Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skins pour le forum...
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Leopal
J'en ai trouvé deux pas mal, allez faire un tour et donnez un avis... si vous en trouvez de votre côté, mettez un lien. ^_^

C'est ici: ibplanet, arpès quoi vous cliquez sur "IPB v1.3 Skins" puis sur "Color-based".
J'aime bien Psycasz-Fear Red et Red Matrix Skin... qu'en pensez-vous? smile.gif
Akabane
Mon humble avis :
Red Matrix, comme son nom l'indique est TRES rouge, je le trouve pas terrible
Psycasz-Fear est déja un peu plus sympa. J'ai rien vu de fabuleux (à mon goût) sur le site.
Cela dit je trouve que le skin actuel est bien (sobre lol)
Voilou tongue.gif
Leopal
Moi l'actuelle j'aime pas du tout, c'est pour ça que j'en cherche une autre... en plus elle colle pas du tout à l'aspect du logo, qui arrive bientôt. tongue.gif ^_^
Angrave
Je vote Psycaz cool.gif
(j'ai failli vomir en voyant l'autre.. d'ailleurs je sais meme plus son nom tiens ^_^ comment çà j'ai la flemme de regarder 2 posts au dessus ? ph34r.gif tongue.gif )

Par contre, tu as bien fait d'aller sur IbPlanet, c'est eux les meilleurs wink.gif
Y'a Kloobik aussi, très très bon..
Leopal
Je trouve le noir à la fois classieux et sobre... Affaire de goût! ^_^

Le rouge est guerrier, mais moins que le kaki. tongue.gif

Klooblik, je materais ce soir...
Ogur
boarf, je trouve tout ca assez joli
Leopal
J'ai maté Klooblik, je n'ai pas trouvé grand-chose de beau... ma préférence reste à Psycasz ou Red Matrix. smile.gif
Angrave
CITATION(Lorovic @ 16 Mar 2004, 18:01 )
Mais je sais pas ce que toi tu en penses, mais c'est assez difficile de voir en petit ca que cela peut donner. Et si je clique dessus il me dit que je ne suis pas abonné  tongue.gif

Faudrait trouver des url de sites qui ont ce look et les mettre ici... ^_^

Messieurs les surfeurs fous, à vos souris !!!  wink.gif  laugh.gif

Exaucé wink.gif


Psycasz-FearRed

RedMatrix


^_^
Akabane
Thx Angrave

Le RedMatrix c'est à vomir tellement c'est moche, lePsycaz avec des jolis boutons ça pourrait bien le faire. Niveau ambiance c'est quand même moins joyeux que le blanc bleu actuel laugh.gif

[EDIT] Après une petite visite approfondie du forum, je suis quand même mitigé. C'est reposant pour les yeux mais c'est pas tres beau.[/EDIT]
Angrave
CITATION(Akabane @ 16 Mar 2004, 18:21 )
Le RedMatrix c'est à vomir tellement c'est moche

Ouiouiouioui je suis bien d'accord avec toi ^_^ tongue.gif

Plus sérieusement, ma préférence va à Psycasz, l'autre m'ecoeure profondément wacko.gif

Enfin, à vrai dire je n'aime pas vraiment ni l'un ni l'autre, mais comme Leopal ne nous donne pas d'autres choix laugh.gif




Angrave, at his majesty's service cool.gif laugh.gif
Leopal
Si il y a d'autres choix! Mais je vous donnes mes préférences, à vous de donnez les vôtres... ^_^

En fait j'aimerai bien Psy sans les petits carreaux des encadrements... smile.gif Ah oui, et on garderait aussi noir sur fond blanc pour les messages, sinon ce n'est pas très lisible.
Angrave
De toutes façons, aucun skin n'est imposé, si un skin est mis par défaut et qu'on le trouve moche, il est toujours possible de revenir à celui-ci, là le bleu Invision.. wink.gif
Angrave
CITATION(Lorovic @ 17 Mar 2004, 11:07 )
J'essaie de pas faire de double-post, mais celui d'avant ne veux pas être visible... Comprends rien.. wacko.gif

T'es sur la page 2 ^_^
Akabane
CITATION(Lorovic @ 17 Mar 2004, 11:07 )
Pis de toute manières c'est le chef qui décideras...

