Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : StarCraft II
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Black Rider
voilà ce que j'ai trouvé suit aux dires d'un amis: une petite vidéo.

Moi j'en suis pas convaincu, ou alors c'est vraiment que le début du dévelopement, mais à plusieur on trouve souvent plus d'info biggrin.gif wink.gif .
Ogur
Chais pas... les bâtiments sont exactement les mêmes que dans le 1, c'est presque suspect wink.gif
sky blazer
Ce serait pas une vidéo faite grace au mod de Command And Conquer Generals qui a été annulé sur demande ( et obligation ) de blizzard ?

PS : le mod s'appellait Starcraft 2 : Xel'Naga's Revenge
W@T3RC00L3d
Je confirme, on reconnait clairement le moteur de C&C Generals ici...
Sire Diablo
Yep, pas starcraft 2, mais C&C. Dommage que ce soit annulé ca a l'air pas mauvais smile.gif
Ogur
Bingo! ça me faisait clairement penser à un jeu, j'arrivais pas à remettre un nom dessus tongue.gif
jbtb
c'était presque trop beau sleep.gif dry.gif
Black Rider
là voilà j'en érais sur, il faudra donc encore attendre au minimum 5 ans quoi dommage que World of Warcraft mange tout ce que fait blizzard, avant ils étaient un peu plus productifs sad.gif .
sky blazer
CITATION(Black Rider @ 20 Oct 2006, 22:04) *
là voilà j'en érais sur, il faudra donc encore attendre au minimum 5 ans quoi dommage que World of Warcraft mange tout ce que fait blizzard, avant ils étaient un peu plus productifs sad.gif .


Oui bin , quand ils faisaient starcraft ils préparaient quoi ? Brood war ! smile.gif

Quand ils avaient fait Warcraft III ils préparaient quoi ? TFT et les patchs ! smile.gif


Donc dire que WoW ruine le productivité , c'est quand meme gratuit ...
Ca ruine autant la productivité que Warcraft 1 , 2 ou 3 ou starcraft ...
Black Rider
et de la suite de Diablo aussi, mais bon ils préparent surement quelque chose car ils ont racheté la licence d'Havok pour le porter sur mac donc wait and see comme on dit biggrin.gif
sky blazer
CITATION(Black Rider @ 20 Oct 2006, 22:18) *
et de la suite de Diablo aussi, mais bon ils préparent surement quelque chose car ils ont racheté la licence d'Havok pour le porter sur mac donc wait and see comme on dit biggrin.gif


Ce qu'on ne sait pas , c'est a quoi va-t-elle sortir ( ca se trouve , diablo 3 , gestion de la vue FPS a l'arc w00t.gif , vue 3eme personne pour les armes , et full troidé ( tongue.gif ) avec gestion de commerce en hotel des ventes w00t.gif ( c'est beau de rêver , je sais tongue.gif )
Ogur
On verra bien, mais ils ont forcément un (des) projet(s) en chantier smile.gif
atarxerxes
conférence en direct : annonce de Starcraft 2 en ce moment en Corée !


La cinématique de présentation sur judgehype.
Des screens du jeu sur IGN.
Ce screen fait baver
sky blazer
Yahoo smile.gif , ca va me permettre de faire fonctionner un peu les mactel ca tiens smile.gif
Tecka
Je vois déjà le nouveau MMORPG se profiler World Of Starcraft teehee.gif
sky blazer
CITATION(Tecka @ 19 May 2007, 09:56) *
Je vois déjà le nouveau MMORPG se profiler World Of Starcraft teehee.gif

Les screens annoncent que c'est un RTS hein teehee.gif
atarxerxes
Ajout d'une vidéo de plusieurs minutes du jeu (humain vs protoss + quelques zergs à la fin) sur judgehype.
Gamoul
Mouais, ils se fouttent un peu de la gueule de monde pour la disponibilité hein... Ils arrivent à faire pire que quand Apple annonce un produit tongue.gif
Aurel
Date de sortie?
Invité
http://eu.starcraft2.com/

Et voilà aussi le site officiel en français, encore incomplet, mais ça va venir :-)
atarxerxes
CITATION(Gamoul @ 19 May 2007, 10:46) *
Mouais, ils se fouttent un peu de la gueule de monde pour la disponibilité hein... Ils arrivent à faire pire que quand Apple annonce un produit tongue.gif

Ah ça c'est sûr qu'à l'heure où c'est Electronics Arts qui domine le monde du jeu vidéo, ça paraît bizarre un éditeur qui attend que son jeu soit fini pour le vendre whistling.gif

(parenthèse : j'avais mis un titre peu explicite exprès pour réserver la surprise à ceux qui ouvriraient le topic mais bon maintenant que tout le monde est au courant, c'est pas bête de l'avoir modifié wink.gif)

La cinématique le son à fond ça dépote.
W@T3RC00L3d
Hell...It's about time.
Crazy_Soldiers
wub.gif STARCRAFT 2 wub.gif

ça va bastonner grave rifle.gif

sinon vive blizzard thumbup.gif wave.gif
Aurel
Je sens que le iClan va bientot compter une nouvelle section biggrin.gif

téléchargement en cours de la cinématique. Ca a l'air bon tout ca wub.gif
Ogur
OMFG!

