Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Econ
iClan, le clan Mac > Public > Général
SeoxyS
Econ
Le screensaver qui vous pique vos icônes


Télécharger Econ [1.3, .zip, 433Ko, UB]


[Cliquez sur les liens dans la description pour voire des screenshots]
Econ parcourt toutes vos applications et en récupère les icônes. Pendant que les icônes se font récupérer vous avez le droit à (au hasard) une superbe icône de chargement. Quand les icônes ont été récupérées (ce qui peut prendre ~15s) Econ les affichent manifiquement suivant vos réglages (et évidemment c'est constament animé). Depuis la version 1.3, des animation 3D ont été ajouté. Vous avez le chois entre deux nouvelle animations: Particles, qui jette vos icônes en l'air (vue depuis dessus) et les laisseras retomber jusqu'à ce qu'elle disparraisent, et Prolif, qui ferras avancer toute vos icônes envers vous avec de magnifiques effet 3D de disparrision / apparition des icônes. Le résultat est très dépandant de vos réglages Vous pouvez par exemple afficher toute vos icônes en vrac sur votre écran, ou prendre 3 icône aléatoire et les afficher multiples fois. Une autre animation affiche les icônes et les laissent se fondre dans le fond noir jusqu'à ce qu'elle disparraisent. Ceci n'est que trois examples, les possibilités sont infinie. Il est difficile de se faire une idée avant d'essayer, surtout avec que des screenshots, car on ne peut pas voire les animations.

Nouveautés 1.3:
  • Nouvelle animation 3D "Particles"
  • Nouvelle animation 3D "Prolif" (par défaut)
  • Optimisation
Nouveautés 1.2:
  • Choix des dossiers à scanner
  • Mode Fading
  • Mode disparition des icônes une à une
  • Selon les dossiers à scanner, le chargement deviens quasi instantané
Les screenshots::
sky blazer
marche sous 10.3 ou que sur 10.4 ?
Heimdal50
Mes félicitations Seoxys. Installé et testé, très bon travail. claclap.gif
Sire Diablo
Spice d'anti intel il me sort "Can't load screen saver" fuck.gif
Ogur
CITATION(Sire Diablo III @ Lun 11 Septembre 2006 20h35)
Spice d'anti intel il me sort "Can't load screen saver" fuck.gif

il apprend vite ce petit!
Snake_Plissken
Mouarf de même unsure.gif
SeoxyS
Tin, il veut pas me compiler en UB ce con...

Allez, je recompile ce soir quand je rentre chez moi!
SeoxyS
CITATION(sky blazer @ Lun 11 Septembre 2006 18h02)
marche sous 10.3 ou que sur 10.4 ?

C'est possible, j'ai compilé avec le SDK UB (sans compiler en UB pour autant, a cause d'un putain de ####### de bug de XCode...) Ce soir je recompilerais une version pour UB et ne version pour 10.3
fre2x3
CITATION(SeoxyS @ Mar 12 Septembre 2006 09h19)
Tin, il veut pas me compiler en UB ce con...

Parles lui autrement et peut-être qu'il fera ce que tu lui demande.
ZenZen
Super screensaver seoxys...
Ajouté à ma collection... smile.gif
Joke
super le double post sleep.gif
SeoxyS
Il est géniale mon double post hein Joke, j'ai le droit à une médaille maintenant???

Je viens de réaliser que, honte à moi, je vous avais refilé une vielle version bêta toute buggée... Je vous ai re-uploadé ça avec la bone version cette fois!
CantKillemAll
Erreur 404 tongue.gif
SeoxyS
:/

pas chez moi. tu as du clicker pdt que le transert était encore en cours, réessaye
SeoxyS
.
SeoxyS
.
Akabane
C'est quoi l'intérêt d'un 2ème topic ?
CantKillemAll
Elle est où la différence avec l'ancien. Je ne vois aucune raison de faire un 2è topic. Je groupe les 2 et c'est tout.
SeoxyS
Changement de nom et de version = nouveau topic!