Faut pas appeler Leo Chef, il n'aime pas. Par contre, "Messire" ou "Sa Grandeur" il semble apprécier laugh.gif

Akabane bouffon du roi Leo
Thomas
J'avoue que je préfère encore celui-ci, trop de noir c'est un peu fatiguant.
Angrave
A titre d'info, puisqu'on discute de fond sombre, de confort de lecture, d'illisibilité etc etc...


Inconvénients d'un fond sombre:
- pas très lisible
- "traditionnellement" associé à des sites .. "adultes" ( unsure.gif )
- tous les smileys et images non détourées proprement (ou en format JPG, format qui ne gère pas la transparence) apparaitront de manière très moche.. et je ne parle pas de ce type de smileys -> ph34r.gif où on ne va voir que les yeux..
- ne plait généralement pas à une majorité de monde
- peu courant, par rapport à une majorité de sites

Avantages d'un fond sombre:
- moins fatigant pour les yeux, si la couleur de la police est jaune ou blanche.
(Contrairement à du papier où la fatigue est moindre en noir sur blanc, la lecture à l'écran est moins fatigante en blanc/jaune sur noir. Raison simple: le papier n'emet pas de lumière, il en reflète. L'écran produit de la lumière)
- fait plus "gamer" sur un site, c'est sûr..

On rappelle que de toutes façons, si un skin qui ne vous plait pas est mis par défaut, vous pouvez toujours revenir à celui-ci wink.gif
Leopal
laugh.gif

EN CHANTIER smile.gif

Ne vous inquiètez pas, je fais quelques expériences et je ne maitrise pas encore toutes les finesses nécessaires... c'est pas facile de faire une skin, surtout quand on débute! wink.gif

Bon ceci n'est pas définitif, mais comment vous trouvez? Il faut imaginer sans les trucs bleus qui traînent...
Slaughterman
Arg ! Perso je préférez avant !
Akabane
Les boutons ronds avec carrés blanc c'est pas trés heureux mais
CITATION
Il faut imaginer sans les trucs bleus qui traînent...

J'aime bien le jaune/orange, le jaune des quote est pas top et heu l'ensemble est pas très harmonieux. Mais comme son Altesse Sérénissime l'a dit plus haut, c'est en chantier laugh.gif
fanatikmaya
je préférais avant, et puis les liens en rouge, mais le pire c'et lorsqu'on les survol ils deviennent jaune. wacko.gif
enfin je te fais confiance, c'est des essaies j'ai bien compris, et puis ça doit pas être simple.
courrage leopal. ^_^
Leopal
Oui oui, ne vous inquiètez pas je n'aime pas tellement non plus... biggrin.gif
Si vous avez des idées, n'hésitez pas! Et si vous voulez chercher des skins de votre côté pour les proposer, n'hésitez pas non plus... --> Google laugh.gif
Thomas
aaaaaaaaaaaaah mais c'est affreux........
Keskicé passé ici ???? huh.gif huh.gif ^_^
1) j'aimais mieux avant
2) il y a plein de trucs pas lisibles (enfin ça devrait être corrigé apperemment)

edit : je viens d'essayer avec safari sur mon autre ordi et c'est pas pareil que sur IE, c'est normal ?
edit 2 : je confirme, les skins sont différents et sur IE c'est très très trsè moche et absolument illisible (d'où ma réaction....). Sur safari ça peut encore aller.... wink.gif
Angrave
ohmy.gif Houlalalalala le nuage de Tchernobyl s'est pas arrété à la frontière, tout a été dévasté mellow.gif

Heu là, en fait, y'a plus rien c'est tout blanc y'a que du texte unsure.gif (et les smileys et les boutons)...

T'as pas réussi à importer avec les chmods ??? wacko.gif
Leopal
Tu dois être sous Explorer... laugh.gif
Non les chmods je ne peux pas les changer sur le ftp. Bizarre... il faudra trouver la soluce.

Encore une fois ce n'est qu'un test, pour ceux qui lisentt en diagonale! wink.gif
Angrave
Ouaip, je suis sur le PC du boulot avec mon grand copain Internet Explorer..