Enfin du neuf chez Blibli laugh.gif thumbup.gif
Pyranhaben
Non pas une nouvelle section, mais le changement de la section Jeux de Stratégies en Starcraft 2... Non enfin je n'ai pas la possibilité de faire ça mais en tout cas c'est que je vais demander dans les hautes sphères du forum. J'attends de voir la config minimale et peut être vendre mon ordi pour un iMac Intel de toute façon. Wait and see wink.gif.
Gamoul
Bah arrête, StarCraft 2 ça ne lui fait pas peur à ta GeForce tongue.gif
Aurel
N'allons pas trop vite. On ne sait même pas quand il sort.
Sire Diablo
Tant que ce n'est pas un World of Starcraft tant mieux smile.gif
Pyranhaben
J'ai toujours changer d'ordi pour pouvoir satisfaire un jeu blizzard (mon iMac G3 400mhz pour Starcraft, Mon QS puis Powerbook pour War3), il est temps de donner une retraite bien méritée à cette fabuleuse CG qu'est la 5200go wink.gif. Enfin ce ne sont que des projets mais étant donné que ma mère va avoir besoin d'un ordi en septembre, je pourrai lui vendre 800euros à cette date ce qui me laisse la possibilité d'acheter un iMac (l).
Gamoul
Elle est bien gentille ta maman si elle te le prends à ce prix là biggrin.gif
Sire Diablo
Ouais, avec la 5200 tu devrais normallement pouvoir la vendre à -500 euros tongue.gif
atarxerxes
CITATION(Sire Diablo III @ 19 May 2007, 13:00) *
Tant que ce n'est pas un World of Starcraft tant mieux smile.gif

J'aurai pas dit non à une sorte de vrai MMO PVP basé sur Starcraft cela dit whistling.gif (mais remarque, on pourra peut-être faire des parties de Starcraft II à 32 vs 32 happy.gif)
Sire Diablo
32 v 32 à Starcraft 2 ? huh.gif Même à Supreme Commander tu ne peux pas faire de boucheries pareilles tongue.gif
Gamoul
Et puis en 32v32 bonjour la connexion de malade pour que ça lag pas tongue.gif
DeviSor
Ah ça fait plaisir, un peu de neuf enfin ! smile.gif
Enfin ouaip, ça sent la nouvelle section, j'y serai le premier à y jouer tongue.gif
A quand la date de sortie ? A priori le jeu semble bien avancé quand même, peut être fn 2007 / début 2008 ?


blink.gif C'est quoi ces bestioles qui envoient des lasers lol
On dirait les saloperies qui détruisent le monde dans la Guerre des Mondes biggrin.gif
Crazy_Soldiers
puis je pense pas que l'ordi supporte les 150 000 unité et batiment qui vont etre simultément sur une carte de 200 000 x 200 000, ensuite je sais que blizzard optimise bien leurs jeu donc mon ptit G5 devrait suffire, j'espere parce que jouer a War3 sur un G3 500Mhz c'est quand même baleze tongue.gif pour 2003 c'est pas mal happy.gif

Starcraft 1997 10 ans plus tard ==> Starcraft 2 2007 biggrin.gif
atarxerxes
CITATION(judgehype)
Update 8h22 : En vrac, IGN note que que le gaz Vespene est toujours dans le jeu, tout comme les cristaux. Les Zealots ont toujours leurs lames psi et leur bouclier, les Protoss ont déjà droit à une nouvelle unité appellée Immortals (qui disposent d'un bouclier ne s'active que s'ils subissent une attaque puissante). Les Terrans repaers peuvent sauter n'importe où avec leur "jump packs". Les Protoss peuvent créer des bouclier où ils veulent. Une nouvelle unité Protoss, le Stalker, dispose d'une aptitude de téléportation. Blizzard précise d'ailleurs que les Protoss sont désormais capables de créer une arme n'importe où sur un champ de bataille.

Update 8h26 : Le Protoss Colossus est une énorme unit qui dispose de deux lasers. Ses longues jambes (happy.gif) lui permettent de traverser des terrains particulièrement accidentés. Dans la démo, deux d'entre-eux dégomment plus de 15 Zerglings. Par contre, ils semblent bien plus faibles face à des unités aériennes. Les Zerglings peuvent muter en bombes suicides qui roulent sur le sol. Une nouvelle unité Protoss, le Phoenix, peut surcharger les armes pour produire une puissante attaque, mais après le tir, le vaisseau est inerte pour une courte période. Bravo au passage à IGN pour son compte-rendu en direct.