Il faut comprendre que tout les ancien commantaires (pour la plupart) ne compte plus vu que les bugs ont été réglé et que les animation ont été améliorée
SeoxyS
Econ
Le screensaver qui vous pique vos icônes


Télécharger Econ [1.2, .zip, 416Ko, UB]


[Cliquez sur les liens dans la description pour voire des screenshots]
Econ parcourt toutes vos applications et en récupère les icônes. Pendant que les icônes se font récupérer vous avez le droit à (au hasard) une superbe icône de chargement. Quand les icônes ont été récupérées (ce qui peut prendre ~15s) Econ les affichent manifiquement suivant vos réglages (et évidemment c'est constament animé). Le résultat est très dépandant de vos réglages Vous pouvez par exemple afficher toute vos icônes en vrac sur votre écran, ou prendre 3 icône aléatoire et les afficher multiples fois. Une nouvelle animation, et la plus réussie jusqu'à présent, affiche les icônes et les laissent se fondre dans le fond noir jusqu'à ce qu'elle disparraisent. Ceci n'est que trois examples, les possibilités sont infinie. Il est difficile de se faire une idée avant d'essayer, surtout avec que des screenshots, car on ne peut pas voire les animations.

Nouveautés:
  • Choix des dossiers à scanner
  • Mode Fading
  • Mode disparition des icônes une à une
  • Selon les dossiers à scanner, le chargement deviens quasi instantané
CantKillemAll
CITATION(SeoxyS @ 11 Sep 2006, 20:00) *
IconSaver
Le screensaver qui vous pique vos icônes


Télécharger IconSaver [.zip, UB]

[Cliquez sur les liens dans la description pour voire des screenshots]
IconSaver parcourt toutes vos applications et en récupère les icônes. Pendant que les icônes se font récupérer vous avez le droit à (au hasard) la superbe icône de soit CoreImage, CoreAudio ou CoreVideo en grand sur votre écran. Quand les icônes ont été récupérées (ce qui peut prendre ~15s) IconSaver les affichent manifiquement suivant vos réglages (et évidemment c'est constament animé). Le résultat est très dépandant de vos réglages Vous pouvez par exemple afficher toute vos icônes en vrac sur votre écran, ou prendre 3 icône aléatoire et les afficher multiples fois. Ceci n'est que deux examples, les possibilités sont infinie. Il est difficile de se faire une idée avant d'essayer, surtout avec que des screenshots, car on ne peut pas voire les animations.

CITATION(SeoxyS @ 21 Sep 2006, 19:26) *
IconSaver
Le screensaver qui vous pique vos icônes



[Cliquez sur les liens dans la description pour voire des screenshots]
IconSaver parcourt toutes vos applications et en récupère les icônes. Pendant que les icônes se font récupérer vous avez le droit à (au hasard) la superbe icône de soit CoreImage, CoreAudio ou CoreVideo en grand sur votre écran. Quand les icônes ont été récupérées (ce qui peut prendre ~15s) IconSaver les affichent manifiquement suivant vos réglages (et évidemment c'est constament animé). Le résultat est très dépandant de vos réglages Vous pouvez par exemple afficher toute vos icônes en vrac sur votre écran, ou prendre 3 icône aléatoire et les afficher multiples fois. Ceci n'est que deux examples, les possibilités sont infinie. Il est difficile de se faire une idée avant d'essayer, surtout avec que des screenshots, car on ne peut pas voire les animations.

Je ne vois aucune différence entre tes 2 posts blink.gif
Si tu as une nouvelle version, tu vas éditer le titre du topic avec le 1er post et tu le changes.

DBSor n'a pas (Dieu merci) fait un nouveau topic à chaque version de iClanASC... wacko.gif Où en serait-on sinon ? biggrin.gif

[EDIT] Au moins tu gardes le fil des améliorations et des commentaires, ce qui a un sens [/EDIT]
SeoxyS
Moi si: si vous aviez pas masacré mes posts vous aurrez vu que le nouveau post est:

CITATION
Econ
Le screensaver qui vous pique vos icônes



[Cliquez sur les liens dans la description pour voire des screenshots]
Econ parcourt toutes vos applications et en récupère les icônes. Pendant que les icônes se font récupérer vous avez le droit à (au hasard) une superbe icône de chargement. Quand les icônes ont été récupérées (ce qui peut prendre ~15s) Econ les affichent manifiquement suivant vos réglages (et évidemment c'est constament animé). Le résultat est très dépandant de vos réglages Vous pouvez par exemple afficher toute vos icônes en vrac sur votre écran, ou prendre 3 icône aléatoire et les afficher multiples fois. Une nouvelle animation, et la plus réussie jusqu'à présent, affiche les icônes et les laissent se fondre dans le fond noir jusqu'à ce qu'elle disparraisent. Ceci n'est que trois examples, les possibilités sont infinie. Il est difficile de se faire une idée avant d'essayer, surtout avec que des screenshots, car on ne peut pas voire les animations.

