aussi nan?

Ha non pas une poire mad.gif tongue.gif
Une pomme non croquée si vous voulez, avec autant de feuilles que vous voulez, mais une pomme! biggrin.gif
Ogur
ok, mais on peu pas mettre une pomme croquée, mais avec une feuille?
Leopal
Ben ça c'est le logo Apple. wink.gif
Angrave
CITATION(Ogur @ 10 Jul 2004, 13:01 )
CITATION(Angrave @ 9 Jul 2004, 19:11 )
Bof. Vous prenez un T-shirt blanc, une bombe à tag, et vous le faites tout seul le T-shirt tongue.gif

Suffit d'écrire iClan en noir baveux en plein milieu biggrin.gif

mouais, mais c moi style...

C'était une blague huh.gif
Fuji
huh.gif ah, bon !!! Angrave blague parfois ^_^

Sinon, rapport au prix des T-Shirts, on a monté une assoc' dernièrement avec des potes et on fait faire des T-Shirt. Le plus chers des devis qu'on ai eut c'était 18 euros le T-Shirt serigraphié, sans marque du vendeur en 190g/cm2, et par lots de 50....

Voili voilou....
Ogur
ca a l'air intéressant comme prix

deplus, les T-shirts du clan ne devraient pas etre trop diff à faire, alors ca pourrait etre moin cher, nan?
YogZe
Ce sera possible de ce les faires livrer? blush.gif
Ogur
bonne question unsure.gif pasque depuis la suisse happy.gif venir les chercher, à moins que je puisse venir à un meeting...
Bast
C'est toujours possible je pense mais ca sera plus cher wink.gif.
Le mieux reste de venir les chercher à l'apple expo, s'ils sont dispo d'ici là bien entendu. ^_^
CantKillemAll
Bon, j'ai lancé mes anciens collègues sur le sujet... On verra bien à combien ca va ressortir... par contre avec les congés, je sais pas quand j'aurai mes réponses huh.gif

Bast, en tout cas, ton offre est pas mal, il faudrait voir ce que ca donnerait pour 100 pièces (il y a 103 membres inscrits), le prix devrait être meilleur. smile.gif

J'ai demandé ca pour la quotation :

T-Shirt Manches courtes 180/190 g/m2, coton peigné, noir, tailles M à XL, sérigraphie blanche (1 couleur, plusieurs ca va faire exploser les prix) sur 1 face (devant ou dos).

Voili-voilou, j'attends les prix maintenant, wait & see cool.gif
rafoudol
pour moi oui peut etre si moin de 15 euros...
fanatikmaya
Au fait pour le logo on pourrait peut être demander l'autorisation à apple non ?
huh.gif
Val
Oui, on peut...

Mais pour la réponse :thomas:

Et en plus, il est un peu tard si c'est pour l'Apple Expo sad.gif
bananeisafree
moi je dit... une banane, croquee ou pas je m'en fous tongue.gif

non sans blague pour le t-shirt c une idee plutot gueniale (g voter m'en fous juste parceque cette phrase est top)maintenant pour le logo, une pomme dont on ne verrait que le trongnon avec la feuille croquee (ou fumee c vous qui voyez)je trouve que serai ds le moove du clan, ou alors la poire de leo est po mal non plus , je pense qu'il faut rester ds la derision sous peine de passer pour un gros plouc texan se trimballant avec une bagnole customisee,avec rien de perso contre les gros plouc texans(ou presque) laugh.gif

je crois me rapeller que l'on ne devais pas debatre du logo ici... ha tien vi c vrai bon ben tampax ph34r.gif
fanatikmaya
Perso la poire, je suis vraiment pas pour dry.gif
Et le trognon je trouve pas ça très stylé...
Donc si vous avez des contact apple ça serait peut être bien d'en parler, mais à vrai dire je sais pas trop comment ça se passe. unsure.gif
Je vais me renseigner...
smile.gif
Leopal
Je peux te donner tout de suite la réponse: ce sera non. smile.gif
Angrave
Clair faut arrêter avec çà biggrin.gif

Exemple grandeur nature: ici les logos de Mac4Ever, MacBidouille, MacGénération, MacAdsl qui sont des sites Mac supra-connus (MaGé et Macbidouille ont dans les 20 000 membres sur les forums).
Si eux n'ont pas de logo qui reprend celui d'Apple, c'est pas un site plus petit qui en aura.

D'ailleurs vous avez déjà vu un site reprendre dans son logo le logo d'Apple ?
Bon alors ^_^
fanatikmaya
Mouais... :thomas:
Bon ba va falloir trouver autre chose, je vais voir ça. smile.gif
bananeisafree
Sinon pour la personalisation du t-shirt,on pere l'entrprise de mon paternel fait ds la pub et par consequant ds l'imprimerie donc si il y en a que sa tente je peu tj voir avec lui pour faire ds badges ou des conneries ds ce gout la c vous qui voyez a un prix derisoire (voir inexistant si il est ds une humeur joyeuse)enfin bon c vous qui voyez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.