Update 8h38 : Une nouvelle unité volante Protoss, le Warprey, fait de plus en plus de dégâts au fur et à mesure que son laser continue à pointer une cible avec son laser bleu. Il semble d'ailleurs très efficace contre les bâtiments, mais très vulnérable face aux petites unités puisque dans la démo, de simples Marines réussissent à s'en débarrasser. Lors de l'explosion du Warprey, on peut voir les débris descendre d'une rampe. Un vaisseau-mère Protoss a la capacité de réduire la vitesse des missiles ennemis. Vous ne pouvez cependant en n'avoir qu'un à la fois et il coûte plutôt cher en ressources. Il peut également créer un trou noir qui détruit les vaisseaux ennemis. Dans la démo, 4 Battlecruisers Terrans sont détruits en 10 secondes environ.
Sire Diablo
Dis donc c'est surtout des réformes protoss biggrin.gif
sky blazer
CITATION(Sire Diablo III @ 19 May 2007, 14:34) *
Dis donc c'est surtout des réformes protoss biggrin.gif

Ils ne donnent pas encore les nouveautés autres , mais de toute facon , ca tombe bien , j'aime bien les protoss regards.gif ( et les terrans aussi smile.gif )
Leopal
CITATION(atarxerxes @ 19 May 2007, 08:58) *
conférence en direct : annonce de Starcraft 2 en ce moment en Corée !


Super nouvelle ça. thumbup.gif

CITATION(Pyranhaben @ 19 May 2007, 12:42) *
Non pas une nouvelle section, mais le changement de la section Jeux de Stratégies en Starcraft 2... Non enfin je n'ai pas la possibilité de faire ça mais en tout cas c'est que je vais demander dans les hautes sphères du forum. J'attends de voir la config minimale et peut être vendre mon ordi pour un iMac Intel de toute façon. Wait and see wink.gif.


Ne nous emballons pas, on ne sait même pas quand ça sort et qui l'aura dans le clan. tongue.gif
Et puis si Starcraft est soluble dans JdS, l'inverse n'est pas vrai.
W@T3RC00L3d
Bon, quand je vois la traduction de "Zealot" (disciple) en français, "Zélote", je me dis que je vais garder mon habitude de prendre les jeux en VO...
DeviSor
La cinématique est sublime smile.gif
La création d'un marine en temps réel tongue.gif Génial ! biggrin.gif
atarxerxes
CITATION(W@T3RC00L3d @ 19 May 2007, 15:33) *
Bon, quand je vois la traduction de "Zealot" (disciple) en français, "Zélote", je me dis que je vais garder mon habitude de prendre les jeux en VO...

Ben quoi? zélote = "disciple fanatique" = zealot non?
Aurel
CITATION(Leopal @ 19 May 2007, 15:26) *
CITATION(Pyranhaben @ 19 May 2007, 12:42) *
Non pas une nouvelle section, mais le changement de la section Jeux de Stratégies en Starcraft 2... Non enfin je n'ai pas la possibilité de faire ça mais en tout cas c'est que je vais demander dans les hautes sphères du forum. J'attends de voir la config minimale et peut être vendre mon ordi pour un iMac Intel de toute façon. Wait and see wink.gif.


Ne nous emballons pas, on ne sait même pas quand ça sort et qui l'aura dans le clan. tongue.gif
Et puis si Starcraft est soluble dans JdS, l'inverse n'est pas vrai.

Si on a 20 personnes qui jouent a SC2, je pense que ça vaut le coup de créer une nouvelle section.

Enfin Wait & See
sky blazer
CITATION(atarxerxes @ 19 May 2007, 15:44) *
CITATION(W@T3RC00L3d @ 19 May 2007, 15:33) *
Bon, quand je vois la traduction de "Zealot" (disciple) en français, "Zélote", je me dis que je vais garder mon habitude de prendre les jeux en VO...

Ben quoi? zélote = "disciple fanatique" = zealot non?

Oui , c'est vrai , d'ailleurs , " Zeal " = ferveur , donc bon , il doit être zélé le monsieur pour être zélote smile.gif
Sire Diablo
whistling.gif

Crazy_Soldiers
Vidéos Gameplay chez JudgeHype Pouvoir utilisé le relief avec des unité (jump pack et Tripod) c'est Géant biggrin.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint Pour ça que j'adore blizzard en plus de ces jeux wub.gif
fre2x3
Comme le dit le marine à la fin du trailer (superbe) : "Cliquez pour voir le fichier-joint" tongue.gif
sky blazer
CITATION(fre2x3 @ 20 May 2007, 09:41) *
...

La page d'accueil de Battle.Net hier aussi c'était ca teehee.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.