Nouveautés:
  • Choix des dossiers à scanner
  • Mode Fading
  • Mode disparition des icônes une à une
  • Selon les dossiers à scanner, le chargement deviens quasi instantané


Aurriez vous l'amabilité de me laisser mon nouveau topic à présent???????
Gamoul
Non wink.gif
Akabane
Ou dis différemment: non
CantKillemAll
CITATION(SeoxyS @ 21 Sep 2006, 19:56) *
Moi si: si vous aviez pas masacré mes posts vous aurrez vu que le nouveau post est...

Cherche bien, il y est toujours... regards.gif
CITATION(SeoxyS @ 21 Sep 2006, 19:56) *
Aurriez vous l'amabilité de me laisser mon nouveau topic à présent???????

Comme Akabane et Gamoul : Pour ne pas dire non, je dis halte aux doubles topics. C'est dit différemment, mais l'esprit reste le même.

Et maintenant, ce débat est clos
SeoxyS
Bah, si ça peut vous faire plaisire, fermez ce topic (ou suprimmez le) et laissez moi faire un beau fil de commentaire à propos de cette version.

Car là c'est un vrai bordel+
SeoxyS
update!!!

Enfin des vrai animations 3d avec OpenGL et Quartz!

CITATION
Econ
Le screensaver qui vous pique vos icônes



[Cliquez sur les liens dans la description pour voire des screenshots]
Econ parcourt toutes vos applications et en récupère les icônes. Pendant que les icônes se font récupérer vous avez le droit à (au hasard) une superbe icône de chargement. Quand les icônes ont été récupérées (ce qui peut prendre ~15s) Econ les affichent manifiquement suivant vos réglages (et évidemment c'est constament animé). Depuis la version 1.3, des animation 3D ont été ajouté. Vous avez le chois entre deux nouvelle animations: Particles, qui jette vos icônes en l'air (vue depuis dessus) et les laisseras retomber jusqu'à ce qu'elle disparraisent, et Prolif, qui ferras avancer toute vos icônes envers vous avec de magnifiques effet 3D de disparrision / apparition des icônes. Le résultat est très dépandant de vos réglages Vous pouvez par exemple afficher toute vos icônes en vrac sur votre écran, ou prendre 3 icône aléatoire et les afficher multiples fois. Une autre animation affiche les icônes et les laissent se fondre dans le fond noir jusqu'à ce qu'elle disparraisent. Ceci n'est que trois examples, les possibilités sont infinie. Il est difficile de se faire une idée avant d'essayer, surtout avec que des screenshots, car on ne peut pas voire les animations.

Nouveautés 1.3:
  • Nouvelle animation 3D "Particles"
  • Nouvelle animation 3D "Prolif" (par défaut)
  • Optimisation
Nouveautés 1.2:
  • Choix des dossiers à scanner
  • Mode Fading
  • Mode disparition des icônes une à une
  • Selon les dossiers à scanner, le chargement deviens quasi instantané
Les screenshots::
Ogur
tongue.gif

Qui se lance? happy.gif
jbtb
lol se dézippe mal sur le mien
SeoxyS
Re-dl ça, ça devrais se dé-zipper normalement!
iota
J'aai mis le Particle moi il est cool wink.gif
jbtb
CITATION(SeoxyS @ 26 Sep 2006, 08:44) *
Re-dl ça, ça devrais se dé-zipper normalement!

voilàil marche wink.gif mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer tongue.gif
SeoxyS
tu me donneras ton avis happy.gif
olreg
Très sympa, ça marche sans problème chez moi...
Good Job wink.gif
CantKillemAll
Ouaip, moi aussi, j'ai installé, c'est excellent les effets de déplacement et de fade smile.gif
J'mmmmmmmm laugh.gif
SeoxyS
smile.gif

vous m'en voyez ravis
SeoxyS
J'ai fait un site:
http://seosoft.info/fr/products/econ

Et le post sur le blog happy.gif:
http://www.seosoft.info/seolog/2006/10/21/...ues-vos-icones/
rumble
C'est bien beau tout sa happy.gif
Tecka
Je viens seulement de le DL et je dit Mr SeoxyS magnifique happy.gif
SeoxyS
Merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.