..et euh c'est space huh.gif blink.gif wacko.gif unsure.gif
Leopal
J'en ai installé une autre... vous voyez quoi sous IE? huh.gif
Akabane
Sous IE ( ) ça passe sans problème
Angrave
Ben c'est joli celui-là (sauf les boutons à meta tags qui me font des trucs bizarres sur le PC, là rolleyes.gif bon c'est pas grave çà)

Sauf que:
- on peut pas revenir à l'ancien skin car tu l'as écrasé (faut que je voie avec toi cette histoire d'import de skin)
- çà fait pas très "war" non ? ^_^


edit: j'oubliais, les CSS sont pas mal, pour les liens, avec le double soulignement haut-bas.. bravo Dynamix wink.gif
Leopal
Je l'ai sauvé le CSS, il est sur mon bureau... cecci dit l'ancienne ne faisait pas trop war non plus, si? wink.gif
Et puis vous pouvez proposer des alternatives, mais je ne vois rien venir. laugh.gif
rafoudol
moi aussi je préferrais largement le thème d'origine sad.gif
Akabane
J'aime bien le fond de l'actuel (iPod skin) mais c'est vrai que ça manque un peu de couleur. Bon encore une fois, c'est en travaux wink.gif
Angrave
Pour votre information, avec Leopal, on a un léger souci pour importer des skins, mais on va régler çà au plus vite, après on vous inonde sous les skins et vous choisirez vous-même votre skin préférée et vous pourrez plus rien dire ... tongue.gif

.. bande de vilains laugh.gif
Omer 666
1) Il faut une skin en niveaux de gris.

Y'en a qui aiment pas le rouge.
Y'en a qui aiment pas le bleu.
Y'en a qui aiment pas...
Mais je connais personne qui soit contre le gris le blanc ou le noir. wink.gif

2) Un aspect guerre... wacko.gif
Pourquoi donc ?
Le but c'est la lisibilité et la géométrie qui se doit d'être simple smile.gif

Je trouve cette skin géniale par exemple wink.gif
Leopal
La orange ou la grise?
Omer 666
Orange sur les côtés seulement.
Du plus bel effet smile.gif
Leopal
On va mettre plusieurs skins comme ça chacun choisira le sienne, parmi 3 ou 4. smile.gif
Leopal
Si vous voulez le choix, cherchez-en d'autre, mettez un lien et on les mettra en ligne... vous aurez le choix entre plusieurs comme ça. smile.gif
rafoudol
ok on va chercher...
fre2x3
remontetopic.gif

Juste pour vous annoncer la mise a disposition du nouveau skin iClan.
Le iClan 3.0 est disponible.
Aurel
Ca c'est du up smile.gif

bravo à tous pour ce joli skin (comment ça je le connais depuis 3 mois?)
Leopal
Oulala tout ce bleu. Vite vite la skin 2.2! biggrin.gif
ZeD
La 2.2 reste disponible en tout en bas du forum à gauche dans le menu déroulant pour les réfractaires comme Leo.
Tibo
A gauche ! C'est gauche qu'on le retrouve. tongue.gif

Sinon, c'est un avis perso, mais trop bleu "xp" pour moi les barres. Je vais tester un peu pour voir ce que j'en vraiment. Beau boulot quand même les gars !
Gamoul
Très joli, mais je trouve aussi le bleu un peu trop bleu.
Leopal
Fais comme les gens de bon goût, reste sur la 2.2. biggrin.gif
Tibo
En fait, c'est pas un bleu xp, mais un bleu spotlight happy.gif qui n'est pas beaucoup mieux pour moi happy.gif
Je continu mon test jusqu'à la fin de la semaine, mais à priori, manque de sobriété pour moi. (les boutons sont très beaux en tout cas)
atarxerxes
"Le skin 3.0, la marque de l'élite" © (vu que c'est le skin des Admins et du Bureau)
Leopal
L'élite certes, mais l'élite bling-bling. biggrin.gif
JaNt
Moi aussi je l'avais déjà vu .... tongue.gif sur le iPhone de Aurel et Atar biggrin.gif
Ogur
C?est pas moche, mais le bleu est quand-même un peu, je sais pas... Comme Tibo, je teste smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.